Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mug superstar Voir le message
    Mais j'ai lu quelque part qu'il allait sortir en support physique 3e 4e trimestre de l'année 2018 ...
    En revanche j'aurais bien aimé lire le fait qu'il sorte sur PS4 ou Switch ...
    Mug
    Même si je ne possède pas de Xbox One, je trouve que les jeux en exclusivité, ça a du bon.

    Commentaire


    • Mais trop !

      Déjà qu'ils en ont pas des masses, faut pas leur enlever celle-là.

      Commentaire


      • @ grigri:



        J'ai bon espoir que, vu son âme, il prenne corps.

        Commentaire


        • Joli.

          Commentaire


          • Oubliez pas d'acheter le jeu de l'année.

            Commentaire


            • Mais trop juste chiant d acheter une console pour deux ou trois jeux max ! mais bon y en a pleins qui l'ont fait pour la Switch alors why not pour la One

              Commentaire


              • bon bon bon... je commence éventuellement à me demander si je n’achèterais pas cette console un de ces 4...

                Je serais plus switch niveau des jeux mais l’intérêt principal serait d'avoir un lecteur 4K pour ma TV...

                Je me tate
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • je te comprends.

                  N'ayant pas de tv 4K je me tate déjà rien que pour les exclus alors si j'avais le diffuseur 4K qui va bien...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Cuphead -> sur PC les gars... Ça tourne nickel et pas besoin d'acheter une One...

                    Commentaire


                    • Jouez-y où vous voulez, mais jouez-y.

                      Commentaire


                      • Je viens de chopper une Xbox One d'occase, le jeu n est dispo qu'en téléchargement ? Donc obligé de prendre un abonnement xbloxlive juste pour télécharger le jeu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Je viens de chopper une Xbox One d'occase, le jeu n est dispo qu'en téléchargement ? Donc obligé de prendre un abonnement xbloxlive juste pour télécharger le jeu ?
                          Oui, pour l'instant.

                          Non, l'achat de jeux est ouvert aux membres Silver.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

                          Commentaire


                          • Ouf alors merci pour l info

                            Commentaire


                            • Bon ben voila un pack a 199€ à Carrefour avec Forza hot wheels + 1 manette bleue... et Fifa 18 que je vais m'empresser de revendre (je pense que c'est trop compliqué pour moi, pas assez arcade... mon dernier fifa c'était le 1er sur megadrive... lol)

                              Y avait eu une liste dernièrement des jeux top moumoute sur cette console ? pour Tarma non ? je retrouve pas :'(
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Cuphead

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X