Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il etait aussi sorti sur CD32, mais pour l'ordre...en general, les jeux sortaient sur amiga, puis sur CD32. Enfin, c'est un détail. Ceci dit, le jeu est pas mal quand même, c'est fluide, c'est clair visuellement (c'est le moins qu'on puisse dire). Pi moi j'aime bien les jeux en 3D avec des belles grosse surfaces pleines genre starfox ou virtua racing.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par mpatard Voir le message
      ...c'est clair visuellement (c'est le moins qu'on puisse dire). Pi moi j'aime bien les jeux en 3D avec des belles grosse surfaces pleines genre starfox ou virtua racing.
      Moi pas c'est vraiment pas mon truc la 3D meme sur l'amiga
      J'suis plutot Bitmap, c'est peut etre ce qui a motivé mon passage sur Neo

      Envoyé par Le Sage Voir le message
      ...
      belle photos
      Sniff nostalgie
      J'ai toujours le coffret shadow of the beast et le MONSTER PACK VOL1 dans mon bordel

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #48
        il est plutot beau ce jeu dis-donc là guardian !!


        je suis sur que en fait il est sorti avant sur amiga et que l'equipe de developpement a été débauchée par nintendo d'ailleurs le superFX est une copie de l'architetcture A1200.........





        bon ok je suis de mauvaise foi

        Commentaire


        • #49
          Sur un 1200 SANS CARTE ACCELERATRICE, c'est à peu près ce que j'ai vu de mieux en 3D. Mais bon, j'aime bien ce jeu, on tire sur des sablières et des rubix cubes. Planant...

          Commentaire


          • #50
            En fait, c'était quoi la meilleure machine? Amiga ou Atari ST?






            Commentaire


            • #51
              L'amstard...à cassette...avec ecran en nuances de vert...

              Commentaire


              • #52
                le pc
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  pinaise comment il est nickel blanc, ton 1200 !!!
                  C'est clair, même pas jauni. Cela dit, comme c'est un Escom il y a un peu moins de mérite car sorti beaucoup plus tard

                  Commentaire


                  • #54
                    Au fait, on en est à la page 4 et personne n'a encore parlé du meilleur jeu toutes plateformes confondues : Ruff'n tumble

                    Commentaire


                    • #55
                      comme c'est un Escom
                      C'est un commodore avec une etiquette AMIGA 1200 sur le logo d'origine "Commodore Amiga 1200" .

                      Je pense qu'ils ne se sont pas fait chier à refaire des coques en plastique après le rachat (tout du moins pour les premiers)

                      Au fait, on en est à la page 4 et personne n'a encore parlé du meilleur jeu toutes plateformes confondues
                      Effectivement, on n'a pas encore parlé de Super Mario World, mais ça serait dans un topic snes plutôt
                      Dernière modification par mpatard, 15 avril 2008, 18h33.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par mpatard Voir le message
                        C'est un commodore avec une etiquette AMIGA 1200 sur le logo d'origine "Commodore Amiga 1200" .

                        Je pense qu'ils ne se sont pas fait chier à refaire des coques en plastique après le rachat (tout du moins pour les premiers)
                        Ah OK, ton étiquette ressemble à s'y méprendre à celle qui était sur les 1200 d'Escom d'où la confusion
                        Effectivement, ils n'avaient pas refait les coques. Les seules différences étaient le passage au KS 3.1 ainsi que le changement du lecteur DD pour un lecteur HD trafiqué qui ne passait pas les protections des jeux :(

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai déjà entendu parler de cette histoire de lecteur de disquette, comme j'ai la Rom 3.1, je devrais y etre confronté. J'ai vu sur un site que les lecteurs ESCOM posaient problème à cause de l'absence du signal READY. Hors mon lecteur fait bien le "clic.clic." lorsqu'aucune disquette n'est insérée. Peut-etre en saurais-tu un peu plus à ce sujet?

                          (et puis je n'ai pas encore rencontré de disquette recalcitrante, à part les jeux incompatibles avec l'AGA ou les rom supérieures au 1.3)


                          EDIT: je confirme, c'est bien un ESCOM, ou plus précisement un amiga qui date d'après le rachat par ESCOM.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben en fait si les jeux originaux protégés passent, alors ton Miga n'est pas concerné

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par OldRoro Voir le message
                              Au fait, on en est à la page 4 et personne n'a encore parlé du meilleur jeu toutes plateformes confondues : Ruff'n tumble
                              Ruff'n Tumble est un très bon jeu mais ton jugement me paraît un peu radical (c'est la passion qui parle). Il se trouve que j'y ai joué pas plus tard qu'hier : il est très bien réalisé mais la musique horrible me tape sur les nerfs et la maniabilité me pose un vrai problème. Je préfère cent fois Chuck Rock 2 : mignon, musiques sensass, jouabilité intuitive. D'accord la réalisation est d'un bon niveau sans atteindre des sommets mais le plaisir est bien là.

                              Puisqu'on est lancé dans un début de palmarès des meilleurs jeux, voici ma top list des jeux immortels au panthéon de l'Amiga :

                              - Shadow of The Beast
                              - Shadow Of The Beast 2
                              - Shadow Of The Beast 3
                              - Agony
                              - Chaos Engine
                              - Gods
                              - Speedball 2
                              - Lemmings
                              - Pinball Fantaisies
                              - Project X
                              - Superfrog
                              - Alien Breed 1 et 2
                              - Turrican 2 et 3
                              - Dune
                              - Monkey Island (ouais, car la musique est bien meilleure que sur PC)
                              - Moonstone
                              - Apidya
                              - Barbarian
                              - Z-Out
                              - Rick Dangerous 2
                              - Assassin
                              - Battle Squadron
                              - Another World
                              - Flashback
                              - Chuck Rock 1 et 2
                              - Cadaver
                              -....

                              Et puis allez, comme ça pour le plaisir :

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #60
                                je rajouterai à ta liste les Eye of the Beholder sur lesquels j'ai passé un nombre d'heures incalculable ! Tout ça sur le petit amiga600 de l'époque (quand j'y pense, jouer à un jeu de rôle sur un clavier sans pavé numérique, c'était bien naze), c'est ce jeu qui m'a fait revendre l'A600 pour un A500 !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X