Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par ledada666 Voir le message
    Il faut dire que cette édition a la classe
    j'avoue mais non je ne céderais pas ^^ (au pire si vraiment ça me démange je me rabattrai sur une édition deluxe...)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Gallean Voir le message
      pour ceux tenant à avoir un collector pour marquer le coup :

      ça douille un peu quand même ^^
      270 boules !!!!!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par CeL Voir le message
        270 boules !!!!!
        ouai comme je le disais ça douille

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #94
          C'est cher 89e pour la version premium qui finalement n'ajoute pas grand chose.

          JE me demande si je vais pas me contenter de la version normale qui comme d'hab est bien moins chere chez zavvi. ET au moins je suis sur de pas avoir le jeu en Francais.

          Les collector on verra pour Ys ou Persona.

          Commentaire


          • #95
            Pas mal de nouvelles vidéos super impressionnantes montrées l'E³.

            Une ville à la Venise, une voiture à la James Bond... mais certains retours sur le gameplay et un jeu loin d'être fini avec d'énormes problèmes techniques font très peur.

            On a l'impression que la seule solution serait de repousser le jeu. Je préfèrerais largement ça...

            Commentaire


            • #96
              J'en ai ras le Q de leurs trailers le jeu sort dans trois mois c'est possible de pas être spoilé dans tous les sens ?

              La voiture ca aurait été une sacrée découverte dans le jeu.
              MTN c'est flingué.

              Sinon je reviens sur l'édition premium,
              finalement le seul interêt c'est le film en blu ray avec et les dessis d'amani sur steelbook, mais moi les steelbook....
              Je sait pas si ca justifie de payer si cher.
              Je suis un PD de pauvre, p'têtre que je vais juste telecharger le film.

              Commentaire


              • #97
                rassurez moi il y aura toujours des chocobos...faute de tour par tour...

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Gallean Voir le message
                  rassurez moi il y aura toujours des chocobos...faute de tour par tour...
                  oui
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    oui
                    Ouf ^^ bon j'attendais une démonstration pour me faire une idée, si j'accroche à l'univers ou non

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Déjà 6 DLC annoncés. Ça promet.

                      Commentaire


                      • Supair

                        Commentaire


                        • Oui, j'ai vu qu'ils lançaient un season pass pour le jeu...
                          C'est un RPG les gars.

                          Commentaire






                          • Les DLC, c'est comme tout, si c'est bien fait, ça peut être cool.
                            Si c'est pour un costume moisi, c'est refusé.

                            Mais là, sur les 6, y en a bien un ou deux qui peuvent être sympa.

                            Commentaire


                            • Ben les costumes étant vraiment moisis de base, et surtout bien démodés depuis 10 ans que le jeu est en préparation, quelques DLC ne feront pas de mal. Ce serait bien que les coiffures soient aussi incluses, parce que Tokio Hotel c'est plus trop la mode même en asie.

                              Par cotre le seasons pass, mon dieu quel foutage de G.

                              Commentaire


                              • Fallait s'y attendre mais le jeu est repoussé au 29 novembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X