Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a le fullAdolSet sur NGF et nulle part ailleurs.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Renommage de topic pour coller a l'actu et a la demande de Grigri.

      Perso la super Nes mini j'adore l'idée mais j'ai l'originale j'ai retourné la plupart des jeux surtout j'ai plus de jeux sur Rapsberry3 donc voila...
      La liste des jeux ne contient que des grands classiques mais comme pour la première les absents au bataillon sont trop nombreux. De chrono trigger a DKC 2 et 3, la super nintendo aurait du avoir bien plus de jeux que la NES pour le prix.
      Problème de licences ?

      J'en choperait p-etre une juste pour la collection.
      Dernière modification par edgarfigaro, 03 juillet 2017, 00h00.

      Commentaire


      • Précommande effectuée chez micromania pour 80€ .

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Précommande effectuée chez micromania pour 80€ .
          Idem, le samedi matin, mais en boutique physique
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            En nombre oui.
            Mais en place, entre les grosses boites N64 et les minuscules GC, c'est encore plus flagrant.
            Ya 196 jx N64 JPN de mémoire, et plutôt 280-300 sur GC JPN..mais en effet, la taille des boîtes fait que le fullset GC (neuf sous cello, svp prend encore moins de place.

            Après en terme de coût, c'est le N64 le moins cher, rien ne côte vraiment à 5-6 titres près (sauf si tu comptes le DD64)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Idem, le samedi matin, mais en boutique physique
              Boutique physique aussi

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                Renommage de topic pour coller a l'actu et a la demande de Grigri.

                Perso la super Nes mini j'adore l'idée mais j'ai l'originale j'ai retourné la plupart des jeux surtout j'ai plus de jeux sur Rapsberry3 donc voila...
                La liste des jeux ne contient que des grands classiques mais comme pour la première les absents au bataillon sont trop nombreux. De chrono trigger a DKC 2 et 3, la super nintendo aurait du avoir bien plus de jeux que la NES pour le prix.
                Problème de licences ?

                J'en choperait p-etre une juste pour la collection.
                Problème que pour faire différentes éditions faut en garder sous le coude...

                Pour moi m'imput lag c'est rédhibitoire sur ce genre de matos !

                Commentaire


                • Le top ça aurait été de faire une NES/FC Portable ensuite une SNES Portable...

                  Commentaire


                  • Ils auraient donc dû te consulter

                    Commentaire


                    • Merci edgar.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Boutique physique aussi
                        Ben, il va être bô le topic des insomniaques!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                            - Y a plein de keke qui se sentent une âme geek depuis quelques temps du coup ils achètent l'objet hype pour jouer à des jeux dont ils se foutaient a l'époque.

                            - Y plein de keke qui achètent ce genre de machine pour la collection. Du coup quand t'as déjà les deux premières... .


                            - Y a plein de keke qui achèteront pour revendre.
                            http://www.gameblog.fr/news/69249-su...eculateurs-et-

                            Acheter deux consoles c'est devenu la norme ?



                            Moitié joueur Moitié vendeur
                            C'est la folie des Entubeurs
                            Speculman Speculman Zéro de l'univers
                            La facture fait mal
                            Pire qu'un toucher rec...
                            Speculman Speculman Tu sauras les baiser

                            Commentaire


                            • En meme temps... si il y a des kekes pour l'acheter à ce prix la alors qu'elle n'est pas encore dispo.

                              20 ans que la console est morte mais les mecs veulent être sure de l'avoir day one. Passionné ou pas, ça change quoi de l'avoir quelques semaines ou mois après sa sortie?
                              Si ils ont pas les jeux originaux, ils ont qu'a y jouer sur ému sans la jolie boite en plastique en attendant.

                              Sinon, au sujet du saint graal vidéoludique ( ). Une petite vidéo d'un youtubeur qui monte.



                              Il y a aussi des gens de gout sur ce forum.

                              Commentaire


                              • J'ai rejoué debut de demain a Golden eye avec mon cousin, toujours aussi Fun ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X