Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de C.C. Lemon
    Putain j'suis blasé, j'ai fait je sais pas combien de magasins aujourd'hui vu que j'avais rien d'autre à faire mais elle est "sold out" partout (ou alors dans certaines boutiques c'est carrément 75 € au dessus du prix normal). De temps en temps y'a aussi des consoles américaines et européennes qui se baladent. Y'a pas rupture en France que je sache ! Pourquoi Nintendo est pas foutu d'alimenter correctement le Japon ?! J'ai envie de jouer à Tetris et Mario (et bientôt FF3) moi !
    bien fait !!!! t'as qu'a pas habiter au japon !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • C.C. Lemon : elle est en rupture depuis des mois là-bas. Du coup dès que les magasins sont approvisionnés, ça part directement !
      Normal que tu voies de l'import car le modèle noir par exemple n'existe pas encore au Japon.

      Ici pas de rupture, les magasins ont assez de stock et les gens ne se battront pas pour une réédition.

      Commentaire


      • Je savais pas pour le modèle noir. De toute façon je préfère la blanche ou même la bleue "france telecom" (Ice Blue).

        Commentaire


        • il est bigrement sympa le new mario bros

          j'aime bien l'animation des tortues.
          je cherche

          Commentaire


          • Ca y est, j'ai pécho une DS lite couleur "ice blue". Y'avait une bête de queue au Yodobashi de Shinjuku mais c'est bon j'ai la mienne !

            Commentaire


            • Regardez cette pub de Nintendo pour le progr...brain training.C'est la première fois que j'en vois une qui essaie de capter ouvertement les non joueurs et de prendre à contre-pied les détracteurs des JV.

              Commentaire


              • La DS lite une pure merveille, mais je l'ai teste avec un KOF ex2, horrible, j'arrive même pas à sortir un coup spécial, ne parlons même pas des fury... Les diagonales c'est la merde sur cette console!

                La GBA sp est bien mieux de ce coté là.

                Commentaire


                • Je suis sur Advance Wars DS, j'adore
                  J'avais beaucoup aimé les deux premiers et celui-ci n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est des nouvelles cartes, des nouvelles unités et batiments mais aussi une meilleure ergonomie grâce à l'écran tactile.
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • Tiens,je suis dessus depuis plusieurs mois.La durée de vie du jeu est énooooooooorme.
                    La difficulté l'est aussi d'ailleurs(mouais)

                    Commentaire


                    • Provient du message de yori
                      Tiens,je suis dessus depuis plusieurs mois.La durée de vie du jeu est énooooooooorme.
                      La difficulté l'est aussi d'ailleurs(mouais)
                      Ah oui ?
                      C'est ce que je reprochais plus ou moins aux précédents, assez simple, pas de niveaux qui m'ont causé vraiment de problèmes.
                      La je verrais bien, en tous cas, si on aime le genre, c'est une bombe
                      Chartreuse powa

                      Commentaire


                      • Provient du message de C.C. Lemon
                        Putain j'suis blasé, j'ai fait je sais pas combien de magasins aujourd'hui vu que j'avais rien d'autre à faire mais elle est "sold out" partout (ou alors dans certaines boutiques c'est carrément 75 € au dessus du prix normal). De temps en temps y'a aussi des consoles américaines et européennes qui se baladent. Y'a pas rupture en France que je sache ! Pourquoi Nintendo est pas foutu d'alimenter correctement le Japon ?! J'ai envie de jouer à Tetris et Mario (et bientôt FF3) moi !
                        Ils en vendent beaucoup plus au Japon qu'en France tout simplement
                        Achètes toi une XBOX ca doit se trouver facile la bas
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • Provient du message de clio
                          Ah oui ?
                          C'est ce que je reprochais plus ou moins aux précédents, assez simple, pas de niveaux qui m'ont causé vraiment de problèmes.
                          La je verrais bien, en tous cas, si on aime le genre, c'est une bombe
                          Le mode histoire ne pose pas trop de diffcultés,mais le mode bataille est beaucoup plus corsé.
                          Tu peux te retrouver sur une même carte avec 2 CPU à combattre.Eux ne s'affrontent pas,bien évidemment,ils se ruent sur toi.C'est assez déséquilibré,je sais que je lutte.J'ai 96/300 médailles.
                          Enfin,il reste et de loin mon meilleur investissement sur DS.J'ai hésité à tester les 2 premiers sur GBA,car ils sont trouvables pour pas cher.Mais comme celui-là est sensé être le plus abouti...

                          Commentaire


                          • Provient du message de yori

                            Le mode histoire ne pose pas trop de diffcultés,mais le mode bataille est beaucoup plus corsé.
                            Tu peux te retrouver sur une même carte avec 2 CPU à combattre.Eux ne s'affrontent pas,bien évidemment,ils se ruent sur toi.C'est assez déséquilibré,je sais que je lutte.J'ai 96/300 médailles.
                            Enfin,il reste et de loin mon meilleur investissement sur DS.J'ai hésité à tester les 2 premiers sur GBA,car ils sont trouvables pour pas cher.Mais comme celui-là est sensé être le plus abouti...
                            En effet avec deux CPU sur toi ca doit pas être le plus simple...
                            Si tu adores celui la je pense que tu peux passer sur les deux précédents en GBA, mais le stylet va te manquer
                            Chartreuse powa

                            Commentaire


                            • OUEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • rien à dire, juste que cette console est geniale. Tandis que la PSP copie betement une console de salon, la DS propose un gameplay different et original.
                                !!! VOTEZ NINTENDO DS !!!
                                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X