Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ok... Tu transpires des couilles quoi.

    Arrête les neuro, l'adlify etc... Change juste de caleçon! Ou arrête le vélo.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Faut prendre du 100% coton, éviter l'élastane. Prends les une taille au-dessus, faut que ça respire tout ça.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Envoyé par wyoui Voir le message
        Ah ok... Tu transpires des couilles quoi.
        Non, non, ce n'est pas de la sudation, c'est évacué parfois violemment, par intermittence.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message

          C'est pas le Doc pour rien
          Ouais mais un doc mis en quarantaine je serais vous j me méfirai

          Commentaire


          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Ouais mais un doc mis en quarantaine je serais vous j me méfirai
            je ne demande qu'à en sortir moi

            @Stomy : je vois vraiment pas ce que ça peut bien être :/ à la rigueur pour la sensation d'écoulement dans le périnée, on pourrait penser à une éjaculation rétrograde (passage du sperme dans la vessie au lieu de l'urèthre, évacué ensuite lors d'une miction), mais pour les écoulements testiculaires, à part une fistule à la peau (mais il y aurait d'autres signes : inflammation locale, syndrome fébrile, antécédents de trauma et/ou d'infection testiculaire, cancer testiculaire) je ne vois pas.

            le volume des bourses est normal?

            Commentaire


            • Envoyé par doc-skate Voir le message
              le volume des bourses est normal?
              Cette phrase est juste magique
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                Cette phrase est juste magique
                les gens ont à peu près la même réaction quand on leur pose la question la première fois

                Commentaire


                • Envoyé par doc-skate Voir le message
                  je ne demande qu'à en sortir moi

                  @Stomy : je vois vraiment pas ce que ça peut bien être :/ à la rigueur pour la sensation d'écoulement dans le périnée, on pourrait penser à une éjaculation rétrograde (passage du sperme dans la vessie au lieu de l'urèthre, évacué ensuite lors d'une miction), mais pour les écoulements testiculaires, à part une fistule à la peau (mais il y aurait d'autres signes : inflammation locale, syndrome fébrile, antécédents de trauma et/ou d'infection testiculaire, cancer testiculaire) je ne vois pas.

                  le volume des bourses est normal?
                  Ca ne colle pas non plus l'éjaculation rétrograde, les (sensations d') écoulements se manifestent plusieurs fois d'affilée en général (au moins 2 fois minimum, par intermittence, à vitesse de débit variable) dans la journée, et les "suintements" ont lieu uniquement à l'issue de ces écoulements.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • J'attends le moment magique où je vais lire le Doc t'écrire : "tu ne te masturbe pas assez, cela n'est pas sale Stomy".

                    Fais-nous rêver Doc!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Le volume des bourses est "normal", RAS à l'écho.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        Le volume des bourses est "normal", RAS à l'écho.
                        bon ben là je sèche :(

                        Envoyé par wyoui Voir le message
                        J'attends le moment magique où je vais lire le Doc t'écrire : "tu ne te masturbe pas assez, cela n'est pas sale Stomy".

                        Fais-nous rêver Doc!
                        je ne l'ai pas encore dit mais... je suis à la solde des sopalins okay

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Le volume des bourses est "normal", RAS à l'écho.
                          Envoyé par doc-skate Voir le message
                          bon ben là je sèche :(
                          Heu pour en être totalement sûr faut tâter

                          Commentaire


                          • Imagine...

                            Les pistons sont contrôlés avec un pad Neo·Geo : t'as ptet le dernier proto MVS collé dans le slibard. Bref, t'as des couilles en or mec!
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Nan mais Stomy, ça suffit maintenant, t'es stable OK mais maintenant faut focaliser sur le fait que tu continues à raconter de la merde, en saupoudrant de termes scientifiques pour dire bite/couille/chatte pour faire plus vrai... En fait tu souffres de voir que personne ne te croies, et tu te ments ouvertement par addiction pour cette souffrance mais crois-moi, c'est pas la putain de solution pour trouver une copine, donc arrête, force-toi, je sais que ta tête veut pas, mais c'est toi qui commande

                              Relis tes échanges mec, à un moment y a peu près ce genre de truc :

                              -ouais, c'est un truc à l'œil
                              -euh... tu parles de tes couilles là ?
                              -non, œil...
                              -autant pour moi mec
                              -mais sinon, j'ai de la gonade si tu veux

                              Bordel Stomy, tu vois ce que je veux dire ?
                              T'as complètement vrillé mec, arrête de raconter des trucs qui n'existent pas, s'il te plait, essaye de penser à des trucs plus terre à terre que tes histoires d'implants, mec, t'es MV1 ma gueule, le mec qui a le matos arcade récent dès que ça sort, avant t'étais au top, boxer et tout, ressaisis-toi mon pote

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                y'a trop de personnes à lister, une liste non exhaustive serait :

                                Mr Philippe R. : ex-employé de la boîte où j'ai bossé et ex-ami de la famille, il est le 1er a m'avoir révélé qu'on allait m'installer un système de motion capture iRL en 99, évidemment je ne l'avais pas pris au sérieux.

                                Mon ex-médecin asiat' : aurait livré mon dossier médical.

                                Mon ex-école : a tenté de m'aider, aurait livré des infos au commissariat.

                                L'ex-commissariat du centre-ville : a fait assassiner successivement mes 2 grand-pères (66 ans chacun), ils avaient dû se planter de grand-père par rapport au lieu où je vivais, puis ont tué l'autre 1 an après, puis la nièce de mon 2nd grand-père la même année et son époux un peu plus tard.

                                Le labo : m'aurait injecté les pistons à la demande du maire et d'un parti politique, ainsi qu'à mon daron avant son décès et à ma soeur.

                                Le véto : aurait injecté des pistons sur mon chien avant qu'il ne décède.

                                Mon ex-voisin d'en face : réalisateur de films, il est l'un des 1er a avoir suspecté ma schizophrénie.

                                Mon voisin du dessus : aurait des brouilleurs chez lui.

                                ...

                                T'as oublié Ryo, il est la tete pensante de ce complot planétaire !!!!

                                personne trouve bizarre qu'il trouve une 10aines d'AES neuves en 2014???
                                Ryo possède une machine à remonter le temps et il test les effets sur Stomy et sa famille!!!!

                                Reste plus qu'à comprendre pourquoi parmis tout les les membres NGF , Ryo à choisi Stomy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X