Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 500 000 ventes pour Celeste, le jeu de l'année.

    Et des nouveaux stages prévus pour bientôt. Le jeu étant déjà ultra riche en contenu.

    Parfait.

    Commentaire


    • Envoyé par Robby Voir le message
      J'étais dans le même cas que toi : un tout petit peu de Melee à l'époque et j'étais complètement passé à côté. Très peu joué.

      Et là j'adore Mais faut investir de l'intérêt dans le jeu.
      A l'époque j'avais bien aimé le côte musée, je m'en souviens car j'étais en plein dans le tout début de ma collec rétro, donc revoir tous ces persos iconiques tombait bien… Mais ca ne m'a pas empêché de passer totalement à côté du gameplay

      Ici je débute et pareil, je saisis pas grand chose de la profondeur du concept

      Commentaire


      • Essaie de te faire des 1 VS 1 avec stage en mode Champ de Bataille ou Destination Finale (tu peux modifier en appuyant X à la sélection).

        Perso ça m'a beaucoup aidé à comprendre. Faut pas non plus se fier au mode aventure, vraiment trop fourre tout, pour saisir le caractère exigeant du gameplay. Car oui le jeu est profond y'a strictement aucun doute à avoir là dessus.

        Tu as choisi un perso en particulier ?

        Commentaire


        • Non pas encore, j'ai gagné quelques matchs avec Yoshi ou Fox pour commencer… Comme d'hab c'est le temps qui manquera pour s'investir un peu, mais comme pour DBFZ ça n'empêchera pas d'au moins profiter du fan service

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Plus de 500 000 ventes pour Celeste, le jeu de l'année.

            Et des nouveaux stages prévus pour bientôt. Le jeu étant déjà ultra riche en contenu.

            Parfait.
            Une tuerie Celeste j’suis totalement fan. Je suis justement entrain de faire les faces C en ce moment, c’est vraiment hardos mais la satisfaction est intense quand on les valide

            Commentaire


            • Bogoss

              Commentaire


              • Un jeu de boules flipper à deux balles (malade)

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Non pas encore, j'ai gagné quelques matchs avec Yoshi ou Fox pour commencer… Comme d'hab c'est le temps qui manquera pour s'investir un peu, mais comme pour DBFZ ça n'empêchera pas d'au moins profiter du fan service
                  Après un peu plus de temps passé à jouer, je confirme que le jeu est d'une richesse de ouf ! Peut-être même trop ^^' Trop d'esprits, trop de possibilités, mais du coup aucun match ne ressemble à un autre. Une fois de plus seul Nintendo peut mixer autant de richesse avec un principe de jeu aussi basique, amusant pour les casuals, et d'une profondeur infinie pour les pros...

                  Malgré tout cet opus ne fera pas de moi un inconditionnel de la série, mais y a de quoi passer de bons moments même si on est pas spécialement fan du genre

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Malgré tout cet opus ne fera pas de moi un inconditionnel de la série, mais y a de quoi passer de bons moments même si on est pas spécialement fan du genre
                    On en reparle en fin de vie de la switch. SB c'est comme Mario Kart, on y revient régulièrement. Dans 5 ans t'auras 400 heures dessus sans t'en être rendu compte. Et je vise petit.

                    Commentaire


                    • Fini Monster Boy and the Cursed Kingdom, sur Switch, donc.

                      25 heures, 99,7%. 99,9% de carte. Il doit me manquer un coffre de pièces. Je vois pas comment le faire apparaître. Tant pis.

                      Pas besoin d'hésiter, c'est excellent à tous les niveaux.

                      C'est beau, c'est coloré, c'est bien animé, c'est plein de secrets en tout genre, surtout des complètement ouf, les musiques sont parfaites, on sent plein de clins d'œil même si on ne connaît pas la série, la difficulté est bien équilibrée.

                      Bref, c'est super soigné, et si on aime le genre, il est indispensable.
                      Certaines énigmes sont un peu déconcertantes et surtout, on est induit en erreur par plein de trucs dispensables. J'ai été bloqué 3 fois par de trucs tout cons, parce que j'avais pas vu qu'on pouvait *aussi* faire ça.

                      Foncez.

                      Commentaire


                      • Stop, arrêtez tout, le DLC de Celeste gratuit se précise.

                        Commentaire


                        • Metroid Prime 4 annulé pour mieux être relancé. Soyez pas impatient d'y jouer donc.

                          Commentaire


                          • Metroid Prime 4 : Nintendo reprend le développement de zéro



                            Couillu de leur part.

                            je serai curieux de tater le "mauvais" Metroid.

                            Commentaire


                            • 32,27 millions de Switch vendues, 12,08 millions pour Super Smash Bros. Ultimate.

                              Et plein d'autres chiffres dans l'article qui ravira les toqués du chiffres grigri.

                              Commentaire


                              • Merci

                                Cool pour Smash Bros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X