Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de hippolyte


    je ne savais pas , vu quel a boite mensioner seulement sous windows XP . (mouais)

    j'ai pas chercher plus loin

    je vais esseyer de m'en chopper un d'occaz .



    thanks
    Seulement XP pour les "Dongle Nintendo". Il en existe plein d'autres marques. Si t'as plusieurs PC ou du matériel susceptible d'utiliser le Wi-Fi chez toi, passe par un routeur. Ca te coutera 60€ et te servira lorsque tu évolueras vers Windows Vista

    Commentaire


    • #77
      Attends, j'espère quon n'est pas obligés de passer par un dongle "spéchaul Nintendo", sinon ce que je viens d'affirmer peut etre faux....(mouais)
      Passke moi je pensais à un dongle wifi "normal", un ASUS ou autres....

      Commentaire


      • #78
        je vous sid c'est la merde le wifi avec windows 98 par contre avec le xp c'est trop façile d 'utilisation et à installer

        aller hop ça yé Phoenix Wright: Ace Attorney vient de sortir

        Commentaire


        • #79
          Séquence crackage de slip bis : je viens de commander un petit Monkey Ball DS (malade)

          Verdict dans une 10aine de jours... ^^'



          Nota : Pleins de promos sympas sur Play-Asia!!

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Kim Dong Hwan
            Séquence crackage de slip bis : je viens de commander un petit Monkey Ball DS (malade)

            Verdict dans une 10aine de jours... ^^'



            Nota : Pleins de promos sympas sur Play-Asia!!
            prends toi pheoniw wright : ace order franchement je suis agréablement surpris par ce jeu on ce laisse prendre a l'aventure .

            par contre je comprennds pas le jeu est interdit au moins de 7 an seulement perso je l'aurais intedit au moins de 12 ans .

            pour le moment le jeu est plutot adultes ( j'ai passer 2 mission )

            franchement la première le pote de l'avocat est amoureux d ' une pute exellent


            ha oui supermonkey ball est hyper deçevant .
            bbon tu me revend ton goemon ou tu me l'échange contre viewtifum jo ou phenix wright order s içi 2 semaine ???

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de hippolyte
              ha oui supermonkey ball est hyper deçevant .
              bbon tu me revend ton goemon ou tu me l'échange contre viewtifum jo ou phenix wright order s içi 2 semaine ???
              :( si décevant que ça? Le gameplay au stylet/dragonne me semblait pourtant intéressant...

              Bref, je verrais ^^

              Sinon, d'une part j'ai déjà le viewtiful et d'autre part, impossible que je me sépare du goemon!! re-

              Par contre, ouais, Phoenix Ace il faut que je le choppe aussi...

              La DS ça roxxx (et rouky©)

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Kim Dong Hwan


                :( si décevant que ça? Le gameplay au stylet/dragonne me semblait pourtant intéressant...

                Bref, je verrais ^^

                !
                histoire de gout j'ai torché tous le monkey ball en game cube donc peut etre que je me suis lasser meme la manibiliter bref tu verras bien

                Commentaire


                • #83
                  Vous ne pensez pas que l'on devrait bientot avoir la DS Lite en Europe? preuve en image:


                  version Euro


                  version US

                  c'est peut etre un indice... regardez bien les differences...

                  edit: Je viens de tester ce soir le mode Online de Tetris DS: c'est tres tres fun par rapport au mode solo (malgres les modes de jeux nombreux). Enfin, je pense qu'en mode solo, il faut prendre le temps de le maitriser quand meme, pas evident de repasser a Tetris apres avoir joue des heures a Puyo Puyo
                  Dernière modification par Mefffisto, 04 avril 2006, 23h19.

                  Commentaire


                  • #84
                    Children of Mana DS
                    22.50$ soit 18.81€ fdpIN
                    Encore 5 jours.
                    Chez Play-Asia bien sur.
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de KAZAIDE
                      Children of Mana DS
                      22.50$ soit 18.81€ fdpIN
                      Encore 5 jours.
                      Chez Play-Asia bien sur.
                      Le jap pour ce genre de jeux c'est caca
                      Par contre c'est un excellent prix

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce genre de jeux comme tu dis, c'est pas vraiment un RPG, d'après ce que j'ai lu sur divers boards français et ricains, c'est un dungeon rpg bien bourrin à l'ancienne (comme les chocobo dungeon quoi ).

                        Donc pour un peu plus de 100 balles, j'ai craqué mon bène et j'ai commandé le jeu. Ya une faq sur gamefaqs avec traduction des menus, explications des magies etc ... Donc ça reste jouable je pense, le scénar n'étant pas vraiment au top malheureusement. Auquel cas j'aurais effectivement attendu une version ricaine ou pal.
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de hippolyte
                          franchement la première le pote de l'avocat est amoureux d ' une pute exellent
                          c est pas une pute c est un manequin

                          non seuleument hippo sait pas ecrire mais il ne sait pas lire non plus

                          sinon je viens de chopper le jeu, c est vraiment sympa, j espere que le jeu ne me lassera pas trop vite et que toutes les affaires a traiter ne se ressembleront pas toutes.

                          j ai chopper worms aussi, enfin on revient a la 2D!!! ca déchire! de plus on peut jouer a plusieurs avec une seule cartouche
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de akra ultrasac


                            c est pas une pute c est un manequin

                            non seuleument hippo sait pas ecrire mais il ne sait pas lire non plus
                            refais bien ta première mission


                            vers la fin du proçès pheonix esseye meme de le faire comprendre à sont pote ( laisse tomber c 'est qu'une ............... )



                            pendant " le jugement " il évoque meme le fait qu elle trainais avec des vieux pour de la thune

                            ( sur ce je vais faire du versus toipointoi )
                            Dernière modification par hippolyte, 06 avril 2006, 22h04.

                            Commentaire


                            • #89
                              j appelle pas ca une prostitué moi, elle arrondi ses fin de mois comme elle veut!

                              enfin disons qu elle est les 2 alors.

                              bon chui a la 2nd mission et ca commence a me casser les couilles...quesque c est longuet putain!!! je sens que le jeu va vite partir aux oubliettes
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #90
                                Sortie de la DS Lite en France:

                                23 Juin

                                reste 2 inconnues: le prix et les coloris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X