Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de Arngrim
    http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg

    Commentaire


    • #62


      Comment ça dépote ! Des années que j'ai pas attendu un jeu comme ça du coup.

      Commentaire


      • #63
        Ok c'est bon, je prends une ds lite.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #64
          'tain, comment ça va déchirer ce Zelda !!!!

          Sinon, y'a ça aussi :
          Pub Tetris DS
          Vraiment bien faite !

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Julio
            C'est clair qu'il a de la gueule ce nouveau Zelda (smoke) Elle en a dans le ventre la p'tite DS !

            Ce qui est excellent c'est qu'il sort cette année, ça c'est vraiment bon
            Par contre, niveau 3D, j'ai l'impression que Nintendo est le seul a savoir exploiter la machine (pas encore vu de mes yeux Nanostray pour m'en rendre bien compte)

            Commentaire


            • #66
              Nanostray aussi, il claque vraiment... (smoke)

              Commentaire


              • #67
                serieux la ds est excellente

                bon sinon le truc qui serait tip top.

                un adaptateur qu'on puisse mettre sur la gamecube et qui permettrait de jouer aux jeux ds sur sa tv.

                je sais je reve mais si on reve pas ,autant crever.

                castlevania
                je cherche

                Commentaire


                • #68
                  Rien qu'en matant l'extrait ça m'a rappelé toutes les prises de tête des précédents opus.

                  Zelda c'est pas une aventure c'est juste une longue succession de mécanismes à enclencher, aujourdhui ça me rebute carrément

                  Commentaire


                  • #69
                    'vois pa' l'rapport avec les JV moua...

                    Commentaire


                    • #70
                      Moua qui ne suis pas spécialement fana de tetris, je dois avouer que le tetris DS a l'air énormissime grace à son mode wi-fi!!

                      J'ai commandé mon Metroid Prime Hunter aussi... Verdict d'ici une 15aine de jours...



                      Craquage de slip inside, j'ai également commandé un Metroid Pinball ^^

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Kim Dong Hwan
                        Moua qui ne suis pas spécialement fana de tetris, je dois avouer que le tetris DS a l'air énormissime grace à son mode wi-fi!!

                        J'ai commandé mon Metroid Prime Hunter aussi... Verdict d'ici une 15aine de jours...

                        :
                        clair tetris va cartonner graçe au mode wifi mais bon ça seras san moi faut obligatoirement windows xp pour faire tourner le wifi avec mon 98 je suis dans l'imcapaçiter de me le prendre .

                        par contre metroid prime hunter je n'accroche pas du tous .
                        j'ai vraiment pas aimé . je n'accroche pas a la manibiliter .
                        certes on retrouve l'ambiançe metroid mais il manque un truc je le verrais plus en psp celui là ^^

                        par contre le pinball je demande à voir

                        a noter aussi que ya tales of phantasia qui sort fin du mois en gba

                        questions : il est sortis wario war twisted en gba ??

                        me pard voir si mon magasin de jeu préferais a reçus phonis wright ... et peut etre resident evil meme si je me suis promis de ne pas me l'acheter en neuf car CAPCOM = foutage de gueule

                        Commentaire


                        • #72
                          Hyppo, 98SE gère très bien le Wifi avec les dongles USB.

                          Commentaire


                          • #73
                            Reçu ce jour Tetris DS, tres tres sympa, mode online plus que sympa

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de charal
                              Hyppo, 98SE gère très bien le Wifi avec les dongles USB.
                              je ne savais pas , vu quel a boite mensioner seulement sous windows XP . (mouais)

                              j'ai pas chercher plus loin

                              je vais esseyer de m'en chopper un d'occaz .



                              thanks

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre oublie les PCMCIA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X