Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ha mais c'est un truc officiel de big N, ton image ? En effet, assez inhabituel.

    C'est la bagarre ^^
    Assez inhabituel, pas tant que ça... souviens toi la campagne de pub de la N64 ou Nintendo vantait les 64 bits et que ceux qui allaient recevoir une Saturn ou PS1 allaient pleurer...

    Commentaire


    • Je pensais justement à ces pubs en écrivant mon post. Mais c'était y a environ mille ans, non ? D'où le choix de l'adjectif ^^

      Commentaire


      • Pour les paydays qui aiment GTA :

        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • bluffant ! Ils ont pas chômé chez Rockstar pour cette version

          Commentaire


          • C'est beau!

            Commentaire




            • Enfin un jeu "New gen" digne de ce nom!

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                bluffant ! Ils ont pas chômé chez Rockstar pour cette version
                ça manque de filtre fxAA quand même

                il y a la même chose pour ps4 pour l'instant aucune des deux ne me tente
                ps4 slim en préparation, plusieurs models
                Dernière modification par Gallean, 05 novembre 2014, 02h42.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • J'ai jamais été fan de GTA mais à la première personne ça prend une autre dimension. Ça à l'air beaucoup plus immersif.
                  Il a l'air bluffant ce GTA
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • C'est marrant je suis comme toi Still et pourtant je ne suis pas fan de fps en général

                    Commentaire


                    • La série pourrait même prendre un second souffle comme ça...

                      Enfin en a t'elle réellement besoin

                      Commentaire


                      • On pourra quand même jouer à la 3ème personne? J'ai pas refait de GTA depuis le 2 sur PS1, et vite fait le 3 quand je passais chez un pote à l'époque.

                        Mais bon là je prends une PS4 pour PES 2015 alors je me tâte pour ce GTA...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          On pourra quand même jouer à la 3ème personne?
                          Oui on peut changer de vue à tout moment et même configurer par exemple vue à la première personne pour les flingues et 3e personne pour les véhicules, etc

                          Commentaire


                          • Ok cool, ça pourrait me botter. Avec the witcher 3 qui arrive en février je crois que c'est le moment de franchir le pas
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • bon je devrais bientot me prendre une ps4 finalement...entre the order 1886 et bloodborne ça commence a sentir bon

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Le GTA me tenterait bien , mais excepté pour ses qualités graphiques et la vue fps il ne me semble pas y avoir eu de nouveaux ajouts ( missions etc ).

                                Je devrais bientôt recevoir une PS4 également, il y a quoi qui vaut le coup dessus pour le moment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X