Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est plus le budget qui explosait qui leur plaisait pas trop. Le jeu s'est bien vendu, ils doivent être contents ^^

    Commentaire


    • Uh oh. This doesn't seem to be a thing...

      Commentaire


      • j'ai toujours ma console MGS V avec une zolie faute merci konarmi :/

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Donne-la moi.

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            j'ai toujours ma console MGS V avec une zolie faute merci konarmi :/
            Quelle Faute ?

            Commentaire


            • Y a écrit "molybdeum" au lieu de "molybdenum" dessus.

              En plus, v'là l'intérêt d'écrire ça.

              Commentaire


              • Je n'avais vu que l'image postée plus haut de Death Stranding et je viens de faire le point dessus (garder le meilleur pour la fin^^), franchement c'est cool de retrouver Kojima ! En plus, toujours avec Norman Reedus dans le projet (bon au passage on perd Del Toro si j'ai bien compris).

                Kojima est toujours dans un trip écolo, voulant délivrer un message etc... Et ça fonctionne toujours avec moi ! Je reste fan de ce qu'il fait. Bon, on ne sait pas trop vers où il se dirige mais on risque pas grand chose ! Juste, le fait d'être à son compte, pourrait l'obliger à ne pas arriver à peaufiner son projet... Ou alors, pire encore, que ça traine en longueur ?

                Commentaire


                • Je viens de faire le point dessus.

                  Commentaire


                  • J'avoue, déjà que j'étais largué, là je ne suis plus du tout l'actualité JV

                    Commentaire


                    • Je regardais un flim et ça m'a fait penser un petit détail bien kojimesque du jeu.

                      À chaque fois qu'on sort d'une maison pour aller dehors, pendant une seconde ou deux on voit rien, on est comme aveuglé par le passage obscurité - jour. Simple mais trop bien fait.

                      Commentaire


                      • We visited Kojima Productions new Tokyo headquarters to meet Metal Gear creator Hideo Kojima’s team and discover how their daily environment impacts the deve...

                        Commentaire




                        • Existe en 4K.

                          (Courtesy of CHAZu)

                          Commentaire


                          • Un des rares jeux où je trouve que le doublage US est le meilleur (pourtant il y avait du lourd en jap).

                            Commentaire


                            • Dire que j'ai commencé par la VF.

                              Ce jeu est tellement un chef-d'œuvre. Je signe direct pour une version 4K sur PS5.

                              Monsieur Konami, si tu nous lis...

                              Commentaire


                              • A l'époque, lisant les tests de la version Fr, j'avais préféré jeter mon dévolu sur la version Pal UK contenant les voix US.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X