Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc j'en déduis que t'as laissé tombé Garosh au profit de Jade (ce qui n'est pas plus mal).
    Sinon David son arme de prédilection c'est pas des hachettes ? Je suis plus très sûr. Gaffe, car un perso gagne beaucoup plus vite ses attaques spéciales s'il utilise son type d'arme de prédilection.

    Sinon gaffe à Stella, il y a quelque trucs à faire pour que le fait que tu l'ai sauvée soit vraiment utile.


    Sinon, Spiriel
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Oui Garosh, l'archer qui fonce limite au corps-à-corps au tout début du jeu.
      Pas eu envie de recommencer 30 fois la deuxième bataille de l'histoire pour le sauver, surtout qu'on m'avait prévenu qu'il y avait une solution de rechange en la personne de Jade dans son mini-tank très performant.
      J'ai lu d'ailleurs qu'on devait affronter Jade en cas de recrutement de Garosh.

      David est équipé de hachette à la base, mais le résultat ne me satisfaisait pas. Comme je cherche toujours à avoir un maximum de personnages capables d'attaquer à plus d'une case (ainsi quand on encercle un ennemi, on n'est pas gêné par ses alliés), j'ai essayé les javelots et ça s'est montré fructueux.
      Après sa promotion c'est une sacrée brute. C'est l'un des personnages que j'ai regretté de ne pas pouvoir déployer à la fin puisqu'il est imposé dans le tank.
      (même si on n'a pas eu besoin de ses services, le boss de fin étant cent fois plus facile que celui du premier scénario)

      Par contre pour les hommes-oiseaux, j'ai du mal à décider une bonne fois pour toutes entre les épées et les lames pour ailes. Les deux donnent à peu près le même résultat d'après ce que j'ai pu voir.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 10 décembre 2007, 22h34.

      Commentaire


      • Donne leur ce qu'ils avaient à la base.

        Comme je te l'ai dis, ils vont gagner beaucoup plus vite leurs attaques spéciales, et donc devenir beaucoup plus rapidement destructeurs.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Gatchaman: The Shooting, sur PSOne.
          "One lifé" dès la première partie.

          Aucun choix de difficulté dans le options, à part la mort subite. Là forcément, avec plus aucun droit à l'erreur, le jeu prend une autre dimension.

          Commentaire


          • 11/12/2007 Mass effect (X360)

            Vraiment bon ce jeu,y a pas à dire! le premier rpg/third person shooter, déjà,rien que ça,à l'époque ça me faisait baver.
            Les reproches que je faisais aux kotor&co c'était justement surtout au niveau des fights où on avait pas forcément d'autres alternatives que de faire du leveling quand ça se passait mal.

            Là on peut vraiment mettre ses aptitudes personnelles de boucher à l'épreuve.

            En ce qui concerne le scénar,c'est de la tuerie.Même si la trame ressemble à beaucoup de jeu dans le style (menace d'extinction de toute race existante,pas super original),le déroulement et les rebondissement sont vraiment top et tiennent en haleine.

            En ce qui concerne les défauts,faut vraiment pas s'attarder sur les "rares" chuttes de framerate (ca m'est arrivé vraiment très rarement) et les textures à retardement,pour moi c'est vraiment secondaire et n'entache en rien cette épopée.

            Bref je vais le recommencer limite dans la foulée en jouant différemment,avec un niveau un peu plus chaud,car en normal j'ai trouvé ça léger.Et cette fois ci je ferai le max de quêtes annexes
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • 12/12/2007 : Guitar Hero 2 (360)

              Les morceaux exclusifs à cette mouture sont une excellente idée ! Cependant, je trouve qu'après avoir jouer à GH3 sur ce même support, le 2 a pris un sacré coup de vieux !

              D'une part, graphiquement le jeu est à la ramasse (mais n'étant pas le but premier du jeu, c'est absolument pas grave) mais surtout, le gameplay est bizarre. Il y a une sorte de décrochage dans le rythme "visuel" du jeu... C'est à dire que, si l'on suit à la lettre l'affichage de l'écran, on se retrouve à faire des fautes de temps à autre... Je ne sais pas comment expliquer mais c'est assez space ! Par contre, si on suit le rythme "musical", plus aucun souci, les notes passent parfaitement.

              Bref, je suis mitigé sur cette version 360... D'un côté, on a quand même un jeu énorme avec une tracklist monstrueuse (je me répète, mais je la trouve supérieure à celle du 3 ! En mode difficile s'entend) et d'un autre côté, jouer à GH2 après avoir fait le 3, c'est... déroutant ?

              A côté de ça, le Xavier Stone du 2 me manque... Il a quand même bcp + de gueule dans le 2 que dans le 3 :(

              Commentaire


              • J'ai enfin vu aujourd'hui le générique de fin de Twilight Princess

                Le jeu qui m'a réconcilié avec ma GameCube !

                Pour moi il ne surclasse certainement pas Ocarina of Time, mais s'inscrit logiquement dans sa continuité...

                Sinon, il est très dark par moments, tantôt oppressant, tantôt mystérieux, un épisode sombre, avec quand-même évidemment toujours de la poésie et des dialogues aux petits oignons et les petites touches d'humour zeldaesques...

                Perso, à l'inverse de pas mal de fans, j'avais bien aimé Wind Waker, malgré sa monotonie par moments, le combat final était fantastique...

                Mais je ne crache pas sur ce retour à une aventure beaucoup plus mature... bien que la toute dernière partie de la bataille finale laisse un peu sur sa faim je trouve (alors que juste avant ça pète bien)...

                Le début est lent, et me donnait un petit goût de Starfox Adventures (que j'avais fini à l'époque, et qui à part le combat final, était chiant à mourir, et m'avait beaucoup déçu) mais ensuite ça devient une grande et belle aventure, pas de souci, c'est un vrai petit bijou...

                En tout cas mention spéciale aux musiques, sublimes, les ré-orchestrations sont magnifiques, et l'ambiance sonore générale est une réussite totale, c'est un point qui ne cesse de s'améliorer au fil des épisodes !

                Graphiquement ça va du correct au superbe, mais bon, je suis toujours pas un grand consommateur de 3D, on va dire que pour de la Cube c'est très réussi, mais y a pas de quoi tomber par terre en bavant non plus... Une évolution, mais pas encore de révolution graphique pour la saga...

                A part ça, je l'ai trouvé pas simple par moments, bien long, et en ce qui me concerne, y a vraiment que pour cette sacrée série que je passerais encore près de 40 heures sur un jeu XD (déjà que les autres séries style Final Fantasy j'ai jamais touché XD)

                Quand je pense que j'ai fait mon premier Zelda sur NES il y a 20 ans... pfff ce coup de vieux qu'on prend mine de rien...

                Mais bon, comme j'ai été marqué à vie à l'époque, je suis resté accro, et dans ce domaine je suis du genre fidèle, donc merci à Nintendo pour ces souvenirs, et le renouvellement de ce mythe...

                Je vais maintenant essayer de finir toutes les quêtes annexes, avant d'entamer paisiblement le petit Phantom Hourglass pour revenir à quelque chose de plus "gentil"...

                Par contre, je suis maintenant convaincu d'une triste chose : je laisse tomber l'idée de rédiger un essai de chronologie de l'ensemble de la saga (on en avait parlé en vip tu dois t'en souvenir Shû ^^) mais franchement ça demande trop de recherches et de travail, je suis complètement dépassé à ce sujet, je sens que ça prendrait beaucoup trop de temps... et j'ai trop de jeux à faire !

                Commentaire


                • Dommage pour la chronologie.
                  J'espère qu'on pourra quand même lire un jour ce que tu avais déjà écrit (si tout de fois c'est sorti de ton crâne^^).

                  Je mets à jour.

                  Commentaire


                  • - Assassin's Creed (X360) 13.12.2007
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • oui oui Shû, j'ai quand même plusieurs feuilles de notes à ce sujet, peut-être un jour trouverais-je le temps et l'énorme motivation qu'il faut pour ce genre de rédaction... surtout que j'ai du mal à synthétiser

                      Commentaire


                      • 14/12/07 : Dead Rising (X360 - fin A, avec le 4ème jour).

                        Bordel, qu'est-ce que j'en avais chié quand j'y avais joué il y a quelques mois...
                        Mais une fois qu'on a compris les petits trucs dont on peut profiter (les armes des boss comme la machette ou la "tronçonneuse à une main" qui respawnent idéfiniment, couplés avec les effets des bouquins) et un peu de levelling, ça en devient limite trop facile... Pour la quête principale en tout cas.
                        Je pense faire l'impasse sur la grosse majorité des Succés, certains semblent assez à obtenir.

                        Commentaire


                        • Fartaz : bon et bien si un jour tu transformes ces notes en fichier texte, n'hésite pas à faire tourner.

                          Mise à jour effectuée.

                          Commentaire


                          • petite semaine de congés:
                            14/12/17: Shnining Force (GBA)
                            j'avais fini la version MD à l'epoque, je me rappeleais pas ue le jeu etait si long que ca: 15/20h environ pour en voir le bout.

                            15/12/07: Mass Effect (X360)
                            de la balle, je vais le recommencer en veteran tres prochainement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa
                              Dommage pour la chronologie.
                              J'espère qu'on pourra quand même lire un jour ce que tu avais déjà écrit (si tout de fois c'est sorti de ton crâne^^).

                              Je mets à jour.
                              En attendant, tu peux regarder la rétrospective faite par Gametrailers

                              Commentaire


                              • 16/12/07 : Crackdown (X360)
                                Finalement pas aussi naze que je le pensais, mais je ne le remettrais pas dans la console de sitôt, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X