Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai toujours pas la suite du jeu mais bon...

    Vous vous souvenez de "gros plan sur la souris" ?

    Il semble qu'un gars ait ripé quelques emissions
    Qu'est ce que je pouvais baver devant certains jeux




    Emission "Gros plan sur la souris" provenant de "Eric et toi et moi" qui était diffusé tous les mercredis entre 11:00 et 12:00 sur Antenne2 (France2) entre 1990 et 1992. Cette émission sponsorisée par Gen4 (le magazine videoludique) avait l'avantage de traiter les jeux sur des machines mêmes pas sorties 'officiellements' en France comme la CoreGraphX (PC Engine), la NeoGeo (SNK), mais aussi sur Amiga 500, Super Nintendo, Megadrive etc etc...
    'Tain j'y crois pas ! dans le "gros plan sur la souris 9" Apprentice le jeu Amiga sur lequel on a bloqué ( le num 31) est présenté, j'ai vraiment pas de memoire j'avais vu cette emission y'a pres de 18 ans
    Dernière modification par geese, 22 mai 2008, 04h28.

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • J'adorais cette émission, qui était toujours trop courte.
      Je ne la manquais jamais, rien que pour les jeux NEC (trop rares à la télévision française).
      C'est notamment grâce à cette émission que j'ai appris certaines astuces comme la forme cachée dans Cyber Core.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        J'adorais cette émission, qui était toujours trop courte.
        Je ne la manquais jamais, rien que pour les jeux NEC (trop rares à la télévision française).
        C'est notamment grâce à cette émission que j'ai appris certaines astuces comme la forme cachée dans Cyber Core.
        Ouais trop courte et comme toi j'adorais les jeux Nec

        J'ai en meme racheté une HS que j'ai réparé pour pouvoir jouer a un jeu que j'avais vu dans cette emission : Ninja Spirit

        A true bona fide classic arcade-style ninja themed side scrolling platformer that will keep you coming back. It's also in my personal Top 10 favorite Turbogr...


        Que j'ai toujours

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • Je voulais juste vous faire partager ma joie, j'ai enfin reçue ma carte acceleratrice pour A1200 (blizzard IV 1230), ça "tatawine" sévère comme dirait l'autre . J'y retourne

          Commentaire


          • ça apporte quoi concrètement sur les jeux cette carte ?


            ps : y-a pas à dire, les gens qui jouent sur amiga sont beaux !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • et ils sentent le sexe



              Amiga rulez

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                ça apporte quoi concrètement sur les jeux cette carte ?


                ps : y-a pas à dire, les gens qui jouent sur amiga sont beaux !
                Argh si c'est ça

                La carte accélératrice(la meilleure, très populaire et très réputé, et l'une des dernières sorties si ce n'est la dernière) Amiga Blizzard 1230 IV qui rajoute un CPU de 50 MHz, ce qui lui fait 75 MHz en tout, et des perfs multipliés par 5x(véridique! )! Avec 32 MB de FASTRAM(qui se rajoutent aux 2 Mo de CHIPRAM de base). De plus, la carte copie la ROM dans sa FASTRAM, ce qui améliore encore bien plus les perfs, sans compter que sur Amiga toute la mémoire est partagé et utilisable par chacun des deux CPUs directement(il n'y a pas que les deux CPUs d'ailleurs, mais aussi les corprocesseurs graphiques AGA, et le coprocesseur son)
                The Uploader
                Dernière modification par geese, 02 juin 2008, 22h10.

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • Oui mais ça veut dire que c'est utile pour certaines applis, ou alors les jeux du style Gloom ? parce que je vois mal en quoi une telle carte améliorerait quoi que ce soit sur un Chaos Engine par exemple
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Oui mais ça veut dire que c'est utile pour certaines applis, ou alors les jeux du style Gloom ? parce que je vois mal en quoi une telle carte améliorerait quoi que ce soit sur un Chaos Engine par exemple
                    Oui plutot pour les applis logiciels 3d et autres je pense... Chaos Engine est deja superbe sur un 500 pourquoi l'accelerer

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • @Geese : C'est bien de la même carte qu'on parle, avec 32Mo de fast ram

                      Bon, c'est clair que pour Chaos Engine, ça n'apporte rien. Pour moi, l'interet de cette carte est double, déjà elle a plein de RAM, ça le fait, entre autre pour deplacer ou copier de gros volumes sur le disque dur. Ensuite, pour jouer j'utilise WHDload, c'est un logiciel qui, en émulant pas mal de trucs, permets de jouer directement à tous les jeux directement sur le disque dur. Le soucis de ce logiciel, c'est qu'il est gourmand en ressource et en mémoire aussi. Pour les jeux A500/600 (OCS et ECS), mon ancienne carte 4Mo suffisait largement (mais etait necessaire, sous peine d'avoir des bugs sur les ecrans de chargement ou alors de ne pas pouvoir emuler le Kick parfois indispensable), mais elle était limite quand il s'agissait de faire marcher les jeux A1200 (en AGA). Maintenant, tout marche du tonnerre avec cette nouvelle carte.
                      Enfin, elle apporte aussi un plus au niveau de certains jeux tout en 3D comme Breathless. Ceci dit, c'est pas encore parfait, et il faudrait que je rajoute un petit FPU (il y a un socket libre sur la carte pour rajouter un 68882 à 50Mhz en plus du 68030 de la carte et du 68020 du 1200) pour que ces jeux marchent au maximum de leurs possibilités.
                      Je continue les tests pour evaluer les apports de cette carte au niveau des jeux.

                      EDIT: Il parait aussi que c'est très util pour les demos, mais bon, ça je m'en fous un peu.
                      Dernière modification par mpatard, 02 juin 2008, 22h49.

                      Commentaire


                      • PLus ce topic avance plus l'envie de me remetre dans l'amiga me titille
                        Me demande ce que vaut un petit 500 ...

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Ca ne coute pas grand chose



                          ça me parait etre une bonne affaire (en plus y'a un moniteur).

                          Commentaire


                          • Envoyé par mpatard Voir le message
                            Ca ne coute pas grand chose



                            ça me parait etre une bonne affaire (en plus y'a un moniteur).
                            'Tain a se prix la ça vaut pas le cout de se faire chier avec un emul
                            Je vais me mettre en chasse serieusement

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • J'en ai choppé un y'a peu de temps. A500 pas trop jauni en boite (avec extension A501) + écran 1085S + quelques jeux complet + quelques disquettes pour 35€ aussi.


                              Donc on doit être dans les tarifs.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • 35€ avec le 1084s c pas cher du tout quand meme !!

                                faut faire les vide greniers tot le matin pour les amigas moi une fois un 500+ avec écran 1083s 5€ !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X