Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'en a qui ont joué à The Last Tinker: City of Colors ?

    Commentaire


    • Y aura du pay2win dans DMC 5

      C'est feu ANgI- qui va être content ^^

      Ça reste quand même un scandale.

      Commentaire


      • c est pourtant simple, il suffit de ne pas acheter le jeu
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Le premier changement sera-t-il gratuit ?

          Commentaire


          • bon pour avoir cette chose depuis avril... je sais pourquoi je l'ai choisi, le catalogue.
            MAIS!
            MAIS!
            MAIS! zen on fais quoi du bon sens chez sony? ergonomie? ça parle a quelqu'un a part le stagiaire qui a pas son mot a dire?

            La manette : The dual mes couilles 4 (je présume que apres la dual shock 1, la 2, la 3 et on va pas se faire chier la 4)
            bouton start (renomé option pour faire avancé les choses, bah ouais, c'est la première manette a avoir un bouton option) si bien placé que avant de le touché t'as tapé dans le truc tactil (enfin tactil mes couilles, la seul fois que j'ai utilisé ce truc c'est pour gratté le jeux a gratté dans rayman). Après t'as le truc de ouf méga immersif, le son! Et ouais immersion de ouf, quand ça éxplose la manette fais .... un son? un sdchtrhchhthdf tout pouri? bref elle fais de la super merde Bon et àpres elle fais aussi de la lumiere rouge, bleue... super, en attendant foutre une croix un truc bien... non ?... bref bravo ^^ (je prefer clairement la manette ps3...)

            L'interface : .... j'ai trouvé une fois comment suprémi des truc de son DD, l'autre jour j'ai cherché 30 mins pas trouvé... un shop.... rangé comme chez tati, ou la foire fouille... tu trouve rien a moin de le cherché directement (d'ailleur les commerciaux, si vous voulez vendre plus de DLC, faut mieu les metre en avant).

            Bref c'est une chouette machine


            Commentaire


            • Envoyé par hulk24 Voir le message
              bon pour avoir cette chose depuis avril... je sais pourquoi je l'ai choisi, le catalogue.
              MAIS!
              MAIS!
              MAIS! zen on fais quoi du bon sens chez sony? ergonomie? ça parle a quelqu'un a part le stagiaire qui a pas son mot a dire?

              La manette : The dual mes couilles 4 (je présume que apres la dual shock 1, la 2, la 3 et on va pas se faire chier la 4)
              bouton start (renomé option pour faire avancé les choses, bah ouais, c'est la première manette a avoir un bouton option) si bien placé que avant de le touché t'as tapé dans le truc tactil (enfin tactil mes couilles, la seul fois que j'ai utilisé ce truc c'est pour gratté le jeux a gratté dans rayman). Après t'as le truc de ouf méga immersif, le son! Et ouais immersion de ouf, quand ça éxplose la manette fais .... un son? un sdchtrhchhthdf tout pouri? bref elle fais de la super merde Bon et àpres elle fais aussi de la lumiere rouge, bleue... super, en attendant foutre une croix un truc bien... non ?... bref bravo ^^ (je prefer clairement la manette ps3...)

              L'interface : .... j'ai trouvé une fois comment suprémi des truc de son DD, l'autre jour j'ai cherché 30 mins pas trouvé... un shop.... rangé comme chez tati, ou la foire fouille... tu trouve rien a moin de le cherché directement (d'ailleur les commerciaux, si vous voulez vendre plus de DLC, faut mieu les metre en avant).

              Bref c'est une chouette machine
              Assez OK avec toi: ergonomie passable, voir lamentable (comparée à la PS3), le store... c'était mieux les débuts du store PS3, mieux rangé effectivement, plus fluide je trouvais niveau navigation...

              Pour la manette par contre, je la préfère à la Dualshock 3...
              Sinon, meilleure machine Sony depuis la PS2 sans problème, peut être même mieux... Allez Monsieur Capcom: balance Haunting Ground sur PS4, et la machine sera définitivement ma PS favorite

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Assez OK avec toi: ergonomie passable, voir lamentable (comparée à la PS3), le store... c'était mieux les débuts du store PS3, mieux rangé effectivement, plus fluide je trouvais niveau navigation..
                Je n'ai pas connu le PS Store du temps des débuts de la PS3 et là, il est identique sur les deux consoles : c'est-à-dire pas très ergonomique. De toutes façons, je n'utilise que l'ordi pour y aller, le confort y est 1000 fois supérieur.

                Commentaire


                • Ils ont d'ailleurs modifié le moteur de recherche.
                  On a enfin un clavier et plus l'entrée des lettres avec le menu déroulant.

                  Mais il n'est pas toujours efficace.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Assez OK avec toi: ergonomie passable, voir lamentable (comparée à la PS3), le store... c'était mieux les débuts du store PS3, mieux rangé effectivement, plus fluide je trouvais niveau navigation...

                    Pour la manette par contre, je la préfère à la Dualshock 3...
                    Sinon, meilleure machine Sony depuis la PS2 sans problème, peut être même mieux... Allez Monsieur Capcom: balance Haunting Ground sur PS4, et la machine sera définitivement ma PS favorite
                    je suis donc le seul qui en cours de jeu dois apuyé sur option "vite" et me retrouve a tapé sur le truc tactil? Sinon en store j'ai jamais été sur celui de la ps3 (j'ai une cfw) du coup mon seul elément de comparaison est le xbla de la 360 et la c'est le jour et la nuit. je sais même pas comment éteindre la console, elle touche Hé' sur le menu, avec le jeu en cours qui tourne en font...


                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ils ont d'ailleurs modifié le moteur de recherche.
                      On a enfin un clavier et plus l'entrée des lettres avec le menu déroulant.

                      Mais il n'est pas toujours efficace.
                      J'ai toujours trouvé que c'était une mauvaise idée, ergonomiquement parlant, de permettre d'accéder à une page par plusieurs chemins, on s'y perd.

                      Y a trop de trucs, c'est le bordel. Je préfère largement les trucs minimalistes comme sur Switch, même si c'est loin d'être parfait sur cette dernière.

                      Commentaire


                      • Et on en parle de l'autonomie déplorable de la DS4 ? Je joue en filaire désormais.
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Carrément ^^ ?

                          C'est vrai qu'elle est pas top.

                          Commentaire


                          • je fonctionne avec deux pad, un branché et un que j'utilise mais c'est vrai que l'automie est vraiment naze


                            Commentaire


                            • Envoyé par hulk24 Voir le message
                              je suis donc le seul qui en cours de jeu dois apuyé sur option "vite" et me retrouve a tapé sur le truc tactil?
                              Ha non pareil, je n'arrête de me rater ! Avant intuitivement, je retrouvais facilement les touche Start et Select sur les autres DualShock, mais sur ce pad là c'est un calvaire. C'est comme s'ils avaient oublié ces 2 touches et qu'ils les avaient rajouté en urgence dans un coin à la fin

                              Mais hormis ce problème là, je trouve l'ergonomie excellente. Le pad est plus large, la qualité des plastique etc... J'aime ce pad !


                              Envoyé par hulk24 Voir le message
                              je sais même pas comment éteindre la console, elle touche Hé' sur le menu, avec le jeu en cours qui tourne en font...
                              Faut laisser appuyer longtemps la grosse touche Play de la manette. Là elle te propose les options d'alimentation. Mais même comme ça ensuite c'est pas très facile à comprendre il me semble, puisque la façon dont les phrases sont tournées, prête aussi à confusion

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Et on en parle de l'autonomie déplorable de la DS4 ? Je joue en filaire désormais.
                                A chaque fois que je retourne sur PS3, je constate à quel point l'autonomie du pad était fantastique. C'est une sacrée régression... La V2 est mieux mais on est toujours loin de la génération précédente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X