Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, ben ça fait une vingtaine d'heures (ou plus, je sais plus) que je suis sur Dark Souls Remastered sur Switch.
    Bah ça tue (pas techniquement, hein)...
    Après avoir faire Bloodborne y a quelques années, je suis content de revenir sur celui-ci.

    Commentaire


    • Toujours sur Overwatch, d'habitude je joue Pharah les hitscan je peux pas c'est horrible MAISSS avec la nouvelle, Ashe, j'ai pas de souci enfinnnnn !

      C'est surtout que je retrouve la sensation de l'instagib, donc l'instantanéitée du tir me parait dans la physique du jeu. (les autres je me dis que les balles vont avoir un temps de trajet, et je ne m'y fais pas)

      Commentaire


      • En ce moment je joue à God of War sur PS4 et j'accroche bien.
        Je ne dois pas être loin de la fin mais j'explore à fond là. Il y a tellement (trop) de trucs à collecter, heureusement que la carte du monde nous renseigne région par région sur ce qu'on a ramassé et en quelle proportion sinon ce serait infernal à tracer.
        J'essaie surtout de trouver de meilleurs équipements parce que la troisième valkyrie me massacre...

        Commentaire


        • pas trop le temps de jouer en ce moment :(

          du coup tous les matin avant de partir au taf, c'est training sur Last Resort.
          IL me reste encore beaaauuucoup de boulot
          Mais quel ambiance ce titre et ces graphimses, du pixel art je vous dis !




          Autre titre que j’enchaîne si j'ai le temps, c'est Twin Dragons sur NES
          Un bon petit plateformer sur NES


          Dernière modification par amobile, 15 novembre 2018, 16h10.

          Commentaire


          • J'ai laché yakuza kiwami 2 (enfin je l'avais deja un peu laché, trop de yakuza tue le yakuza) pour south park "l'annal du destin". J'avais adoré le premier (le baton de la vérité) et c'est la même recette. On y ajoute un doublage francais (loin d'être parfais mais il a le mérite d'etre la). L'univers tjrs aussi bien réspecté, les combats dont ff 15 pourrais s'inspiré (j'éxagere mais a peine, je prefer les combat de south P a ceux de ff15). En gros c'est du south park en très bon jeu, donc si vous aimé pas south park on fuis, sinon on fonce. Ajouté a cela que j'ai pris une version boite sur cdiscount pour ne pas les cité é 20 boules, et suprise le code pour avoir "le baton de la vérité" gratuit, périmé depuis le 01/01/18, marche toujours. Alors a 20 balles les 2 jeux, si vous aimé south park, on fonce


            Commentaire


            • Alors comme d'hab, du Hearstone aux chiottes
              Sinon, essentiellement du Puzzle Bobble que j'essaye de one life
              Et puis 2 supers jeux très méconnus (des fois que ça parle à quelques uns d'entre vous):
              - Certif Netapp
              - Debian administrator guide

              Commentaire


              • Envoyé par emixam Voir le message
                - Certif Netapp
                - Debian administrator guide
                Han le geek !
                (PS : bienvenue sale geek)

                Commentaire


                • En plus, forcément, c'est pour mon boulot
                  Révisions le soir....je suis trop vieux pour ces conneries !

                  Commentaire


                  • En ce moment, je suis toujours sur ma partie en hard de BioShock 2. Maintenant que j'ai plus de Plasmides et fortifiants, et que j'ai pu booster quelques armes, c'est moins horrible qu'au début. Après on doit rester prudent car les ennemis peuvent malgré tout nous fumer en quelques attaques s'ils arrivent en groupe.

                    Et j'ai entamé une nouvelle partie de Phantasy Star IV. 2018 aura été une année où je me suis bien replongé dans cette saga, puisque j'ai fini le II (juin) et le III (septembre). Toujours aussi bon.

                    Commentaire


                    • Je n'avais jamais joué à Mystic Warriors (AC). Je ne savais même pas que ça existait.

                      C'est d'ailleurs très étrange étant donné que j'aime beaucoup Konami et notamment Sunset Riders.

                      Maintenant j'y joue et j'aime beaucoup.

                      Je ne joue qu'un seul crédit à la fois, dans les conditions d'époque, et force est de constater que cette méthode permet d'apprécier les décors à leur juste valeur, en revenant dessus souvent et en les révélant au fur et à mesure.

                      Je ne dirai pas que c'est un bon jeu en soi. Mais c'est un excellent divertissement. Comme Sunset Riders.



                      J'ai pris la résolution de me remettre un peu au jeu vidéo, activité que j'avais délaissé en plein milieu de ma rétrospective Metroid, que je reprend aussi, car je m'étais tout simplement arrêté au milieu de mon premier run sur Samus Returns (3DS).

                      La reprise, ça fait du bien.

                      Il y a de fortes chances que je reprenne une Switch.

                      Commentaire


                      • Depuis 230h maintenant je joue à Diablo 3, un jeu auquel j’aurais probablement jamais joué s’il n’était pas sorti sur Switch. Cette version est parfaite, jamais un ralentissement malgré les centaines de mobs à l’écran, le jeu est propre et la jouabilité au pad est excellente, n’en déplaise aux puristes de la version PC...
                        Personnellement je n’avais jamais joué à un jeu aussi poussé au niveau de la gestion de son build c’est impressionnant, au début ça fait même flipper, mais une fois qu’on a assimilé toutes les mécaniques de gameplay et ses nombreuses subtilités ça devient du bonheur, une vraie drogue.
                        La saison 16 du jeu a commencé la semaine dernière, c’est donc le bon moment pour se lancer dans l’aventure si vous aimez le genre.
                        L’abo au online Nintendo est «obligatoire» par contre, on peut évidemment jouer seul ou en local avec des potes, mais tout l’intérêt du titre repose sur ses fonctions en ligne selon moi.
                        Si un jour on m’avait dit que je deviendrai fan de Diablo j’y aurai pas cru

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          La saison 16 du jeu a commencé la semaine dernière, c’est donc le bon moment pour se lancer dans l’aventure si vous aimez le genre.
                          Ah, y'a du catch-up comme dans Wow ?
                          Je croyais que comme j'ai raté tant de temps sur Diablo 3 ce n'était pas la peine de m'y mettre ?

                          (et je suis con de pas m'être posé la question, car c'est naturel de Blizzard de ne pas vouloir bloquer les nouveaux joueurs).

                          Commentaire


                          • Comme j'ai enfin fini BioShock 2 à 100%, et Phantasy Star IV, je me lance dans :
                            - Castlevania Requiem : la compilation PS4 de Rondo of Blood et Symphony of the Night.
                            Je commence avec le premier puisqu'il est clairement plus difficile, alors que j'ai torché le second tellement de fois sur les autres supports que je sais que je vais me balader totalement.
                            Et j'ai bien fait parce que certains stages sont sacrément balèzes...
                            - Final Fantasy Tactics sur PS. Cela fait plusieurs années que j'ai envie d'y rejouer. Ma dernière partie remonte à 2010 sur PSP donc il est grand temps !

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              Depuis 230h maintenant je joue à Diablo 3, un jeu auquel j’aurais probablement jamais joué s’il n’était pas sorti sur Switch. Cette version est parfaite, jamais un ralentissement malgré les centaines de mobs à l’écran, le jeu est propre et la jouabilité au pad est excellente, n’en déplaise aux puristes de la version PC...
                              Personnellement je n’avais jamais joué à un jeu aussi poussé au niveau de la gestion de son build c’est impressionnant, au début ça fait même flipper, mais une fois qu’on a assimilé toutes les mécaniques de gameplay et ses nombreuses subtilités ça devient du bonheur, une vraie drogue.
                              La saison 16 du jeu a commencé la semaine dernière, c’est donc le bon moment pour se lancer dans l’aventure si vous aimez le genre.
                              L’abo au online Nintendo est «obligatoire» par contre, on peut évidemment jouer seul ou en local avec des potes, mais tout l’intérêt du titre repose sur ses fonctions en ligne selon moi.
                              Si un jour on m’avait dit que je deviendrai fan de Diablo j’y aurai pas cru
                              Sur PS4, le souci, c'est que des mecs arrivaient à créer des items "hackés", et les faisaient volontairement tomber pour que tu les chopes. Du coup, on jouait qu'en local chez moi, c'est con. Y a pas ce problème sur Switch ?

                              Commentaire


                              • +1

                                J'avais joué avec un gars du forum d'ailleurs qui avait fait ça, il m'avait droppé une armure complète légendaire-de-ouf plus une arbalète qui one-shottait tout les ennemis...

                                J'avais trouvé ça trop laid. :( Je les avais prises mais je m'en était débarrassé directement.

                                Jamais compris la satisfaction que tu peux tirer à jouer en trichant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X