![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#10141 |
Backpacker
|
Je te trouve bien méchant. Il y a un très bel effort sur l'ambiance visuelle et les effets spéciaux. Le sénard n'est pas si loin du matériel d'origine et les scènes d'action, bien qu'un peut confuse, savent divertir.
A voir au moins une fois. Okja : C'te coup de coeur, une réussite à tout point de vue. Le film live le plus Ghibliesque que l'on puisse voir ![]() Baby driver : Relativement original et déjanté. Un énorme travail sur les musiques mais... trop artificiel pour etre immersif. Les références pop s'enchainent jusqu'à l'indigestion. Le film déborde de clichés assumé. On aime ou on aime pas. Et surtout, le cachet "cool" du film est tellement forcé qu'il en devient malaisant. Un bon quart du film fait pensé à la scène de danse de Spiderman 3. A voir à la maison, ca reste bien intentionné et divertissant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10142 |
Dramatic Shooting gamer
|
Ce n'est pas moins une perte de temps qu'une merde comme Independence day que Mefffisto kiff
![]() Grigri va hurler au scandale mais je viens de regarder Mother pour la première fois ![]() ![]() Dernière modification par neokony 18/07/2017 à 19h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10143 |
Méprisant et hautain
|
Je l'ai vu très tard également.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10144 |
Dramatic Shooting gamer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10145 |
|
bon... Spiderman.... pas mal
pour moi le meilleur de tous et de loin. ça n'en fait pas un film exceptionnel non plus mais c'était quand même beaucoup plus sympa que les merdes de Raimi ou le 2è épisode du reboot et ils ont enfin compris qu'il fallait arreter de nous faire chier avec les origines des pouvoirs du perso, rien que pour ça merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10146 | |
heavy machine gun!
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10147 |
|
ben disons que tout le monde sait comment ça s'est passé, l'araignée qui mord etc..
mais les films de Raimi je les ai surtout trouvés lourdingues, cet humour ![]() et cette esthétique vraiment bof . le coté surjoué des acteurs (même pas assumé), la mise en scène, j'ai trouvé ça nul de bout en bout sauf 1 chose: en fait, des 3 films, je ne retiens que l'homme sable, et cette scène magnifique ou il se réagrége la première fois pour moi Sam Raimi c'est evil dead et c'est à peu prêt tout... les reboot qui ont suivi sont insignifiant même si je pensais que le 1 avait son petit potentiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#10148 |
Devil Never Cry
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10149 |
Méprisant et hautain
|
't'in le 3, en termes de script, c'est juste du foutage de gueule du public quand même.
C'est dommage parce que le personnage est sûrement un des plus populaires et les gars prennent vraiment le public pour des cons. (même s'ils ont pas entièrement tort ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10150 |
Dramatic Shooting gamer
|
Le Roi Arthur de Guy Ritchie, grosse daube digne d'un film de Uwe Boll
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10151 |
vanguard princess
|
putain j suis crevé, j me suis matté Get out hier soir vers minuit, le film dont tout le monde parle, enfin soit disant, aux us et tout. mais quelle merde ce film !! nul de chez nul. ya rien pour le sauver.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10152 | |
|
Citation:
![]() Sinon j'ai adoré Rogue One vu il y a quelques jours. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10153 |
Backpacker
|
J'ai adoré "Get Out" mais avoir vu la bande annonce m'a gaché le film.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10154 |
Méprisant et hautain
|
Très bon Get Out.
J'avais bien sûr pas vu la BA. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |