Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori
    En attendant, tu peux regarder la rétrospective faite par Gametrailers
    J'avais déjà parlé à Fartaz de cette rétrospective quand il nous a dit qu'il bossait sur ce sujet.

    En lui disant justement que j'attendais de voir sa "théorie" par rapport à ce qui avait été fait.


    Mise à jour.

    Commentaire


    • Rhoo tu fais un concours avec Honeybunny ?

      Commentaire


      • Non, Ilikebunny est imbattable question "j'enchaîne les jeux sans pause".^^

        Pendant ce temps-là, ThunderForce III sur Megadrive pour ma part.
        J'ai eu un peu peur dans les premiers niveaux (c'était plus dur que dans mes souvenirs, une vie perdu par ci, une autre par là...) puis aucun problème jusqu'au boss de fin (là ça collait déjà plus).

        Commentaire


        • A moi aussi, ça m'avait fait ça. Finalement le 3 est assez facile comparé au IV.
          D'ailleurs, je n'arrive pas encore à one créditer le IV, je crève dans les derniers niveaux.

          Commentaire


          • Dans mes souvenirs le III était très facile, d'où ma surprise à perdre "autant" de vies dans les premiers stages (il y a quelques pièges dans lesquels on doit tomber pour pouvoir y échapper plus tard). Une fois stabilisé : arme hunter, les crawls et éventuellement un bouclier, ça roule tout seul.
            Le IV, en ce qui me concerne, c'est le plus difficile. Je le finissais en un crédit à l'époque mais j'ai souffert pour y parvenir. La fin c'est pratiquement du par coeur. Heureusement que les vies supplémentaires sont fréquentes dans cette série.

            On attend toujours le vrai VI...

            Commentaire


            • 17/12/07 : Stranglehold (X360)
              Un simple Max Payne-like, mais le fait de pouvoir incarner Chow Yun-Fat change vraiment tout. (smoke)
              La difficulté du jeu est tout de même super-bizarre, on peut passer d'un moment "normal" à un truc à s'en arracher les poils pubiens et ce, en même pas 2 minutes.

              Avec les jeux que j'ai fini cette semaine, je viens seulement de réaliser que la durée de vie des jeux, c'est vraiment plus ce que c'était...

              Commentaire


              • Pouh ne poste que dans ce topic.

                Faudrait penser à le ban.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • J'ai fini la première "loop" de Bobby Carrot

                  Commentaire


                  • - Capcom vs. SNK 2: Millionnaire Fighting 2001 (ARC/Naomi) 19.12.2007


                    Toutes les options par défaut, 1 crédit.

                    Hey sans rire, je suis étonné... par défaut le jeu est en difficulté 2 (sur 8).
                    Même pour un sac comme moi... c'est facile XD
                    Voila, c'était juste pour avoir 1 titre de plus
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      Allez grigri, un effort, un vrai jeu.

                      Genre Super Mario Galaxy.

                      Commentaire


                      • Allé hop, un de plus.

                        20/12/2007 Metroid Prime Pinball

                        Quel bombe ce jeu, c'est une vrai drogue, toujours à vouloir faire le meilleur score (faudrait ouvrir un topic scorring d'ailleurs ) .

                        Dommage qu'il n'y ai que 2 "vrai tables" ...
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire




                        • Par "terminé" t'entends quoi ? T'as choppé les 10 artefacts ?

                          Commentaire


                          • bah, j'entend : avoir choppé les 12 artefacts + avoir passé le temple des artefacts (là où Ridley attaque) + battre le "double" boss sur la table "cratère d'impact".

                            Voilà ^^
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • Ha ouais quand même, respect. (je savais même pas que y'avait 12 artefacts )

                              C'est vrai qu'il est excellent ce jeu. Un plaisir d'y revenir régulièrement, mais je n'y joue pas non plus + que ça à cause du nombre restreint de tables.

                              Je me demande s'il existe un autre jeu de flipp de cette trempe sur DS, histoire de varier un peu, mais je ne pense pas. C'est dommage, y'a un vrai truc à faire là.

                              Commentaire


                              • 22/12/2007: Mario Kart DS



                                oui c'est un vieux jeu
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X