Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que tu suis plutôt une personnalité qu'un jeu.
    Je crois que MisterMV est marrant, c'est du show, avec.comme support le JV.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'imagine que je suis trop vieux pour ces conneries,
      C'est ce que je me dis aussi.
      Clairement les minos qui ont grandi avec ça ne les consomment pas de la même façon.
      Mon petit frère m'horripile parfois. Tu lui offres un jeu et tu le retrouves en train de regarder un youtubeur jouer au jeu. Quand tu lui demandes pourquoi il joue pas au jeu, il répond qu'il en est pas aussi loin dans le jeu ou qu'il joue pas aussi bien. (Bah entraine-toi connard! )
      Le pire c'est Fortnite (un autre succès que je ne comprends pas). Il a des centaines d'heures dessus et encore plus sur Youtube.

      Le truc c'est que je connais aussi des mecs de mon âge qui regardent de plus en plus ce genre de vidéo. Je ne comprends pas. Quand je regarde un mec jouer c'est pour des tests sur JVC, des speed runs de quelques minutes ou des trucs comme ça. Mais passer plusieurs heures par semaines devant ça.

      Je suis intimement persuadé que les mecs qui regardent ça se font incroyablement chier dans leur vie.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Vu le succès de certains youtubeurs/Twitcheurs, je me doute que je rate un truc.
      Les tuto beauté rencontre un énorme succès aussi. T'as l'impression de rater un truc?



      Les jeux vidéo sont devenus des vidéo de jeu. :(

      Commentaire


      • Je me sens moins seul, ça fait plaisir.

        Tu lui offres un jeu et tu le retrouves en train de regarder un youtubeur jouer au jeu. Quand tu lui demandes pourquoi il joue pas au jeu, il répond qu'il en est pas aussi loin dans le jeu ou qu'il joue pas aussi bien. (Bah entraine-toi connard! )
        Le pire c'est Fortnite (un autre succès que je ne comprends pas). Il a des centaines d'heures dessus et encore plus sur Youtube.
        Je trouve ça fou, en effet. Mais chacun ses hobbies.

        Je suis pas sûr de rater quelque chose, mais comme j'ai jamais vraiment regarder, je sais pas. Un jour peut-être...

        Commentaire


        • Sur Twitch "l'intérêt" il me semble c'est surtout pour les jeux en ligne genre Fortnite, PUBG, LOL, etc

          Ca te permet de regarder des "matchs" de jeux-vidéos comme tu regarderais un match de tennis, de foot, etc

          Commentaire


          • Je suis pas fan d'e-sport non plus. Les stades de 80000 personnes en Corée me font perdre foi en l'humanité.

            Ce qui me choque le plus sur Twitch c'est les dons. Les mecs regardent un autre mec appuyer sur des boutons et ils se disent: "Et si je lui donnait 5€...il appuie si bien sur les boutons."

            Commentaire


            • Vous vous n'avez jamais regardé Marcus jouer à la tv ça se voit

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Ce qui me choque le plus sur Twitch c'est les dons. Les mecs regardent un autre mec appuyer sur des boutons et ils se disent: "Et si je lui donnait 5€...il appuie si bien sur les boutons."
                Perso ça me choque pas plus que des gars qui claquent 80 boules pour un maillot de joueur de foot parce qu'il "tape si bien sur un ballon"...

                Commentaire


                • Marcus c'était 15/20 minutes (si je dit pas de bêtises) d'un jeu que tu découvrais.
                  Y avait pas de trailer de partout à l'époque. C'était pas des dizaines d'heures de live par semaine, multiplier par des centaines voir milliers de streamer.

                  Ca change tout.

                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Perso ça me choque pas plus que des gars qui claquent 80 boules pour un maillot de joueur de foot parce qu'il "tape si bien sur un ballon"...
                  Moi non plus

                  Commentaire


                  • On est d'accord.

                    Sauf erreur c'est Nagui qui s'était fait fusiller parce qu'il s'était foutu ouvertement des utilisateurs de Twitch avant de comprendre que France 2 et autres étaient des nabots en comparaison (en termes de vues, chiffre d'affaires,...) et de faire son mea culpa...

                    Commentaire


                    • Oui, en effet, j'aurais dû plus préciser Twitch/Youtube.

                      Justement si, j'ai déjà regardé Marcus jouer dans ses émissions.
                      J'aime bien Marcus, mais il aime que les jeux de merde et c'était pas très intéressant de le voir jouer, justement. Il joue mal, il s'en cache pas d'ailleurs. Intérêt très faible.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        On est d'accord.

                        Sauf erreur c'est Nagui qui s'était fait fusiller parce qu'il s'était foutu ouvertement des utilisateurs de Twitch avant de comprendre que France 2 et autres étaient des nabots en comparaison (en termes de vues, chiffre d'affaires,...) et de faire son mea culpa...
                        Je ne sais pas si ce n'était pas Antoine DeCaune non ?

                        Mais Grigri te sent pas seul les youtubeurs me gonflent globalement, pas le temps pour ça...
                        J'ai du mater une fois pour voir un stream de mec qui joue au flipper, pas mal pour découvrir le gameplay après si je tombe dessus, je zappé souvent assez vite...
                        Apres Fortnite, Twitch tout ça j'aurais pu tomber dedans plus jeune je pense
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Je suis heureux de ne pas savoir qui est Marcus.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je suis heureux de ne pas savoir qui est Marcus.
                              +1

                              J'ai dû faire une recherche Google

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je suis heureux de ne pas savoir qui est Marcus.
                                En fait tu sais, mais tu ne sais pas que tu sais
                                Il était testeur dans Consoles+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X