Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement 115 cet aprèm chez moi, et 160 chez un mec de limited pas encore connecté au wifi , donc j'attends de ses nouvelles au cas où ...
    Faut qu'on se choppe Neojin

    Commentaire


    • Vous faites chier, sérieux !

      Si un jour on m'avait dit que je jouerais à un Animal Crossing... Et si on m'avait dit que je me prendrais au jeu...

      Nan mais il est dangereux ce jeu ! Alors que ma femme me tanne pour que je tonde la pelouse ou taille la haie (j'te bétonnerais tout ça moi !), là de moi même je commence à me faire un p'tit jardin !

      La vraie vie, ça craint !

      Commentaire


      • Envoyé par KuK Voir le message
        fire emblem on y joue pour avoir 0 unité perdu et 100% de recrutement
        sinon on joue a advanced war
        Ouais, mais ça, c'est quand on a pas de vie...

        Commentaire


        • Envoyé par Touchette Voir le message
          Vous faites chier, sérieux !

          Si un jour on m'avait dit que je jouerais à un Animal Crossing... Et si on m'avait dit que je me prendrais au jeu...

          Nan mais il est dangereux ce jeu ! Alors que ma femme me tanne pour que je tonde la pelouse ou taille la haie (j'te bétonnerais tout ça moi !), là de moi même je commence à me faire un p'tit jardin !

          La vraie vie, ça craint !
          Hé oui, c'est hyper chronophage en plus.

          Commentaire


          • Envoyé par Touchette Voir le message
            Vous faites chier, sérieux !

            Si un jour on m'avait dit que je jouerais à un Animal Crossing... Et si on m'avait dit que je me prendrais au jeu...

            Nan mais il est dangereux ce jeu ! Alors que ma femme me tanne pour que je tonde la pelouse ou taille la haie (j'te bétonnerais tout ça moi !), là de moi même je commence à me faire un p'tit jardin !

            La vraie vie, ça craint !



            Toujours pas réussi à te capter Chô, je laisse mes portes ouvertes dorénavant.

            Commentaire


            • Il me fait vachement de l’œil cet Animal Crossing, j'avais adoré celui en GC en plus.

              Il y a des nouveautés par rapport à cette version?
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • J'ai pas fait la version GC, mais il y a environ 5x plus de truc à faire que sur la dernière version en date sorti en 2005 sur DS...

                Commentaire


                • Je ne sais pas trop à quoi ça pourrait servir (des échanges ? Racheter vos meubles pourris ?) mais voilà mon ID : 2294 - 3983 - 3979 !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greedo Voir le message
                    Il me fait vachement de l’œil cet Animal Crossing, j'avais adoré celui en GC en plus.

                    Il y a des nouveautés par rapport à cette version?
                    Musee plus vaste (insectes, poissons, fossiles), une ile avec des trucs a chopper exclusivement la bas pour le musee, des mini jeux sur l'ile, une maison plus grande au final (si je dis pas de connerie), plus de "magasins", un village temoin ou tu peux chopper le mobilier des personnes rencontrées via streetpass...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Touchette Voir le message
                      Je ne sais pas trop à quoi ça pourrait servir (des échanges ? Racheter vos meubles pourris ?) mais voilà mon ID : 2294 - 3983 - 3979 !
                      Je t'ajoutes demain, mon code est sur le topic de Mefffisto avec tout les autres codes.

                      Commentaire


                      • Je viens de chopper celui en DS pour voir, puis on verra si je craque
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Animal Crossing New Leaf vu par Ryosaeba.

                              Ahhh la drogue….Animal Crossing est une fuckin drogue. Vous parlez de ce jeu est compliqué car il faut passer du temps dessus pour en comprendre la subtilité et…

                          Commentaire




                          • J'attends la Hotline !



                            (Merde j'aurais du acheter le casque de moto-cross pour me faire Helmet !)
                            Dernière modification par Touchette, 01 août 2013, 12h24.

                            Commentaire


                            • Ahah pas mal.

                              Le test est sympa, effectivement le langage des habitants ( la traduction donc ) vaut le détour, j'avoue avoir souri à certaines de leurs vannes.

                              Commentaire


                              • L'amiral Kappa est fendard !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X