Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends Gallean.

    La création d'un compte invité à la volée semble quelque chose d'évident.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Et ça n'existe pas sur PS4?

      Bouh! Cette console est condamnée!

      Commentaire


      • Aucune idée, mais d'après Gallean et toi via le conseil de créer un deuxième compte, on pourrait croire que non.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • dans une prochaine maj (je n'ai pas dit la prochaine hein ^^) :
          - plus besoin d'assigner un joueur à un autre utilisateur
          - lecture des cd audio (ouai ça m'emmerde de devoir branché mon portable sur la tv juste pour ça)
          - lecture des fichiers avi - bah ouai j'ai pas encodé ma vidéothèque pour rien - ah on me souffle à l'oreille que la ps3 avait un réglage divx que la ps4 n'a pas... donc on peut oublier
          - le dlna ?
          va falloir être patient je penses avec cette console.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • @ Arngrim:

            Je n'ai pas la console.

            Mais que le fait de créer des utilisateurs pour jouer sur une console soit un obstacle, c'est un problème serieux. Il faut faire une pétition.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              @ Arngrim:

              Je n'ai pas la console.

              Mais que le fait de créer des utilisateurs pour jouer sur une console soit un obstacle, c'est un problème serieux. Il faut faire une pétition.
              bah c'est surtout que ça va en dépit du bon sens...imagine un autre jeu, un "street x tekken" jouable à 4 joueurs local, bah non obligé de faire un utilisateur par manette...C'est d'un ridicule :/

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Je comprends Gallean.

                La création d'un compte invité à la volée semble quelque chose d'évident.



                J'ai pensé au moment de l'upload que j'aurais pu utiliser la fonction SHARE
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message


                  J'ai pensé au moment de l'upload que j'aurais pu utiliser la fonction SHARE
                  ça reste ridicule de se connecter à un autre compte pour jouer à deux en local

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Bah c'est également le cas sur XBO ou WiiU.
                    Ca devait l'être également sur la génération précédente... Je vois vraiment pas le problème.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Bah c'est également le cas sur XBO ou WiiU.
                      Ca devait l'être également sur la génération précédente... Je vois vraiment pas le problème.
                      du tout sur wii u je jouais a deux joueurs local sans avoir d'autre compte. Et non sur ps3 la manette n'était pas assigner a un compte...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Enfin bon, la pour le coup... Sur PS4 tu n'as pas besoin de faire d'autres comptes.
                        Juste d'ouvrir des sessions "invités" en 3 secondes lorsque tu démarres la manette dans le jeu.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Enfin bon, la pour le coup... Sur PS4 tu n'as pas besoin de faire d'autres comptes.
                          Juste d'ouvrir des sessions "invités" en 3 secondes lorsque tu démarres la manette dans le jeu.
                          ça pose un autre problème, sur le compte invité tu auras pas forcément les mêmes réglages de touche...donc tu perds plus de 3 secondes (je penses a des jeux comme fifa, que je n'ai pas mais bon) et c'est toujours 3 secondes de perdues...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            ça reste ridicule de se connecter à un autre compte pour jouer à deux en local
                            Bah tant que ça laisse la possibilité je vois pas le soucis.

                            C'est pratique pour ceux qui veulent avoir une progression respective parfois présent pour certains jeux (Scott Pilgrim ou Dragon's Crown) ou simplement au niveau des succès/trophées, voir réglages.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • @ Gallean:

                              Comme pour brancher sur un autre port manette.

                              Et sur Wii U, pas besoin de faire de réglages? La manette devine seule les réglages dès activation?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bah tant que ça laisse la possibilité je vois pas le soucis.

                                C'est pratique pour ceux qui veulent avoir une progression respective parfois présent pour certains jeux (Scott Pilgrim ou Dragon's Crown) ou simplement au niveau des succès/trophées, voir réglages.
                                oui ça peut être le seul point positif...
                                @chapp vu que tu prends l'exemple des ports manettes, ps3/360 deux ports usb connécté sur...un même compte utilisateur
                                pas à les refaire vu que l'on ne change pas d'utilisateur.

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X