Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devrait-on dire de nos titres façon ThunderForce III ?^^'

    Mise à jour.

    Commentaire


    • Ultimate Doom (Xbox)

      Again, je sais qu'il est déjà dans la liste mais je l'ai refait en plus dur ^_^... Je viens de découvrir, presqu'en 2008, que j'adoooorais Doom :-O !
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • Oui tu as l'air de les avoir enchaînés récemment.
        Enfin ça fait plaisir de voir que tu trouves encore le temps de jouer.
        Question Doom je n'ai fait que les trois premiers (épisodes principaux). J'avais essayé Final Doom aux débuts de la PlayStation mais la maniabilité, ce n'était pas ça.
        J'ai bien plus pris mon pied sur les deux Medal of Honor sur cette machine.

        Ca va être très chaud pour Shining Force III.3 là. Je suis aux portes de la fin mais si je ne le termine pas avant jeudi, ça sera mort je pense (SRT OG Gaiden^^).

        Commentaire


        • Si tu laches SFIII pour un Robot Taisen je te ban
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • - Super Mario Galaxy (Wii) 24.12.2007

            Fini avec le strict minimum (60 étoiles + Bowser... j'ai meme pas fait les niveaux "salle de jeux"/"grenier"), je verrais plus tard pour débloquer "l'autre monde"... la faut aller preparer les toasts pour ce soir.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Neox cartonne mine de rien.

              Arngrim : quel niveau recommanderais-tu environ pour les dernières batailles ?
              Mes personnages doivent être niveau 9-10 (troisième classe bien sûr) en moyenne.

              Commentaire


              • Mouarf, tu sais, la dernière fois que j'ai fais SFIII.... c'était encore les années 90

                Je me suis promis d'attendre une version "full english".
                (je sais, c'est mal de rêver)

                Sinon, de tête pour pas galérer je crois qu'un bon level 15 est de circonstance.
                (t'en es où exactement pour voir si me gourre pas trop ?)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je suis à Remotest, où tout le monde est enfin réuni, juste avant le départ pour les dernières batailles, donc le coup du chaque équipe fait une bataille dans son coin pour ouvrir le chemin vers le boss de fin.
                  J'ai bouclé le donjon optionnel (et son boss abusivement long à tuer...) pour obtenir la Shining Sword de Synbios. Je vais certainement le faire aussi pour Medion et Julian mais ça prend pas mal de temps vu qu'on ne peut pas zapper les étages déjà franchis.
                  Enfin je me console en me disant que ma première équipe était de très loin la plus faible des trois.

                  Commentaire


                  • Si t'es capable de boucler le donjon, alors ton équipe est prête, c'est sur.

                    T'y es presque.
                    Tu peux même essayer pour voir. Avec des objets tu peux y aller en force.
                    (perso à l'époque j'ai tenu à faire les 3 scenarii avec 0 mort dans les trois équipes )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Disons que comme je me doute que ces quatre batailles enchaînées vont prendre un certain temps (pas plus de deux heures j'espère), j'ai envie d'y arriver au premier essai.^^
                      Après avoir des personnages volontairement abusés (genre niveau 99 dans un Final Fantasy), ce n'est pas mon truc. Le strict minimum me suffit, c'est pour ça que je voulais savoir si niveau 10 faisait l'affaire ou non.

                      De toute manière, je présume que c'est surtout la troisième équipe qu'il faut booster un minimum car d'après ce que j'ai compris c'est seulement elle qui se battra contre le boss de fin.

                      Le boss du donjon optionnel n'est pas difficile (c'est plus tous les démons et colosses qui sont autour qui posent problème, surtout que l'équipe est répartie n'importe comment aux quatre coins de la pièce) mais c'est trop long pour le tuer sans risque, vu qu'il est dans une cuvette dont il ne peut pas sortir. Une fois qu'il n'a plus de MP il ne peut plus rien faire.

                      Question objets, j'ai absolument tout conservé pour la fin : élixirs, pluie divine, éthers, etc.

                      Commentaire


                      • En effet, c'est la troisième équipe qui se coltine le gros du boulot.

                        Sinon en effet, les boss optionnels tu peux les avoir à l'usure sans trop de soucis.
                        Bah écoute, fais ce que tu peux jusqu'à jeudi et tente le coup.

                        Mais je crois que si tu vas déjà suffisamment loin dans le donjon t'es paré à terminer le jeu.

                        Par contre, si tu comptes après enchainer sur le premium disc, prend le temps encore de bien les monter.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • God OF War 2 (Ps2) 12.12.07
                          Shadow Of The Colossus (Ps2) 20.12.07
                          Tetsuwan Atom (Gba) 23.12.07
                          Gals Fighter (NGPC) 25.12.07
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Mise à jour pour Greedo.

                            Commentaire


                            • castlevania dawn of sorrow
                              pas fini a 100 % mais je l'ai trouvé tellement bon que je vais rien lacher
                              (smoke)

                              Commentaire


                              • Chrono Trigger (snes) 27.12.07

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X