Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de donkeykong
    la ps2 c'est nul, on m'avais dis, elle est rétrocompatible, et bien mes cartouches AES elle ne rentre pas dedans
    elle lis peut être les dvd mais ça fait chere du lecteur (demerde)


    MDR ton message !!

    Un truc qui me gonfle dans les conversions de KOF, c'est que la zone de jeu semble "agrandit", et les persos limite "maigres" :/ C'est pas terrible. J'ai acheté la compil' 2K et 2K1 et franchement comparé à la neo ça fait bizarre !

    Quand on passe à la neo après, on dirait que les persos ont fait une séance de muscu

    Commentaire


    • #17
      la ps2 a cette heure ci c'est la console de l'arcade récente

      oh oui les cave récents

      oh oui street 3.3

      oh oui vampire

      kof neowave bientot

      je dis ca je dis rien

      mais faut quand meme etre con pour denigrer la ps2

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de fatir
        la ps2 a cette heure ci c'est la console de l'arcade récente

        oh oui les cave récents

        oh oui street 3.3

        oh oui vampire

        kof neowave bientot

        je dis ca je dis rien

        mais faut quand meme etre con pour denigrer la ps2
        no souci, mon message était volontairement provocateur

        Evidemment que passer à coté de Gradius 5, VF 4, Guilty reload, third strike ...Etc. c'est fort dommage. D'ailleurs j'ai une ps2 rien que pour Gradius 5

        Commentaire


        • #19
          Les Blue ray sont des dvd de 54 Go.
          Rien que le support est cher et on le paiera pour que dalle car des jeux pesant 50Go,va falloir attendre une trentaine d'années pour les voir débarquer.

          Commentaire


          • #20
            ....

            La ps2 c'est bien parceque y'a Pro evolution soccer dessus!

            Commentaire


            • #21
              car des jeux pesant 50Go,va falloir attendre une trentaine d'années pour les voir débarquer.

              Hmm pas sûr ça

              Commentaire


              • #22
                Vas-y développe Stifu,heu,Grigri.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de yori
                  Rien que le support est cher et on le paiera pour que dalle car des jeux pesant 50Go,va falloir attendre une trentaine d'années pour les voir débarquer.
                  Ben, c'est pas si évident.... on va nous chier des jeux d'aventure à fins multiples en décor filmé, ou d'autres trucs du genre, bien lourds...

                  en plus, on oubliera d'optimiser le code, ce qui permettra une économie de temps de développement considérable, ce qui est pratique pour les daub...euh, les jeux à license.

                  De toutes façons, les 3/4 des jeux ps2, à l'heure actuelle, sont toujours sur support cd.....alors de là à imaginer que leur "fucking blue ray" ne concernera qu'une sortie par an... y'a pas loin.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quoi le truc avec Stifu ?


                    Ben y a plusieurs trucs :

                    - déjà tu parles du prix, à terme le prix des blue ray machin auront tellement baissé que ça coûtera aussi cher de vendre du 50 go que du 4.7 Go ou du 700 Mo
                    - ensuite comme l'a dit Charal, les développeurs pourront mettre de la video en veux tu en voilà, stocker plus etc. Je dis pas que les jeux seront mieux attention, mais ton chiffre de 30 ans là il me paraît pas réfléchi

                    Ils font combien les plus gros jeux actuellement ? plusieurs Go non ? en combien de temps ça a évolué ? y a combien de temps ils étaient 50 fois moins gros ? ça fait pas 30 ans à mon avis

                    Voili

                    Commentaire


                    • #25
                      De toute façon les jeux videos c'est has-been.

                      Commentaire


                      • #26
                        Lol,j'ai dit 30 ans comme j'aurais dit 10 ans,2 siècles ou 4000 ans.Quand je dis "va falloir attendre une trentaine d'années pour les voir débarquer",ça ne veut pas dire qu'après moultes calculs j'en ai déduit que l'intérêt réel des blue ray ne se fera ressentir que dans 30 ans,mais juste qu'à court et moyen terme ça sert à rien.
                        54 go,vous vous rendez compte de la taille?12 dvds

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me doute bien ^_^

                          Mais je pense que ça sera dans moins longtemps qu'on ne le croit. (Phrase qui ne se mouille pas trop)

                          De toutes façon, la taille d'un jeu on s'en fout, tetris ça tient sur 2 octets et demi et ça enterre un bon paquets des derniers jeux sortis.

                          Et puis faut pas oublier que Sony, c'est un peu les rois du hype

                          Commentaire


                          • #28
                            mmm

                            d'ailleurs, on s'en fout le pincipe êst le même, mais je crois que ca ne s'appelera pas des blue ray, car tout le monde s'est mis d'accord sur un autre format (blue ray n'étant que le format de siny), je sais pas si ca sera ce qu'ils appellent le hddvd (comme pour les futurs movies) bref on s'en fout.
                            Mais il est vrai que ce n'est pas le nombre de go qui fe le jeu, j'imagine même pas si playmore veut sortir un jeu dessus et qu'il doit utiliser tout l'espace, avec des persos en basse rez, on aurit un jeu de 3000 fghters peut etre ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils ont raison, la PS3 ça sera pas une console de jeu, mais ce que Sony a toujours voulu faire : un magnetoscope avec pad.

                              Moi j'ai bien peur que les jeux vont de + en + être bourrés de cinématiques à la con (mouais)

                              Commentaire


                              • #30
                                Rencontre des femmes discrètement en France, le meilleur site d'annonce pour les femmes qui souhaites faire des rencontres discrète.
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X