Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est sur psp cette épisode non?
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • cette semaine c'est batman et uncharted 2 sur ps3
      l'OM avec ses hauts et ses bas

      Commentaire


      • Envoyé par lemoal33 Voir le message
        cette semaine c'est batman et uncharted 2 sur ps3

        mouais mouais mouais...c pas bon ça ! se taper les deux tueries de l'année en meme temps tu peux pas apprecier

        pour ma part j'ai quand meme préféré batman pour le coté "puissant"
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
          c'est sur psp cette épisode non?
          hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique C'est sur 360 malheureux. Mais c'est ma faute, je ne retiens pas le nom exact de cet épisode : c'est Episodes from Liberty City et non Liberty City Storys
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • okok^^ jme disais aussi pas possible que ce soit le psp... je connais pas cet épisode sur 360, m'en vais voir s'il existe aussi sur ps3

            edit: snif pas prévu pour le moment, à part des rumeurs rien de sur..
            Dernière modification par Vic Mackey, 29 octobre 2009, 22h10.
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • Cette semaine, c'est MS5 et Viewpoint.
              Easy baby!

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                Stories of Liberty City

                Mise à part le héros que je trouve pas terrible (jouer Tony Prince aurait été mille fois plus jouissif), c'est du GTA en grande forme. Pour preuve, au bout de 5 minutes de jeu on se tape déjà une pute dans une boite de nuit

                De nouvelles caisses, de nouvelles armes, de nouvelles radios (Vice City FM ou un truc du genre, histoire de rappeler de bons moments passés sur les anciens opus). Par contre gros coup de gueule pour Vladivostok FM, qui est devenu une radio dance à la con

                Sinon comme pour Lost & Damned, des clins d'oeil en pagaille avec le GTA 4 original, et plein de croisements avec le scénario de ce dernier.
                Ouais Ballad déjà rien que l'intro, la musique, direct le jeu te met dans l'ambiance un peu genre Vice City, j'ai test vite fait la piste de dance pour voir à quoi ressemblait la "récompense"


                Il y a un jeu sympa aussi sur le PSN en ce moment avec une voleuse, un sorcier et un guerrier ou l'on a la possibilité de switch de perso suivant l'action à réaliser, il a l'air prometteur.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par Greedo Voir le message
                  Il y a un jeu sympa aussi sur le PSN en ce moment avec une voleuse, un sorcier et un guerrier ou l'on a la possibilité de switch de perso suivant l'action à réaliser, il a l'air prometteur.
                  Trine.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Toujours FF VII sur PSP. Là concrètement je suis à la fin, mais avant d'entrer dans le cratère je vais me galérer au Golden Saucer pour chopper les quelques objets intéressants qu'il propose (Omnislash, W-Summon et Attaque finale surtout). Trop casse-bonbon leur système de GP, alors que je suis bardé de Gils. Et comme le dealer n'est quasiment jamais là, on est plus ou moins forcé de perdre du temps sur les attractions pour en gagner...

                    Commentaire


                    • Fini Castlevania Rebirth hier, on va enchaîner sur sin&punishment 2 pour la wii,et Bayonetta en 360 ^^
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • J'ai remis le nez dans Super Mario Galaxy.

                        Sûrement le meilleur jeu que j'ai pratiqué depuis l'époque euphorique Quake 12/Starcraft.

                        Commentaire


                        • Dragonball sur Wii.
                          Un bon jeu de plateforme à l'ancienne.

                          Commentaire


                          • Ha oui ? Tu peux développer stp.

                            Commentaire


                            • Si tu parles de ce jeu, ça s'apparente plus à du viewtiful joe qu'à super mario ^^

                              Commentaire


                              • en ce moment j'suis à fond sur miracle adventure. j'essaie d'aller le plus loin possible avec 1 crédit. le secret pour ne pas perdre c'est d'avancer doucement, tout doucement... excellent ce petit jeu mine de rien je pensais pas quand je l'ai acheté !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X