Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Brx
    Déçu ?!
    J'ai du mal à comprendre comment on peut l'être vu la qualité de cette opus, c'est excellent à tous les niveaux : durée de vie, gameplay, jouabilité, bande son, réalisation.
    C'est quasiment du niveau du Symphony, mais j'avoue même avoir encore plus accroché à celui-ci.

    Tu parles de quelle fin ? Il y en a 3 voir 4 avec celle du Julius mode.
    Les deux vrais boss de fin sont monstrueux !


    les 2 vrais boss de fin.

    voila ce qui me manquait.

    je vais terminer le jeu a 100% et aller me coucher

    j'explique qd meme.

    j'ai bute un mec qui ressemblait a rien et qui utilisait le feu comme arme et j'ai eu une page de fin.
    du coup je l'ai eu un peu mauvaise mais si tu me dis qu'il y a plusieurs fin bah je suis au ange.

    mais faut pas m'en dire plus bien sur
    je cherche

    Commentaire


    • #47
      Je me disais bien
      Si tu viens de battre le mec du feu, tu n'es pas au bout de tes peines et encore moins couché car il te reste du chemin.
      Mais pour avancer il te faudra faire preuve de réflexion.

      Commentaire


      • #48
        Sauf celui-là quoi.... Ils ont dit ça quand ?
        C'est dans une déclaration de Yamauchi donc, oui ça date. 'fin bon c'est du détail et personne n'avait pris ça au sérieux, c'était juste idiot, gratuit quoi.


        Donc si ça plait aux joueur l'univers de Link et d'un Zelda qui est propre à Nintendo... On peut pas leur reprocher d'en être au 12ème épisode...
        C'est sûr.

        Commentaire


        • #49
          ayé me suis acheter une ds
          ma derniere portable etait une game boy premiere generation,ca change

          Commentaire


          • #50
            Veinard, du coup tu as aussi l'excellente ludothèque de la GBA à découvrir.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de grigri
              C'est sûr.
              Maintenant ça nous donne des Pokemon Silver and Gold*... C'est pas toujours justifié quoi.

              *EDIT : Jaune devant, marron derrière.....
              Dernière modification par Combo Maker, 17 mars 2006, 11h59.

              Commentaire


              • #52
                Au fait qqun a craqué son slip pour Children of Mana ?
                J'aimerais trop le prendre, mais j'ai peur qu'en jap ... :X
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de ANgI-
                  Veinard, du coup tu as aussi l'excellente ludothèque de la GBA à découvrir.
                  oui tout a fait,j'ai deja zelda the mini cap,et dragon ball adventure en ligne de mire.
                  sinon mes 2 premiers jeux ds: mario kart ds et mario 64 qui je pensais ne serait qu'un clone de son ainé,mais quelle surprise de debuter l'aventure avec yoshi,ce n'est pas qu'une simple conversion et j'en suis tres agreablement surpris

                  Commentaire


                  • #54
                    ANgI : pour apporter de l'eau à mon moulin


                    Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !


                    Attendons les confirmations mais voilà quoi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de gochama
                      j'ai bute un mec qui ressemblait a rien et qui utilisait le feu comme arme et j'ai eu une page de fin.
                      du coup je l'ai eu un peu mauvaise mais si tu me dis qu'il y a plusieurs fin bah je suis au ange.

                      mais faut pas m'en dire plus bien sur
                      Ho la la !

                      Et puis attends mais le Julius mode qui se débloque il déchire bien, et c'est pas un gadget ou un mode à la con... ça te permet de jouer avec


                      /SPOILER
                      3 persos en alternance dont *luc*rd ^^, oui oui exactement le meme perso que dans symphony of the night
                      /SPOILER

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de B. Yoo
                        [B]
                        Ho la la !

                        Et puis attends mais le Julius mode qui se débloque il déchire bien, et c'est pas un gadget ou un mode à la con... ça te permet de jouer avec
                        Ouaip il est fort sympa ce mode : pas d'inventaire, faut gérer bien comme il faut. Y'a que la nana qui n'est pas très forte mais elle redonne de la vie quand elle tape avec son gourdin ( ).

                        A mes yeux, j'hésite presque à le classer comme étant le meilleur castlevania de toute la série "RPG/aventure" : excellente bande-son, excellents graphismes, bestiaire super étoffé, enfin une carte accessible sans avoir à appuyer sur SELECT toutes les 2 minutes, un principe d'âmes très cool, des armes qui déboitent (manque que le vampire Killer, extensible et tout et tout).

                        Le bémol : il est tellement qu'on aimerait qu'il dure plus longtemps et le chara design aurait mérité de ne pas être relégué après celui de Curse of Darkness (qui se paie le luxe d'être plus moche que le Lament of Innocence).

                        Commentaire


                        • #57
                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            ca sent le gros hit bien gras

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Arngrim
                              http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg
                              vendu !

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est clair qu'il a de la gueule ce nouveau Zelda (smoke) Elle en a dans le ventre la p'tite DS !

                                Ce qui est excellent c'est qu'il sort cette année, ça c'est vraiment bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X