Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Hop,

    Le Resident Evil HD, pour un joueur ne connaissant pas le titre d'origine, a quelle durée de vie stp ?

    Thanks
    Vu que je doute que tu réussisses tout du 1er coup (j'ai pas dit que tu étais une quille), je pense que tu peux tabler sur une 10zaine d'heures, si la difficulté de la version Cube est conservée et si bien entendu, tu souhaites garder un max de munitions (car elles se faisaient rares sur la version Nintendo), et de spray ("potions")

    En connaissant le jeu par coeur et en étant un pro, je pense que là, ça descend entre 2h et 4h

    Commentaire


    • /ajoute ANgI- à ma liste d'ignorés

      Commentaire


      • Ok merci à vous deux.

        Envoyé par fboy Voir le message
        Edit : tu n'as jamais fait resident evil ?
        Non.
        Enfin, si, le 4 mais ça n'avait déjà plus grand chose à voir je pense.

        Ma préférence absolue pour Silent Hill m'a clairement fait zapper la série.
        Mais bon, histoire de pas mourir idiot...

        Je n'ai pas 10 heures à consacrer à un nouveau jeu en ce moment.
        Mais bon, j'ai l'info pour le moment où il sera en solde...

        Commentaire


        • Ce seront dix heures bien employés.

          Commentaire


          • Je crois qu'ils ont prévu une version un peu plus chère où t'as le bazooka dès le début avec munitions infinies. Ça devrait te plaire.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Pour les Resident Evil... une petite info qui allonge bien la durée de vie et qui ajoute un peu plus de piquant et donc de stress; ne pas utiliser de "Spray" et essayer de ne se servir que des herbes (oui essayer car il me semble qu'il y a quelques épisodes qui m'ont obligé d'en prendre à la fin devant certains boss )




                Envoyé par fboy Voir le message
                Sinon j'ai commencé alien isolation.

                L'ambiance est bien retranscrie, le jeu est loin d'être dégueulasse, par contre c'est d'un vide !!!!!!

                Je joue depuis deux heures j'ai croisé 2 fois l'alien et uniquement en cut scène
                Bah ouais, c'est un jeu à ambiance... Il diffère de ces prédécesseurs justement à cause de ça. Dans le déroulement c'est très proche du cinéma (bon pas dans la technique malheureusement), car si le jeu dure 10 heures, passer quasi le tiers du temps pour poser les bases, mettre en condition etc, bien ça tient debout.

                Franchement je pense qu'il dure bien plus longtemps. Car quand tu vois tout le matos que tu ramasses au début, tout ce que tu peux en faire, tous les systèmes électriques/électroniques auxquels tu peux accéder et etc... ça parait être d'un richesse assez incroyable. Bref faut mettre le son à fond et se prendre au jeu. D'ailleurs ce que tu as dû faire en 2 heures j'ai dû le faire en 4 (je profite ).


                Mais le premier contact avec l'alien n'est pas en cut scene (le second oui): il tombe devant toi au moment où tu dois prendre le tram, et si tu ne te retournes pas rapidement pour fermer les portes et partir (ce qui a été mon cas^^), il t'attaque et te tue.

                Ce qu'il faut se dire c'est que l'alien (qui est seul je le rappelle) est un "plus" dans le contexte, car il faut surtout se méfier des humains et des synthétiques.


                Je sais pas où tu te trouves mais après 2 rencontres avec l'alien, tu dois pas être loin de là où je suis... Quand tu tombes sur le gars qu'après tu suis, et que lui pète un câble puis tue un humain, là ça devient super galère car tous les humains te chassent ensuite... J'ai cru que j'allais laisser tomber d'ailleurs. Car j'étais bloqué, je n'arrivais pas à passer, avec tous ces gens qui me cherchaient partout. En plus tu dois traverser une pièce avec 4 ou 5 personnes pour atteindre un outil spécial et avec 2 balles t'es mort (je joue en hard et je n'avais pas d'arme).

                Mais j'ai persisté et j'ai bien fait car les phases d'infiltration sont très bien faites. Donc tu te caches et t'accroupis derrière des trucs, et pour mater où les mecs se trouvent tu bascules à droite ou à gauche ou au dessus des obstacles (bon c'est pas ça qui est bien fait ça on l'a déjà vu), mais déjà c'est très chaud de ne pas se faire repérer et de savoir où ils se trouvent ! Heureusement les gars toussent, parlent entre eux etc... Ce qui fait que t'arrives à savoir où ils se trouvent dans les pièces (et c'est ça qui est bien géré justement). En plus si tu fais du bruit, ou si t'es caché et que tu mates au moment où les mecs sont tournés vers toi (même s'ils sont loin), là ils doutent et ils viennent vers toi... Mais là si tu ne bouges pas et restes caché derrière un truc, ils s'arrêtent à 1 ou 2m et font ensuite demi tour. Bon stress !

                Quand j'ai réussi à traverser cette fameuse pièce (immense) où se trouvait les 4-5 mecs, j'ai couru à la fin pour atteindre la porte et sortir, là ils m'ont repéré et sont venus jusqu'à l'entrée de la nouvelle pièce. Moi j'avais juste eu le temps de passer et de me cacher derrière un truc à la con à 3-4m de l'entrée... Je les entends, ils discutent, et ils disent un truc du style "T'est sûr de l'avoir vu passer ici ? Va falloir qu'on fouille". Moi je m'étais fait tuer 6 ou 7 fois avant pour passer la grande pièce et pouvoir arriver là où j'en étais maintenant (y a pas de checkpoint à mon niveau, c'est des saves à l'ancienne, tu meurs et tu reviens à la dernière), alors putain non ! Et là, y en a un qui dit "Laisse tomber, je m'aventure pas ici, avec le truc qui traine". Ouffff

                Enfin maintenant je suis passé et j'ai trouvé un gun (faut savoir que les balles se rechargent une à une dans le barillet^^). Par contre quand on se cache dans les placards, on fait un bordel... ça c'est nul.

                Mais les sons sont fantastiques ! Les portes, les flammes etc... Ou quand le tram arrive, avec les basses qui font tout trembler, les gyrophares etc... Bref c'est une tuerie ! Par exemple fais péter une bouteille de gaz; ça balance des flammes qui se déposent partout sur les murs, les sols etc... Ou prend le tram et va jusqu'à la zone de maintenance, avec le réacteur qui alimente la station... C'est une tuerie la taille du truc, avec des éclairs partout, un son énorme, bref excellent !

                Je suis sur PS3 et ce jeu me tue, donc sur PS4...
                Dernière modification par nogo, 24 janvier 2015, 16h24.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je n'ai pas 10 heures à consacrer à un nouveau jeu en ce moment.
                  Mais bon, j'ai l'info pour le moment où il sera en solde...
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Je crois qu'ils ont prévu une version un peu plus chère où t'as le bazooka dès le début avec munitions infinies. Ça devrait te plaire.
                  Envoyé par neokony Voir le message
                  http://www.gameblog.fr/news/48339-re...r-pour-revivre

                  La boucle est bouclée.

                  ...Et je pense qu'on peut carrément rouvrir le débat sur SFV

                  Commentaire


                  • Ha ha.

                    Commentaire


                    • Crapcom.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Flippant (mouais)

                        Commentaire


                        • C'est dingue... En gros, plutôt que de s'emmerder à programmer un système de sauvegarde à tout moment, il faut payer. J'attends le moment où le jeu deviendra à usage unique et où il faudra payer pour y rejouer...

                          Personnellement, je n'attends plus rien de Capcom. Techniquement à la ramasse mais politique tarifaire au top quand il s'agit d'exploiter le client.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • M'en fou !! Ils peuvent se faire enculer avec leur daube !! Payer pour du n'imp. alors que le jeu est d'un niveau technique pourri de chez pourri

                            Commentaire


                            • On sait si y aura une démo de The Order et Bloodborne ?

                              Et de manière générale, y a une espèce de calendrier des démo à venir ou c'est totalement aléatoire, les gros jeux n'y ayant pas forcément droit et on découvre ça quelques jours avant la sortie du jeu ?

                              Commentaire


                              • Nope.

                                Pour Bloodborne ça m'étonnerait, vu qu'une version beta, enfin alpha, a déjà été mise à disposition.
                                Et puis c'est pas vraiment le genre de la maison, la fan base est là et le format démo ne colle pas vraiment avec l'expérience qui se doit de ressortir quand on s'essaye à un Souls like.

                                Mais ça n'est que pure spéculation, les markéteux de chez Bandai Namco ont aussi leur mot à dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X