Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le compte twitter de SF : "Kage can only be purchased individually with Fight Money or real currency. We currently have no plans to offer a Season Pass for the 2019 DLC characters. Stay tuned for information on future updates!"

    J'en déduis que soit :
    1/ c'est la fin de SFV
    2/ c'est la fin du season pass
    3/ c'est des persos a débloquer pour la saison 4
    4/ Capcom se fout de notre gueule mais bien quoi
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Je dirais : a), b), c) et donc d).

      Surtout que depuis 2 semaines, la FM hebdomadaire, c'est fini.
      Plus de mission à 2 500 FM (qui était avant à 5 000), plus d'épreuve des soldats dorés x3...

      Donc² oui, on a l'impression que Capcom fait tout pour annoncer la fin du jeu.

      Pour une version Super Street ? Pour une version de Street VI directement à la sortie de la PS5 ?

      On rappelle au passage, que selon Oscar, 2018 est l'année record ever des bénéfices de Capcom. Plus grâce à Monster Hunter que Street, probablement, mais voilà, même si c'est mille fois moins que Epic, on pourrait espérer qu'ils arrêtent de faire les pinces. Mais non.

      Commentaire


      • Mary et Mai arrivent :


        Commentaire


        • Entre la vulgarité de sa robe, ses faux seins et les cuisses à la SF...On dirait un travelo!

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Mary et Mai arrivent :


            Pour de vrai ? Ou ce sont justes des costumes ?
            Quel gâchis ce SF V
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Pour de vrai ? Ou ce sont justes des costumes ?
              Quel gâchis ce SF V
              On dirait Cammy et Chun-Li. J'imaginerais bien des costumes payants

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Quel gâchis ce SF V
                Mais tellement.

                Ce sont des mods, bien sûr ^^

                Commentaire


                • On est passé à 2.9 millions d'exemplaires vendus avec la mise à jour au 31/12/2018.

                  Comme l'excellent Oscar, je pense que ce bon n'est pas très crédible, même avec les soldes et autres bons plans, et que c'est dû au fait qu'ils ont sûrement (enfin) intégré les chiffres de la version AE.

                  (11.9 millions sur Monster Hunter World, pendant ce temps...)

                  Commentaire


                  • Jean Valjean le modèle pour Haggar.

                    Moui. C'était il y a plus de 30 ans. Le jeu reste un chef-d'œuvre du genre.

                    Commentaire


                    • On avait eu des news sur la saison 4 ?
                      A part l'introduction de Kage ?

                      D'habitude le roster de la nouvelle saison est communiqué assez tôt dans l'année, non ?

                      Commentaire


                      • T'as bien cerné le problème.


                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Hop, deuxième anniversaire.

                        Où est-ce qu'on en est ?
                        Côté ventes, on n'a toujours pas les chiffres de l'AE, donc on reste sur 2 millions.

                        Évidemment, par rapport à la sortie, c'est le jour et la nuit. Le mode arcade est enfin arrivé, plein de rajouts et d'améliorations (qui auraient dû être là dès la sortie ) également.
                        23 stages (+ 5 variations).
                        30 perso avec Blanka la semaine prochaine. Le rythme est respecté et on peut s'attendre à 46 perso à la fin de la saison 5, fin 2020 ; ce qui serait le plus grand nombre de perso sur un Street (le max étant 44 avec Ultra Street IV).
                        Coté costumes, c'est toujours la fête :



                        (en comptant June Line et les 3 de Monster Hunter qui arrivent)

                        On est donc à 175. J'imagine même pas combien ça a dû me coûter.

                        Je trouve toujours que le gameplay est excellent. L'ajout d'un 2eme V-Trigger et de nouveaux coups enrichissent le gameplay et changent pas mal la donne dans certains cas.
                        Les perso sont toujours aussi variés, niveau design et manière de jouer, y en a vraiment pour tous les goûts.
                        Le mode arcade propose masses de trucs à débloquer et d'autres vont arriver vu que les images à débloquer dépendent des perso...
                        Si les modes facile et normal sont beaucoup trop faciles (comme dans les précédents Street en fait, voire un peu plus), le mode hard est vraiment bien et finir le jeu sans continue avec certains perso ne sera sûrement pas à la portée de tous.

                        Mais tout n'est pas parfait, loin de là.
                        Même si le contenu a plus que triplé en cette 3eme saison, j'ai toujours l'impression d'avoir un jeu en kit en fait. :(
                        Le jeu offline est toujours (peut-être un peu moins) insupportablement lent.
                        Le mode Extra battle est pas terrible. C'est soit beaucoup trop facile, soit beaucoup trop dur et déséquilibré. Et surtout les combats les plus durs ne donnent pas vraiment de satisfaction (des titres pourris et inutiles ou de l'XP).
                        Le mode arcade manque encore de finition, au niveau des écrans intermédiaires bien laids, de la redondance inévitable des chemins, de l'absence de cut scenes spécifiques (rivals, fins...). Globalement, ça manque de personnalité, de petit plus, de petits détails sympa.

                        Alors encore une fois, dans un an, avec tous les ajouts de stages (ce leak fait rêver), de perso, de mode, on peut se dire que le jeu se sera encore amélioré mais ça reste frustrant.

                        Disons que la liste des trucs à corriger est aussi longue que ce qu'ils ont rajouté en 2 ans.

                        Côté eSport et fans, le jeu a toujours l'air aussi populaire et c'est tant mieux. Disons que les fans, mêmes critiques, sont conquis et les autres ne s'y mettront jamais. Du coup, même si j'adore le jeu, je reste convaincu que leur idée de départ et ce qu'il ont proposé à la sortie, sûrement poussés par des investisseurs et présidents avides et peu scrupuleux, étaient une mauvaise idée. La communication et l'image du jeu ont été écornées pour toujours.


                        #RiseUp
                        On fête donc un bien triste troisième anniversaire de la sortie du jeu.

                        J'ai même plus envie de compter où on en est.
                        Comme les derniers fans qui pardonnaient les nombreux défauts de comm' et de game design du jeu, en quelques mois, la hype a totalement disparu.

                        Plus de communication à part un laconique "On fait les choses différemment" et "L'histoire n'est pas finie". C'est tout. Circulez, y a rien à voir.
                        Oui, on prend les fans, plus que jamais, pour des cons.

                        Pas d'annonce sur le roster de la saison 4, pas de season pass, plus de FM, plus de comm' et même... plus de costumes à 5 euros. C'est dire si c'est mort.

                        Le seul truc de sûr, c'est le planning de CPT pour cette année qui a été donné, avec quelques changements organisationnels divers. Les trucs donc le commun des mortels se fout totalement.

                        Ryozo Tsujimoto, le producteur de Monster Hunter World, entre autres, fils du PDG, est monté en grade et on sait pas trop si ça un rapport avec la nouvelle politique du jeu en termes de comm' et sortie de DLC.
                        N'oublions pas que Capcom signe sa meilleure année ever niveau bénéfices.
                        Et que Ono a un peu disparu. Il sera d'ailleurs absent de l'EVO Japan qui a lieu maintenant.

                        Bref, je suis en deuil.

                        Commentaire


                        • L'EVO jap fini, toujours pas ne serait ce qu'une mini feuille de route pour la saison 4...
                          J'espère que la cause est Street 6.

                          Cette année ce sera le nouveau SamSpi pour moi et toujours Tekken 7.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Et non.

                            Ono a dû se faire opérer ces derniers jours. On verra au premier tournoi du CPT, mi-mars...

                            Commentaire


                            • Je connaissais pas ça.

                              Seuls 7 perso sur 35 ont une animation quand on fait rien accroupi. Ça sert à rien, c'est génial.

                              Comme par hasard, c'est surtout les perso de la saison 3 qui ont moult animations de ouf.

                              Kage bien sûr n'y est pas. Logique. Kage = kk


                              Sinon, je suis pas sûr que Street VI soit pour tout de suite. L'éventualité d'une version Super Street V en boîte pour regrouper tout ce qu'ils tardent à donner n'est pas exclue non plus. Ils doivent se dire que ça marchait mieux comme ça sur le IV.
                              Et se rendre compte que leur modèle économique de merde, c'est de la merde.
                              Dernière modification par grigri, 20 février 2019, 22h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je connaissais pas ça.

                                Seuls 7 perso sur 35 ont une animation quand on fait rien accroupi. Ça sert à rien, c'est génial.

                                Comme par hasard, c'est surtout les perso de la saison 3 qui ont moult animations de ouf.

                                Kage bien sûr n'y est pas. Logique. Kage = kk


                                Sinon, je suis pas sûr que Street VI soit pour tout de suite. L'éventualité d'une version Super Street V en boîte pour regrouper tout ce qu'ils tardent à donner n'est pas exclue non plus. Ils doivent se dire que ça marchait mieux comme ça sur le IV.
                                Et se rendre compte que leur modèle économique de merde, c'est de la merde.
                                C'est Capcom USA qui a opté le parti pris du tout e-sport… quel modèle économique de merde
                                Faut revenir au modèle tradi, meme si je pense également que le VI n'est pas pour tout de suite, je l'espère quand meme grandement car Capcom hormis Street y'a plus rien...
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X