Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et hop, 5.1 millions.

    Commentaire


    • Petite vidéo avec Haruhiro Tsujimoto, président et Chief Operating Officer de Capcom

      Dernière modification par VolKoF, 07 septembre 2018, 01h30.

      Commentaire


      • Génial, merci.

        Les grands chefs de Capcom, ça a vraiment pas l'air d'être des marrants.

        C'est pour ça qu'Ono sera jamais grand chef ^^

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Et hop, 5.1 millions.
          Et hop, 5,7 millions.

          Commentaire


          • Les soldes d'Halloween ont dû aider.

            Commentaire


            • RE2 PS4 : 25 Janvier

              Commentaire


              • Avec 3 millions de copies distribuées, Resident Evil 2 démarre plus fort que Resident Evil 7

                Commentaire


                • Normal, mais cool quand même.

                  Commentaire


                  • Cool oui, comme ça ils nous feront un remake de Resident Evil 3 Némésis !


                    Par contre j'essaie de pas me spoiler mais d'un épisode à l'autre c'est toujours n'importe quoi les visages des persos

                    Quoique Claire là est proche du Claire de Code Vero. Mais Léon le pire je crois que c'est le 4 où il est méconnaissable.




                    Commentaire


                    • Soit tolérant

                      Commentaire






                      • Et qu'ils nous sortent aussi des remakes de Dino Crisis (1 & 2) chez Capcom

                        Commentaire


                        • Après, pour les visages y a eu des modes, genre Jennifer Lopez dans Mortal Kombat Gold et Tekken 5


                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Par contre j'essaie de pas me spoiler mais d'un épisode à l'autre c'est toujours n'importe quoi les visages des persos

                            Quoique Claire là est proche du Claire de Code Vero. Mais Léon le pire je crois que c'est le 4 où il est méconnaissable.


                            Commentaire


                            • Bon sinon qui a pris le jeu? (RE2 remake)

                              Fboy? Twilight ?

                              Perso je suis dans les égouts avec Leon pour l'instant.

                              Pour moi il ne vaut pas le remake du 1 mais ça reste un excellent jeu.

                              Points positifs :

                              - scénario semblable à l'original mais pas mal de nouveautés malgré tout
                              - graphismes magnifiques
                              - ambiance de folie

                              Points négatifs :
                              - vue à la 3e personne ; perso j'aurais préféré une caméra fixe mais bon, je comprends qu'une vue 3e personne c'est plus bankable
                              - trop facile en mode normal; trop de soins, de munitions, pas besoin de rouleau pour sauvegarder, sauvegarde auto à certains moments clés,... Préférez le mode hardcore direct si vous voulez du challenge

                              Pour l'instant je le trouve donc un poil en dessous du remake du 1 sur GC mais c'est quand même un putain de bon jeu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Bon sinon qui a pris le jeu? (RE2 remake)

                                Fboy? Twilight ?

                                Perso je suis dans les égouts avec Leon pour l'instant.

                                Pour moi il ne vaut pas le remake du 1 mais ça reste un excellent jeu.

                                Points positifs :

                                - scénario semblable à l'original mais pas mal de nouveautés malgré tout
                                - graphismes magnifiques
                                - ambiance de folie

                                Points négatifs :
                                - vue à la 3e personne ; perso j'aurais préféré une caméra fixe mais bon, je comprends qu'une vue 3e personne c'est plus bankable
                                - trop facile en mode normal; trop de soins, de munitions, pas besoin de rouleau pour sauvegarder, sauvegarde auto à certains moments clés,... Préférez le mode hardcore direct si vous voulez du challenge

                                Pour l'instant je le trouve donc un poil en dessous du remake du 1 sur GC mais c'est quand même un putain de bon jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X