Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sur cdiscount,gunstar heroes advance est à moins de 10€ et il y a toujours le bipack anniversaire castlevania à 12€.A ce prix-là,j'hallucine qu'il ne soit toujours pas tombé en rupture.Ca fait quelques temps déjà qu'il traîne sur leur site.

    Commentaire


    • #62
      Normale tout le monde les a déjà .

      Excellent prix pour de trés bon jeux.
      rêve d'une collection d'aes :love:

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Ash Voir le message
        c'est gentil de proposer
        si jamais tu en trouves je suis preneur.
        Envoyé par Julio Voir le message
        Pareil que Ash, très sympa de proposer. Je suis preneur pour une !
        Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message


        Moi n'en veux bien 2... Merci de la proposition
        Je vais voir ca à midi dans un premier carrouf, si y en a je vous en prends, mais je ne peux rien promettre
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • #64
          carrefour montigny

          y a des wavebirds encore ...
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #65
            Splinter Cell : Chaos Theory à 1.99 euros à Virgin !!
































            (par contre c'est sur N-Gage )

            Commentaire


            • #66
              Je reviens du premier carrefour où je comptais passer, je n'ai rien trouvé mais il n'y a jamais rien dans celui la.
              J'ai quand même pris des DVD de 4 épisodes de vieux dessins animés (superman, betty boop, daffy duck..) à 25 centimes l'unité.

              Je passe ce soir au carrefour qui fait souvent de grosses promos, je vous tiens au jus...
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • #67
                Oui, moi je reviens de mon Carrouf du coin (Evry 2) et j'ai vu des Wavebird Gamecube, mais à 24,99 l'unité. Donc cela veut dire qu'il n'y a pas de politique globale Carrefour sur les prix de ces produits, chaque hyper doit faire ce qu'il veut... (snif, et pas de donkey Konga 2 non plus !)

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Golgoth Voir le message
                  Oui, moi je reviens de mon Carrouf du coin (Evry 2) et j'ai vu des Wavebird Gamecube, mais à 24,99 l'unité. Donc cela veut dire qu'il n'y a pas de politique globale Carrefour sur les prix de ces produits, chaque hyper doit faire ce qu'il veut... (snif, et pas de donkey Konga 2 non plus !)
                  Les carrefours ont en effet une politique de prix indépendante (sauf sur les promos nationales ou les prix carrefour étiquetés à même le produit).
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon je reviens de carrefour.

                    J'ai donc pris un pack donkey konga 2 qui comprend le jeu et les bongos.
                    C'était le dernier hélas, je le laisse à qui veut. Je préfère évidemment une remise en mains propres beaucoup plus pratique.

                    Sinon j'ai fait une bonne affaire
                    J'avais vu samedi plein de memory stick pro duo 256 mo sony à 9 euros dans les bacs. Aujourd'hui je regarde encore, si bien que j'arrive dans le fond du bac: ah tiens une 512 mo pour 9 euros , je continue... ah tiens une 2 Go pour 9 euros

                    Bref c'est ma psp qui est contente (smoke)

                    PS: évidemment il n'y en a plus
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #70
                      Avec les Bongos à 9 euros? Je prends!!!!!!!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fabaway Voir le message
                        J'ai donc pris un pack donkey konga 2 qui comprend le jeu et les bongos.
                        C'était le dernier hélas, je le laisse à qui veut. Je préfère évidemment une remise en mains propres beaucoup plus pratique.
                        Au cas où, je suis également intéressé. Aucun problème pour la remise en main propre, évidemment.

                        A 9 euros, la ptite mousse au café du coin est offerte. (et puis depuis le temps qu'on doit la boire !)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Au cas où, je suis également intéressé. Aucun problème pour la remise en main propre, évidemment.

                          A 9 euros, la ptite mousse au café du coin est offerte. (et puis depuis le temps qu'on doit la boire !)
                          Hihi premier!
                          Et franchement, à ce prix là, je le prends sûr et certain
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok Angi, si en plus tu me prends par les sentiments ^^
                            Désolé ika, mais en mains propres ça m'arrange mieux.

                            Angi, mercredi ou jeudi dans l'aprem en centreville?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #74
                              La fougue de la jeunesse. Mais n'oublions pas le paramètre magique, annoncée d'entrée par l'ami Fab...

                              Envoyé par fabaway Voir le message
                              Je préfère évidemment une remise en mains propres beaucoup plus pratique.
                              Enfin franchement, sinon je ne vais pas non plus me rouler par terre pour ça hein...

                              --------------------------------

                              EDIT : Hihihi

                              Fab, on passe en mp.

                              Commentaire


                              • #75
                                Mauvaise nouvelle, chou blanc au deuxième carrouf, rien du tout, du tout...
                                Désolé :(

                                Donc pas de bongos ni de wavebird pour moi non plus
                                Chartreuse powa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X