Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    j'ai recu hier ma gbm rose

    Je pense me chopper des petits jeux comme astro prochainement
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #92
      fais chier... pourquoi j'aime pas la couleur verte...

      l'histoire des coques (oh that's big cock) me fait flipper, imagine GBA grise avec bande façon tuning verte for speed...

      JSUIS UN POISSARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        J'ai reçu ma GBA micro bleue.Y'a pas à dire,elle est superbe.80 grammes de bonheur (clbakdh)
        J'ai un long trajet en train demain,je vais pouvoir la saigner comme il se doit avec scurge:hive.
        Par contre,j'ai trouvé l'autonomie annoncée un peu faiblarde:6 à 10 heures.
        Dernière modification par yori, 19 janvier 2007, 02h04.

        Commentaire


        • #94
          Dites les acheteurs de gb micro, je me posai la question de m'en prendre une, ça donne quoi niveau prise en main? C'est meilleur qu'une gba sp pour les grosses paluches?

          Amicalement Alic
          Don't worry, be happy

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Alic Voir le message
            Dites les acheteurs de gb micro, je me posai la question de m'en prendre une, ça donne quoi niveau prise en main? C'est meilleur qu'une gba sp pour les grosses paluches?

            Amicalement Alic
            t'es pas fou???c'est rikiki!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #96
              Je viens de chopper une gbm (bleue, yori, copain couleur !! ).
              C'est clair que c'est petit. Je viens de rallumer un coup ma SP, et je me suis cru au cinema ! Mais la prise en main n'est pas si mal. Pour les controles, ca ne me donne pas plus une impression de "petit" que la SP. Ca se vaut, mais je trouve le plastique plus agreable et les controles globalement mieux fini.

              Commentaire


              • #97
                Je dirais également que la prise en main reste bon mais elle ne vaut pas la gba 1ère du nom :love:.
                L'écran par contre est excellent les couleurs ressortent bien .
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #98
                  Merci pour les infos

                  Amicalement Alic
                  Don't worry, be happy

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est pas du jeux videos, mais ça vaut le coup aussi, plusieurs reeditions d'albums avec remasterisation, jolies pochettes cartonnees, jolis CD pour 20 euros les trois albums. Petit exemple avec ce qui est dispo pour AC/DC:
                    AC/DC remasters

                    y a pas mal de choix, du sod, velvet revolver...

                    Je sais que c'est plus tres "hype" d'ecouter des CD, mais quand il y a une belle pochette c'est dur de resister

                    Commentaire


                    • pour ma part je me suis fait le combo:

                      Toxicity / Mezmerize / Hypnotize

                      une collection sans ces 3 albums n'est pas une collection

                      Commentaire


                      • Je suis passé à Auchan hier. Pour ceux que ça intéresserait, on y trouvait ça :
                        - Taïto Legends 1 / PS2 à 9,99 euros,
                        - Taïto Legends 2 / PS2 à 6,99 euros (et là, c'est une putain de bonne compil).

                        Commentaire


                        • C'est fou que le premier vale toujours plus cher que le second. En terme de qualité/intérêt il n'y a pourtant pas photo entre les deux.
                          Ils doivent vraiment jouer sur l'aspect collection (acheter le premier surtout parce qu'on possède le second).
                          Seul regret pour la version européenne : les shmups verticaux sont en plein écran horizontal, donc c'est crade à mort (penser Raiden Project en mode étiré ). La version jap, Taito Memories, laissait les traditionnelles bandes noires sur les côtés, donc le format original conservé.

                          Commentaire


                          • Béh y'a quelques excellents shoots horizontaux tout de même sur le 2.

                            Sinon pour le 1 ouais, j'ai déjà le 2 et je suis dégoûté. J'ai gardé mon blé du coup...

                            Commentaire


                            • Nous sommes d'accord (pour une fois ? ).
                              Je l'avais acheté principalement pour les horizontaux : Darius Gaiden, G-Darius et Metal Black (c'est bien ça m'évite de le prendre sur Saturn) ainsi que pour RayStorm (là par contre dégoûté que seule la Xbox ait droit à RayForce mais bon) au passage, qui ne perd rien niveau affichage. On perd juste le mode spécial des conversions, arcade pûre oblige.
                              Après il y a d'autres perles en vertical, mais c'est dommage qu'elles soient entâchées de la sorte.

                              Pareil que toi, je garde mon blé. Le contenu n'est pas assez intéressant. Ils ont très mal réparti les hits entre ces deux compilations.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Je suis passé à Auchan hier. Pour ceux que ça intéresserait, on y trouvait ça :
                                - Taïto Legends 1 / PS2 à 9,99 euros,
                                - Taïto Legends 2 / PS2 à 6,99 euros (et là, c'est une putain de bonne compil).
                                Tiens, je crois que je vais aller a Auchan, aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X