Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • tu le vois où le " ' " toi ?


      bref on s'est compris c'est moi qui ai raison

      Commentaire


      • Rah je viens de vérifier : les mecs de Capcom ont oublié l'apostrophe dans la conversion...

        Commentaire


        • Commentaire


          • 07/02/08 : King of Fighters R-1 (NGP) one crédité (ok c'est pas dur...)

            Commentaire


            • je viens de finir Tôshinden (le dites pas trop fort ) sur PlayStation.
              Ben même si ça a mal vieilli et que de toute façon à la base c'est pas un chef-d'oeuvre, il y a toujours une part de nostalgie qui fait que bon...
              En 95 (punaise j'avais que 11 ans), c'est Tôshinden et Wipeout qui m'ont fait demander une PS pour Noël (v'la la vitrine technologique à l'époque).

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Je viens de finir Spriggan Powered sur Super Famicom. Un shmup horizontal pas trop mal, seulement six stages mais qui demandent un peu de pratique.
                Quelques détails m'ont fait penser à Psyvariar 2 : le rival en rouge qui vient nous narguer de temps en temps, et la possibilité de scratcher (même si c'est déconseillé tellement les chocs ne sont pas précis).

                Commentaire


                • 07/02/2008 : Prince of Persia Classic (360 - XBLA)

                  Très très bon remake du tout premier PoP de Jordan Mechner avec des graphismes revus au goût du jour !

                  L'aventure se boucle (trop ?) rapidement, mais c'est un tel bonheur...

                  Commentaire


                  • 08/02/2008 : Bio hazard 2 (PS)
                    un jeu qu'on m'avait prêté à l'époque mais que j'avais pas fini.
                    Ben voilà c'est fait (il est bien ce topic)

                    Commentaire


                    • Je mets à jour.

                      C.C. Lemon : tu as fait le jeu avec les deux personnages pour avoir la vraie fin ?

                      Commentaire


                      • j'ai fait dans cet ordre : léon scénario 1 / claire scénario 2.
                        J'ai pas eu le courage de faire l'inverse par contre.
                        Il est bon ce jeu n'empêche.

                        En fait c'est ça que j'aime bien dans ce topic : voir des gens finir des jeux et donner leurs impressions ça motive pour finir soi-même des jeux qu'on laisse de côté un peu trop facilement.
                        Pis quand je vois les jeux que finit Raphoon par exemple, ça me donne envie de me refaire Quackshot. La boîte du jeu me fait de l'oeil sur son étagère là

                        Commentaire


                        • L'essentiel c'est d'avoir fait les deux, pour avoir toute la fin de l'histoire.
                          Quand tu le fais dans le sens inverse, il y a quelques CG qui changent, évidemment c'est le second personnage choisi qui affrontera le boss final et sera mis en vedette pour la dernière séquence.
                          Je l'avais fait sur Dreamcast ; personnellement ce que j'aimais bien c'est qu'il prenait un peu le contre-pied du premier, dans le sens où l'on peut blaster des tonnes de zombies dans celui-là. On se retient beaucoup moins d'utiliser ses cartouches.

                          Commentaire


                          • clair que le premier c'était juste un jeu d'esquive, le flingue était à utiliser en dernier recours.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim Dong Hwan
                              07/02/2008 : Prince of Persia Classic (360 - XBLA)

                              Très très bon remake du tout premier PoP de Jordan Mechner avec des graphismes revus au goût du jour !

                              L'aventure se boucle (trop ?) rapidement, mais c'est un tel bonheur...
                              Je viens de voir des images, ça a l'air vraiment bien....il faut obligatoirement une X box pour jour à ça...?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Je l'avais fait sur Dreamcast ; personnellement ce que j'aimais bien c'est qu'il prenait un peu le contre-pied du premier, dans le sens où l'on peut blaster des tonnes de zombies dans celui-là. On se retient beaucoup moins d'utiliser ses cartouches.
                                C'est vrai mais du coup, je trouve que ça fait plus boucherie et donc moins flippant, un peu comme dans le 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X