Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Cet homme dit vrai.

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Enfin... j'y jouerai en dilettante avec Overwatch car ce dernier vampirise presque exclusivement mon temps de jeu.
      J'ai failli craquer pour le côté "jouable en petites sessions" vu qu'il y a la petite maintenant, mais j'ai été faible et j'ai pris Gears IV sur PC... qui tourne de ouf !

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message


        Cet homme dit vrai.
        Je ne sais pas si je dis vrai, mais j'y crois à mort

        Envoyé par Onihyde Voir le message
        J'ai failli craquer pour le côté "jouable en petites sessions" vu qu'il y a la petite maintenant, mais j'ai été faible et j'ai pris Gears IV sur PC... qui tourne de ouf !
        Arf Gears et son W10 obligatoire m'a convaincu de ne pas le prendre
        J'attends qu'il suive le même chemin que Quantum Break, c'est à dire sur Steam.
        Dommage pour Overwatch, on aurait pu combattre en escouade.

        Commentaire


        • Samy t'a définitivement convaincu de pas l'installer
          On verra plus tard pour Overwatch, là, Marcus is back. Ça fait du bien tellement son fils a 0 charisme pour le moment...

          Commentaire


          • Bah le SFV qui reboot tous les quarts d'heure, les drivers Wacom entrant en conflit avec le jeu, ça le fait moyen... et j'arrivais pas à avoir le net avec.

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Par contre, à ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de FM, depuis quelques semaines, avec les défis quotidiens, y a moyen de se faire de l'argent facile.
              Y'a aussi certaines personnes qui n'ont pas forcement le temps (surtout l'envie) de lancer le jeu tous les jours pour gratter quelques FM :(

              J'ai relancé le jeu il y'a peu pour voir les nouveautés, j'ai cru comprendre certain défi sous forme d’énigme (ou alors j'ai complétement rien pigé) - je n'ai pas pris 10 secondes pour comprendre ce que c'est.

              Pour le moment, ce SF est tout sauf esprit arcade.

              Commentaire


              • Tous les jours, c'est pas la peine. Les trucs tombent dans la nuit de jeudi à vendredi.
                Tu te connectes le vendredi soir 10 minutes et c'est bon, 7 000 FM ^^

                Sinon, j'ai croisé des RQ au niveau de la présentation des perso, quand tu vois les LP et autres niveaux. Au secours.

                Commentaire


                • Les mecs veulent gagner, tout de suite !

                  A l'époque d'Halo, j'ai fait des magouilles pour augmenter mon niveau (True Skill lol), mais putain, au final, je l'avais le niveau max, c'est juste révoltant de voir que des mecs sont capables de se servir de "l'interface" d'un jeu pour "monter" à petit feu...

                  Commentaire


                  • Cela dit, pour en revenir à la remarque de ViSs, c'était clairement le but affiché de Capcom d'obliger les joueurs à jouer "souvent" pour avoir de le la FM.

                    Mais 't'façon, ils vont être obligés d'en redonner masses gratuitement au travers de nouveaux modes de jeu en mousse pour que les gens aient assez pour la saison 2...
                    Dernière modification par grigri, 31 octobre 2016, 23h34.

                    Commentaire


                    • grigri veut "de le" FM, tout de suite !

                      Sinon, il vient plus parler du jeu à des mes qui s'en battent les couilles et/ou qui jouent de leur côté sans le calculer, quel salopard, si CAPCOM se plie pas à ses exigences, il sera pas là pour la saison 2 l'enfoiré

                      Commentaire


                      • Ça t'apprendra à dire "la remarque de ViSs"

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Y'a aussi certaines personnes qui n'ont pas forcement le temps (surtout l'envie) de lancer le jeu tous les jours pour gratter quelques FM :(

                          J'ai relancé le jeu il y'a peu pour voir les nouveautés, j'ai cru comprendre certain défi sous forme d’énigme (ou alors j'ai complétement rien pigé) - je n'ai pas pris 10 secondes pour comprendre ce que c'est.

                          Pour le moment, ce SF est tout sauf esprit arcade.
                          Tu peux te connecter juste une fois par semaine pour faire tes défis, c'est pas le bout du monde. Tu ne voulais pas avoir la FM d'office avec la mise à jour, non plus ?
                          Après, les défis quotidiens n'ont de quotidien que le nom, du coup j'aurais plutôt appelé ça les défis hebdomadaires.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Cela dit, pour en revenir à la remarque de ViSs, c'était clairement le but affiché de Capcom d'obliger les joueurs à jouer "souvent" pour avoir de le la FM.
                              Voila, exactement ce que je reproche !

                              M'enfin, j'ai un peu relancer le jeu histoire de lui donner une 2nde vie et on verra si d'ici un mois je suis toujours dessus.

                              (d'ailleurs si y'a des joueurs en ligne... )

                              Envoyé par darby_crack Voir le message
                              En utilisant Mod Manager pour gérer ses mods et en supprimant le répertoire "animation" du mod de Ken , le portrait de Ken s'affiche
                              Je viens de jeter un oeil et je ne trouve pas le dossier animation, sais-tu me dire où il est ?

                              Et sur les Mods SFV y'a des must have ? En regardant sur reedit y'a un peu à boire et à manger.

                              De mon côté ce que je vois :

                              - le mod Alex SF3.3
                              - le mod lifting de Ken
                              - les portraits de lifebarre en couleur (c'est plus un détails mais bon ;D)
                              Dernière modification par ViSs, 01 novembre 2016, 17h08.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Voila, exactement ce que je reproche !

                                M'enfin, j'ai un peu relancer le jeu histoire de lui donner une 2nde vie et on verra si d'ici un mois je suis toujours dessus.

                                (d'ailleurs si y'a des joueurs en ligne... )



                                Je viens de jeter un oeil et je ne trouve pas le dossier animation, sais-tu me dire où il est ?

                                Et sur les Mods SFV y'a des must have ? En regardant sur reedit y'a un peu à boire et à manger.

                                De mon côté ce que je vois :

                                - le mod Alex SF3.3
                                - le mod lifting de Ken
                                - les portraits de lifebarre en couleur (c'est plus un détails mais bon ;D)
                                Chun Li Sparring costume
                                Mika Red Cyclone
                                Laura Wrestling costume
                                Birdie aux proportions de celui de SFZ3 (pas de bide).
                                Mika Sexy Superstar
                                Glamorous Chun Li
                                Gothic Juri battle costume
                                Dhalsim SF2 (sans turban ni barbe)

                                Y en a d'autres mais faut chercher.
                                Certains packs, comme le sparring costume de Chun Li ou Gothic Juri, contiennent plusieurs variations (avec ou sans chaussures/eyepatch/tatoo etc.)

                                Le skin mod pour changer Vega en Q est vraiment bien foutu :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X