Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par BN Crew Voir le message
    Des pros en tout cas, ils débarquent le jour et à l'heure où une grosse partie de la rédaction est en réunion (hasard ?), ils cartonnent 1 flic en place, 1 autre qui arrive (tirs groupés dans le pare-brise de la voiture de police d'ailleurs), ils ne courent même pas sur les vidéos, l'un d'entre eux prend le temps de ramasser un objet au sol, ils sèment la BAC en plein de coeur de Paris et en plein jour.
    Bah ouais des mecs qui ont été formé dans des camps ou quoi. Mais j'ai lu qu'à leur arrivée, ils gueulaient après une bonne femme pour demander où se trouvait la porte de Charlie Hebdo, donc...

    Après, est ce du professionnalisme de prendre son temps etc... je sais pas mais avec ce genre de gars, c'est surtout de l'inconscience et de l'insouciance, car les gars y vont avec l'idée de pas en revenir. Donc professionnalisme... Nan, je dirais plutôt fanatisme

    Commentaire


    • #47
      Ils en ont identifié un, sûrement avec un logiciel de reconnaissance vocale.

      Commentaire


      • #48
        quel bande de sales fdp
        je suis dégouté, qu'est devenue la liberté d'expression? et le pire dans tout ça c'est que la France va rester encore dans l'attentisme, dans la réprimande doucette, mais sans agir!!!!
        il faudrait rétablir la peine de mort pour ces enc...., c'est des fioles car les vrais martyrs se donnent la mort, eux se cassent comme des baltringues
        ça commence sérieusement à suffire ces fanatiques, et si on violait leurs femmes dans leur pays bordel!!!!!

        grosse pensée pour ceux qui sont tombés à cause de ces merdes
        les autres allez crever en enfer, je suis pas sûr que ça soit l'idéologie d'Allah
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

        Commentaire


        • #49
          Non mais on le sait que ce sont des fanatiques hein depuis des années.
          Tout le monde s'attendait à un putain d'attentat visant la population ou un symbole (monument, service de l'état etc...)
          Ces enculés ont allumés des mèches un peu partout, dispersant les factions anti terroriste et BAM ils frappent un petit journal satirique, ils s'attaquent pas aux militaires ou à l'état français qui supporte les frappes militaires! Non, juste un petit hebdo, ennemi N°1 du FN (pétition de 96), des mecs pour la paix armés de crayons et de stylos. Et ils savaient très bien que ça toucherai plus de monde, car ça nous concerne tous, demain sur votre facebook, par solidarité et résistance, vous afficher régulièrement les caricatures de Charlie et bien vous n'êtes pas à l'abri de vous faire dézingué par un de ces fils de pute.
          C'est pas que la liberté d'expression qui est en jeu là, faut bien s'en rendre compte.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            juste dommage que le gars qui filme au téléphone n'ait pas un fusil à la place
            +1 j'ai pensé la même chose , mode sniper balle explosive en plus

            Commentaire


            • #51
              Ben armez-vous les mecs, comme aux states.
              Je suis pas pour et pourtant j'ai des connaissances qui sont plus équipés que certain commissariat de police et choper une armes c'est pas compliqué pour eux.
              Mais là...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #52
                La grosse claque!

                2015 commence bien...
                Fluide glacial au collègue,
                Cabu et son grand Duduche, sa présence à côté de Dorothée dans ma jeunesse,
                Wolinski, et son autographe que je garderai jalousement (enfin il a dédicacé une de ces BD que j'offrais à ma femme),

                et puis ces dessins que je prenais plaisir à découvrir, Charlie Hebdo, une marque de fabrique où il fallait lire derrière les lignes, les courbes

                Je suis déçu que cela arrive ici ou ailleurs (car je ne pense pas que les drones ne tuent pas d'innocents loin de nos yeux).

                La suite m'inquiète davantage :(
                j'avais déjà parfois l'impression de prêcher dans le vent/désert la tolérance et je ne suis pas convaincu que de petites personnes n'en profitent pas pour faire un amalgame...
                J'en vois déjà 2/3 me dire que j'avais tort, un petit sourire aux lèvres... je m'en tape...

                Je suis triste :(

                Commentaire


                • #53
                  Nous sommes tous triste, la France vit son 11 septembre.

                  Mais continuons à nous cacher derrière notre si belle liberté d'expression, oui celle qu'on met tant en avant. Cette belle liberté qui a été bien entachée au fil des ans de discours niaiseux et bienveillants, de discrimination positive et autres appels à la lutte passive.

                  Eradiquons le terrorisme en changeant tous nos photos de profils facebook...
                  Continuons d'attendre que les fanatiques rentrant de Syrie posent le pied sur le territoire pour les surveiller (enfin si on loupe pas l'avion hein) plutôt que de les dézinguer sur place.

                  Non vraiment, je crois qu'on a tout compris et qu'on est sur la bonne voie !

                  RIP les artistes et merci :(
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Nous sommes tous triste, la France vit son 11 septembre.

                    Mais continuons à nous cacher derrière notre si belle liberté d'expression, oui celle qu'on met tant en avant. Cette belle liberté qui a été bien entachée au fil des ans de discours niaiseux et bienveillants, de discrimination positive et autres appels à la lutte passive.

                    Eradiquons le terrorisme en changeant tous nos photos de profils facebook...
                    Continuons d'attendre que les fanatiques rentrant de Syrie posent le pied sur le territoire pour les surveiller (enfin si on loupe pas l'avion hein) plutôt que de les dézinguer sur place.

                    Non vraiment, je crois qu'on a tout compris et qu'on est sur la bonne voie !

                    RIP les artistes et merci :(
                    Tu as tout résumé. On pense arrêter cette merde avec nos belles idées, qui vont, au mieux de concepts philosophiques dignes des plus belles étagères de nos plus belles bibliothèques, et au pire de pseudo postures bobo et politiquement correctes.

                    Bande d'enculés. Si t'es athée en ce moment tu ne sais plus où tu vis. Obligé de subir le bordel de millions de glands.

                    Commentaire


                    • #55
                      Liberté d'expression, cette citation tellement minable, absolument pas/plus présente en France, et hors sujet dans le cas présent.

                      Rien à foutre de Charlie Hebdo, c'est pas leurs dessins ni les réactions qu'ils suscitent les problèmes, c'est comment en arriver à fusiller idéologiquement et/ou racialement des gens avec kalach, en pleine ville, en pleine journée, à PARIS, en FRANCE.

                      Tous les biens pensants qui ont tout fait depuis 20 ans que dans la société française, il y ait des gens qui se sentent "différents" dans leur propre pays, vous avez assassiné vous même les défenseurs de votre soit-disant liberté d'expression, et ce sont ces "différents" que vous avez émancipés qui vous la mettent bien profond dans le fion. Bien fait pour vos gueules, maintenant chialez.

                      Commentaire


                      • #56
                        les solutions... si c'était si facile.

                        Quand on sait que les gars étaient des anti militaristes convaincus, en passer par là peut poser un cas de conscience aux personnes qui les aimaient et soutenaient pour ce qu'elles étaient : des humanistes rigolards qui même insuffisamment conscients des dangers continuaient pour pas grand chose ; juste par conviction.

                        Si on obtient la confirmation, par enquête ou revendication de la source de ces actes, il faudra bien montrer du doigt la frange extrémiste d'une religion qui n'est pourtant pas plus violente qu'une autre, justement pour ne permettre aucun amalgame. Amalgame que le silence politiquement correct faciliterait.
                        Ne serait-ce que pour ne pas laisser la possibilité aux extrémistes, politiques eux, contre qui ces victimes se sont toujours opposées, de se nourrir de cette tragédie.

                        Au fil des news et des noms des victimes, ma rage et mon dégoût étaient contre balancés par l'image de ces nouveaux arrivés au "paradis" (et je ne suis pas croyant) en plein facepalm d'observer la famille lepen se frotter les mains... n'oublions pas ce qu'ils pourraient eux-même dire de cette actualité.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Robby Voir le message
                          Tu as tout résumé. On pense arrêter cette merde avec nos belles idées, qui vont, au mieux de concepts philosophiques dignes des plus belles étagères de nos plus belles bibliothèques, et au pire de pseudo postures bobo et politiquement correctes.

                          Bande d'enculés. Si t'es athée en ce moment tu ne sais plus où tu vis. Obligé de subir le bordel de millions de glands.

                          Résumé c'est bien le problème
                          tout est bien plus complexe ça cite la Syrie sans comprendre que ça n'a rien à voir (conflit ethnique allumez arte de temps en temps pour comprendre)
                          Bref tout ceci va créer des amalgames de merde des raccourcis
                          et au final mettre le fn à la tête du pays...

                          Commentaire


                          • #58
                            J’arrête pas de me répéter dans ma tête "Ils ont buté Cabu".
                            Dernière modification par shubibiman, 07 janvier 2015, 21h31.

                            Commentaire


                            • #59
                              En réaction au feu de 2011 des anciens locaux de Charlie, Charb répondait:

                              "Pour les punir, faudrait les obliger à lire le Coran..."
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                (conflit ethnique allumez arte de temps en temps pour comprendre)
                                Quel rapport ? Qui parle de conflit ethnique ? Que vient faire un conflit ethnique dans cette affaire ? Mon exemple sur la Syrie n'était là que pour illustrer le fait que nous vivons dans une société dans laquelle nos pseudo-valeurs (liberté, droit de l'homme et j'en passe) sont juste des arguments sur lesquels il est de bon ton de se raccrocher à tout bout de champ, comme s'ils étaient les seuls remparts devant cette violence. Continuons à faire le dos rond sur tout ce qui se passe, à caresser tout le monde dans le sens du poil. Voilà juste où cela mène avec ces gens là.

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                et au final mettre le fn à la tête du pays...
                                raccourci de merde, en effet...

                                Accessoirement, "ça" t'emmerde hein !

                                Donc éteint un peu Arte et ouvre tes yeux pour lire les posts avant de te lancer dans les insultes
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X