Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Comment je vais récupérer ma ps5 ?

    Ah c'est clair que voilà une réflexion qui est bien plus intéressante qu'un pseudo avis scientifique
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      je le respecte plus que ses prédécesseurs pour avoir en général maintenu son programme, ne pas avoir reculé, contrairement à tous les gouvernements qui se sont succédés auparavant! Et pour le coup, c'est pas quelqu'un qui a voté pour lui qui dit ça.
      On dirait que tu parles de Trump

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Ah c'est clair que voilà une réflexion qui est bien plus intéressante qu'un pseudo avis scientifique
        Je laisse ça aux dits scientifiques en effet
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je reviens des courses. Du monde de fou, et non ce ne sont pas les vacances qui l'expliquent.

          Les gens anticipent à mort là.
          Pas au point du mois de mars encore mais genre j'ai pris le dernière paquet de farine et la moitié du rayon des pâtes était ravagée...
          Bon ben on est reparti en mode drive.
          Pas de souci.

          Bon point tout de même: déplacement inter-régions prohibé. En espérant que les habituels enculés ne viennent pas nous refiler leurs merdes, déjà que là on morfle à cause d'eux et de cet été, si ça pouvait s'arrêter.
          On a genre 20x plus de touchés qu'en avril dans mon département.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • 'culés de Parisiens

            Il y a quand même beaucoup d'exceptions quand on regarde la liste de l'attestation de déplacement en fait.
            Perso, ça va pas changer grand chose pour moi. Les piscines et les cinémas, c'est toujours mort. Le bon truc, c'est que je serai plus obligé de faire semblant d'aller un jour par semaine travailler.

            Commentaire


            • Cet été je suis parti en vacances dans des zones où le masque n'était pas obligatoire. Je le portais systématiquement.

              Les locaux ne le portaient pas et nous regardaient comme des ET. Ca ne les concernait pas. C'était un truc de parisiens.

              Bien sûr, ils étaient ravis d'avoir sauvé leur saison et même pour certains d'avoir explosé leurs chiffres des années précédentes.

              Surtout, seuls les connards de parisiens sont partis en vacances cet été, c'est bien connu.

              Commentaire


              • Seuls les parisiens sont des connards par contre, ça c'est bien connu
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Cet été je suis parti en vacances dans des zones où le masque n'était pas obligatoire. Je le portais systématiquement.

                  Les locaux ne le portaient pas et nous regardaient comme des ET. Ca ne les concernait pas. C'était un truc de parisiens.

                  Bien sûr, ils étaient ravis d'avoir sauvé leur saison et même pour certains d'avoir explosé leurs chiffres des années précédentes.

                  Surtout, seuls les connards de parisiens sont partis en vacances cet été, c'est bien connu.
                  La même cet été

                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Mercredi dernier, j'étais en Suisse, à Neuchâtel. Nous avons passé une partie de la journée là-bas. Quelle surprise de voir que nous étions en gros les seuls extra-terrestres dans la foule: les seuls à porter un masque.
                  Lorsque nous rentrions dans les magasins, mise à disposition de gel (la désinfection des mains n'est pas obligatoire), et seuls les vendeurs portent des masques.
                  Pour avoir lu que depuis une petite semaine, ils imposent le masque dans les magasins

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Si préco à Micromania, ces derniers avaient expédié ma Switch Animal Crossing au début du confinement, sans cout supplémentaire

                    A priori pour micromania faut passer aujourd'hui régler 15€ de frais de port.
                    Pour fnac, darty, cultura, etc... Ils vont mettre en place un service drive/click and collect durant tous le confinement.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      A priori pour micromania faut passer aujourd'hui régler 15€ de frais de port.
                      Pour fnac, darty, cultura, etc... Ils vont mettre en place un service drive/click and collect durant tous le confinement.
                      C'est quand même limite d'imposer de passer aujourd'hui en boutique pour payer 15 euros de frais de ports... Et si tu peux pas te déplacer aujourd'hui...

                      Commentaire


                      • Avec le nouveau confinement, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir utiliser le stock d'attestation que j'avais imprimé et qui me restait sur les bras

                        Commentaire


                        • C'est repartie. Nous vivons de nouveau dans le royaume des cons.

                          2 eme fois de la journée que je fais demi tour devant la file d'attente à la poste et au supermarché. (j'ai essayé deux super ce matin)

                          Bon, je suis pas mega patient non plus mais d'habitude il n'y a personne là où j'habite. Je pense qu'il doit y avoir certaines de ses personnes qui ont de bonnes raisons d'être là mais je suis prêt à parier que plus de la moitié sont juste des connards irrationnels.

                          Je ne sais pas pour le Lidl mais au carrefour, à travers les vitres, je pouvais voir des tonnes de PQ dans les caddies.

                          Ça va faire comme la dernière fois. Obligé d'aller faire ses courses à l'ouverture sous peine de se balader dans un supermarché au 2/3 vide l'après midi. Il y a un super U dans la ville voisine. Pendant le premier confinement le gérant m'avait dit fermé à 16h les premières semaines parce qu'il se faisait dévaliser le matin mais qu'il n'y avait pas un chat l'après midi.

                          Faudrait leur expliquer qu'ils auraient moins besoin de PQ si ils faisaient plus de sport et mangeaient moins pendant les confinements.

                          J'espère qu'il y aura moins de monde à la poste vers 17h parce que pendant le dernier confinement mon bureau de poste était fermé. Il fallait aller dans une autre ville à 5/6 km et on est jamais à l'abris de tomber sur un flic qui décide que ta lettre aurait pue attendre.

                          Commentaire


                          • Du côté de chez moi c’est tellement délirant que les flics ont bloquées certaines routes pour éviter d’encombrer l’hyper du coin.
                            Ce même hyper où tout le monde est masque sous le menton dans le parking.

                            Enfin l’essentiel est que j’ai pu faire le nécessaire pour que ma ps5 soit livrée le 19/11.

                            Tout va bien.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Même galère pour les courses. Les gens deviennent égoïstes et dévalisent les rayons. Un type devant moi a vidé le reste du rayon de pâtes en prenant les 10 paquets de spaghettis qui restaient. Ça entre autres. Je suis rentré chez moi sans avoir pu acheter tout ce qu'il y avait sur ma liste: 8 kgs de pâtes sur les 12 prévus, 6 kgs de riz au lieu de 10, etc. :(

                              Commentaire


                              • Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X