Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    L'univers et le style sont très sympa (bon, ça encore ça doit se voir sur les screenshots et les vids).
    La touche humoristique est également très agréable et la manière dont se déroule l'histoire est réellement bien foutue et empreinte de fraicheur.


    Mais pour faire dresser les cheveux sur la tête de Dyedye, je dirais que c'est un peu de la progression par l’échec. Il n'est pas vraiment dur, il ne faut pas non plus de la réflexion poussée... bref, faut juste avoir eu le temps de voir toutes les options possibles (dans certains cas) et au pire recommencer.


    Mais ceci dit, grâce aux qualités mentionnées au début, c'est jusque maintenant un moment très agréable.
    HAHAHA.
    Nan mais en fait, je ne peux etre que d'accord avec toi.
    c'est hyper lineaire, et tu avances en crevant.
    Sinon t'as bien resume, top ambiance, top zic, top scenar et les dialogues et situations sont droles ( et la VF pas trop degueu).
    Un jeu que j'ai attendu et qui ne m'a pas decu.Le denouement est assez bon d'ailleurs

    t'es a quel chapitre Arn?
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Je ne pas sur, j'y ai pas joué depuis ce week-end, je crois le 6ème, bref, il me reste encore de la route. =)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par ZikZak Voir le message
        Si on omet les épisodes sur console de salon ouais.
        J'arrive pas à me faire aux deux Bataillon wars
        Pour moi ce sont 2 licences bien distinctes, meme si Batallion Wars c'est le passage d'Advance War sur console de salon effectivement, à peu de choses pret (il n'y a plus de tour par tour).

        Commentaire


        • Bordel, je me suis rendu compte qu'on peut jouer à Ghost Trick sans stylet.

          Excellent ça, je vais pouvoir laisser Advance Wars de coté, qui m'emballe pas plus que ça malheureusement.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Mario Kart DS se joue sans stylet sinon ...

            Commentaire


            • Oui mais Mario Kart c'est gay.

              Alors Mario Kart seul, c'est comme se branler sur un numéro de Têtu.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Juste pour dire que Ghost Trick, c'est à faire.

                Le scénar est quand même un gros morceau de pur plaisir. Et puis ces réparties... miam.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • IL L' A FINI !!!!

                  "Le scénar est quand même un gros morceau de pur plaisir."

                  tellement vrai...
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Après quatre années de travail et huit ans après la sortie du jeu au Japon, le patch anglais pour Nino Kuni DS est disponible depuis hier.

                    Bonne nouvelle pour ceux qui maitrisent plus l'anglais que le japonais. L'équipe a aussi traduit le livre qui accompagne le jeu (apparemment différent de la version PS3).

                    La traduction est de qualité, mais il reste quelques bugs à rectifier. Le sleep mode n'est pas encore pris en charge et le jeu patché ne marche pas sur tous les linkers. Des bugs mineurs donc. L'équipe a fait un travail remarquable.

                    Ça nous redonnerait presque l'espoir de voir DQ XI 3DS traduit un jour. (en 2016 donc ).

                    Il faut bien évidemment dumper le jeu original japonais pour en profiter.
                    Je précise aussi que la traduction espagnole est dispo depuis plus d'un an maintenant.

                    Commentaire


                    • 2026 plutôt ?

                      Commentaire


                      • Oui

                        2h sur le jeu. C'est d'une beauté indémodable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X