Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et alors, personne n'a encore évoqué Les Aventures de Moktar?







































    normal

    Commentaire


    • #62
      Amiga Magazine Rack contains reviews, previews, cheats, coverdisks, public domain, covers, trivia and thousands of page scans from Amiga mags. Popular mags like Amiga Format, Amiga Power, AUI, CU Amiga, The One, Zero, Zzap and more are available.


      pour retrouver d'anciens scans de jeux amiga
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        Mon top 15 shoot :
        -T-Zero
        -Banshee
        -Mega Typhoon
        -War Zone
        -Agony
        -Apidya
        -Swiv
        -Carcharodon
        -Project X
        -Disposable Hero
        -Guardian
        -Jetstrike (en version AGA)
        -Pegasus
        -Rocketz
        -Super Stardust

        Et c'est très dur de n'en sélectionner que 15...

        Commentaire


        • #64
          Super Stardust, c'est celui qui avait des séquences d'anthologie dans des tunnels non ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            Moi j'ai pas eu d'Amiga, mais je me souviens d'avoir squatté chez un pote pendant des heures sa machine. Y a 2 titres que je n'oublierai jamais :

            - Syndicate
            - Hired Guns

            2 jeux auxquels j'ai sacrifié de nombreuses révisions scolaires et des notes de merde.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              je rajouterai à ta liste les Eye of the Beholder sur lesquels j'ai passé un nombre d'heures incalculable ! Tout ça sur le petit amiga600 de l'époque (quand j'y pense, jouer à un jeu de rôle sur un clavier sans pavé numérique, c'était bien naze), c'est ce jeu qui m'a fait revendre l'A600 pour un A500 !
              Ah top ça aussi comment oublier.
              Et un de mes préféré dans le genre Black Crypt, je l'ai torché deux ou trois fois

              Malgres mon anglais de burne, j'avais blocké pendant des jours je me souviens a un endroit il y avait deux niches dans deux galeries paralleles et une inscriptions disant plus ou moins "switch"

              Mais bon comme il y avait un arc ++++... et je sais plus quoi moi j'ai goulument pris et j'ai continué sans "switcher"

              J'ai erré pendant des jours,puis je ne sais plus comment ça m'est venu mais j'ai enfin compris.
              J'ai Switché l'arc et l'autre objet dans les niches ça a ouvert un passage mais les supers objets ont ete dissout
              T'ain faut croire que ça m'a marqué, depuis 1992 j'ai pas oublié ce detail


              Ah tiens un site qui propose des MP3 de jeux Amiga :
              Dernière modification par geese, 15 avril 2008, 23h50.

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #67
                Chapeau Geeze : torcher Black Crypt n'est pas à la portée de n'importe qui. Il faudra que je m'y remette un de ces jours. J'avoue être assez mauvais à ce genre de jeu. Dungeon Master me filait des boutons. Par contre j'ai terminé Lands of Lore après avoir (honte à moi) vendu mon Amiga. Je suis peut-être devenu plus réceptif à ce genre de jeu.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Il faudra que je m'y remette un de ces jours. J'avoue être assez mauvais à ce genre de jeu. Dungeon Master me filait des boutons. Par contre j'ai terminé Lands of Lore après avoir (honte à moi) vendu mon Amiga. Je suis peut-être devenu plus réceptif à ce genre de jeu.
                  Lands of Lore


                  Encore un bon jeu, mais c'est fou, je foutais rien d'autre a cette epoque
                  En fait je dormais 3 a 4h par nuit et le reste du temps j'etais sur mes machines (informaticien inside) cinglé le mec

                  En fouillant un peu je vois qu'il y a le 2 et le 3 qui sont sortit sur PC restectivement en 1997 et 1999.
                  Le 1 aussi est sortis sur pc et il est en Abandonware



                  en fr




                  Le 3 serait naze mais le 2 a essayer (avec un patch pour XP) vais peut etre me laisser tenter


                  Bon et arretez de me parler de bon jeux que j'ai envie de me refaire, j'ai plus de temps entre Chaos Engine, Gods, Samurai II (faut pas pousser quand meme ) , FFXII... arghhhhh je deviens fou

                  Chapeau Geeze : torcher Black Crypt n'est pas à la portée de n'importe qui.
                  J'etais completement lobotomisé entre les Ishar, Lands of Lore, Eye of the Beholder et autres que j'oublies surement, si c'est pas de l'entrainement ça
                  Dernière modification par geese, 17 avril 2008, 00h17.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Justement, en parlant de jeux, je remarque qu'un événement de l'époque est pratiquement toujours omis des discussions Amiga :


                    ZOOL

                    Censé remplacé Sonic, on en était quand même pas là. Mais j'en garde un souvenir très agréable, et une petite partie de temps en temps reste toujours un plaisir.

                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca a rien a voir avec l'amiga mais vous connaissez

                      L'émission Retrovision en Video ?



                      le programme de l'émission 8 (187mo)
                      ça dure un peu moins de 35mm

                      Retrovision Volume 8 Avril 2008:
                      Altered Beast - Megadrive vs Arcade
                      Lotus turbo challenge - Amiga
                      Astromash ! - Intellivision
                      The king of fighters 1999 - Neo Geo
                      Shufflepuck café - Atari ST
                      Bomberman - PC Engine
                      Fiendis Freddy's Big top O fun - Amiga
                      La présentation de l'émission Destroy the Humanoid
                      Kefrens - D.A.N.E - Démo Amiga
                      J'ai vaguement regardé, y'a un commentaire ecrit non parlé.
                      Et plusieurs autres emissions

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #71
                        Que l'auteur de ce topic soit bénit sur 25 générations et qu'on lui dresse des statues à tous les coins de rue !

                        Un si beau topic alors que je n'ai pas de temps, c'est malin :(

                        Il y en a eu du bon jeu sous mon Speedking ou mon Navigator !

                        Xenon II, avec des musiques fabuleuses, tous les jeux des Bitmap Brothers d'ailleurs dont Speedball II, magnifique.
                        Ensuite, comme évoqué plus haut, Team 17 et ses Alien Breed, Superfrog (je suis amoureux de ce jeu, des passages secrets dans tous les sens, de l'animation de folie ) et beaucoup d'autres !

                        Sinon, en effet, Moonstone est incontournable, il est d'ailleurs le jeu vendu le plus cher sur ebay que j'ai pu voir (plus de 130€ ). Pour l'époque et la machine, les sprites étaient énormes et l'animation excellente !

                        Punaise, il n'y a pas assez de place pour tout citer, j'ai passé des heures sur Buggy Boy, Project X, Lotus II ou encore Pirates, mais aussi sur des adaptations Arcade plus ou moins ratées : Dragon Ninja (impossible de sauter correctement ), Final Fight, joli mais bien inférieur à la version arcade.
                        Par contre, je me suis éclaté sur New Zealand Story et Toki

                        Et enfin, pour finir, North And South ou encore Nuclear War, jeux tout simples mais excellentissimes
                        Sans compter les jeux d'aventure point and click, des Lucas Art ou encore Simon The Sorcerer.... Soupir

                        Geese, je t'aime

                        EDIT: j'ai oublié un de mes jeux préferés, Donjon Master ! Il existe d'ailleurs une version jouable sur PC (qui doit émuler la version Amiga), mais c'est agréable d'y rejouer, les sensations sont les mêmes qu'à l'origine
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par mpatard Voir le message
                          Et alors, personne n'a encore évoqué Les Aventures de Moktar?
                          Moi j'aimais bien arabian night,dans un genre un peu moins cliché

                          sinon mes ptits jeux fétiches :

                          BAT II (fab )
                          les gobelins
                          legend of kyrandia
                          fire and ice (j'aime trop la tête du renard (?))
                          sleepwalker (putain,dur!!!)
                          syndicate

                          j'en oublie mille,mais ca reviendra peut être!
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #73
                            Fire and Ice, c'est vrai qu'il dechire bien . J'aime beaucoup le style graphique, si particulier aux Amiga.

                            Y'en a qui ont encore des Amiga en état de marche ici? et qui s'en servent encore?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par mpatard Voir le message
                              Fire and Ice, c'est vrai qu'il dechire bien . J'aime beaucoup le style graphique, si particulier aux Amiga.

                              Y'en a qui ont encore des Amiga en état de marche ici? et qui s'en servent encore?
                              Oui moi, j'ai un A500 et un A1200 mais démonté

                              Je viens de vendre mon A600, mon A1000, un autre 500 et un autre 1200, ca prend trop de place...

                              Neox me souffle à l'oreille que Turrican déchirait sa mémé aussi
                              Chartreuse powa

                              Commentaire


                              • #75
                                malheuresement le mien est dead depuis longtemps.J'ai juste gardé l'écran qui m'a servi,avec un adaptateur fait "maison" à jouer sur divers console :(
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X