Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BN Crew Voir le message
    Tu chopes une Wavebird et tu la passes sous un lecteur de codes-barres --> les prix affichés sur étiquette sont peut-être inchangés, mais les codes informatiques ont été changés. Sur l'une des WaveBird en vente il y avait l'autocollant "déclassé", j'ai pris celle sans rien, j'ai vérifié le prix sur lecteur : "10€"
    C'est ce que j'ai fais... le lecteur était formel : 49€ et des bananes

    Commentaire


    • #17
      et hop ! une gb micro a 39 eur pour moi !
      merci beaucoup pour le tuyau high_cobra !!

      Commentaire


      • #18
        fnac.com
        splinter cell chaos theory xbox 5€
        splinter cell pandora tomorrow xbox 5€

        cdiscount.com
        Kof 2002 xbox entre 8 et 9€
        silent hill 4 xbox 6.5€
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #19
          Chez Score Games, ils font actuellement une offre pour un certain nombre de titres Xbox : 9.99 le jeu, 15 euros les 3 !

          Parmi les titres, j'ai vu : Doom3, Doom3-Resurrection of Evil, Star Wars Republic Commando, Ultra Bust A Move, les 3 Prince of Persia, les Splinter Cell, etc.

          En neuf, je trouve ça pas mal...

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Golgoth Voir le message
            Chez Score Games, ils font actuellement une offre pour un certain nombre de titres Xbox : 9.99 le jeu, 15 euros les 3 !

            Parmi les titres, j'ai vu : Doom3, Doom3-Resurrection of Evil, Star Wars Republic Commando, Ultra Bust A Move, les 3 Prince of Persia, les Splinter Cell, etc.

            En neuf, je trouve ça pas mal...
            Des titres neufs et pas "platinium" ?
            ben merde, moi qui cherche justement pas mal de ces titres à ce prix... j'ai pas de score games assez proche

            sinon je rajoute sur cdiscount :
            Guilty Gear isuka ps2 : 9€
            Virtua fighter 4 evolution : 9€
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #21
              Oui, oui, des neufs. Perso je me suis pris les 2 Doom3+Republic Commando, et chaque jeu avait sa "petite feuille" qui scelle la boite (en + du fait que les jeux sont sous film).

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Golgoth Voir le message
                Oui, oui, des neufs. Perso je me suis pris les 2 Doom3+Republic Commando, et chaque jeu avait sa "petite feuille" qui scelle la boite (en + du fait que les jeux sont sous film).
                arf les boules...
                HS : tu peux me rappeler la difference entre les 2 doom 3 ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #23
                  Hé bien, il y a :
                  - Doom3 (le "classique")
                  - Doom3 - Resurrection of Evil, une sorte d'add-on sauf que sur Xbox c'est un jeu complet, naturellement.

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Devilman Voir le message
                    En effet mais aussi parce qu'un moment il était à 5€ lors des soldes d'été.

                    J'ai vu la liste des jeux c'est pas folichon non plus enfin pour le prix ca passe ^^.
                    Oui il est nettement moins intéressant que le second volume (que je recommande chaudement rien que pour les shmups qu'il comprend). C'est surtout pour les collectionneurs en fait. A ce prix-là, c'est parfait pour combler.

                    Commentaire


                    • #25
                      Shû s'il te plait, tu pourrais me dire si mon compte n'est pas supprimé sur sugoï. Je retrouve pas mon mot de passe ou alors, c'est mon compte qui est supprimé :( :(
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais voir tout de suite (avant que le mien ne soit supprimé^^).

                        Edit : apparemment tu es encore dans la liste des membres.

                        Ikaruga2, je suppose que c'est toi puisque c'était ton pseudo "complet" si je ne m'abuse.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 janvier 2007, 00h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          :( Chez moi les Wavebird de Carrouf sont toujours désespérement à 49 €...

                          Si une bonne âme accepterait de m'en choper 2 ça serait marvellous

                          Pareil, j'suis dégoûté :(

                          Du coup, pour passer mes nerfs j'ai pris ODAMA à 20€ chez Micromania.
                          J'ai vu quelques promos GBA et DS à SCORE GAMES (drill spirits DS à 12€ en neuf, Alien hominid GBA 6€...)
                          Il y a du Gran Turismo 4 à 4€90 au Virgin.
                          Et du Donkey Konga 2 à moins de 8€ (sans les Kongas vous vous doutez bien ^^ )

                          Commentaire


                          • #28
                            Ashounet, c'est aussi à Micromania les DK2 à 8€ sur GC? Ca m'intéresse énormément

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a du Gran Turismo 4 à 4€90 au Virgin.
                              Ha oui quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Je vais voir tout de suite (avant que le mien ne soit supprimé^^).

                                Edit : apparemment tu es encore dans la liste des membres.

                                Ikaruga2, je suppose que c'est toi puisque c'était ton pseudo "complet" si je ne m'abuse.
                                42 posts?????
                                c'est pas possible! soit ils ont supprimés des topics, soit mon compte a été supprimé et repris par un autre...

                                Fuck les mots de passe!!


                                Merci Shû
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X