Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ce topic me rappelle les années collège
    Que de bons souvenirs avec l'Amiga.

    Je parle pas de la musique de Turrican 2, gravée dans mon cortex, sinon je vais encore exploser mon calçif'

    Bref, merci pour ce teupik' ki tue

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par mpatard Voir le message
      @Manmax:
      Fait pas le beau genre j'ai 26 amigas, t'en as pas un seul en bon état de marche


      bon ok ok c'est vrai que j'ai juste 1 1200 deux 600 et 300 500 en état de marche, et que 1 1200 et un 500+ sont out.......

      ^^


      @Geese: c'etait trop long de dl le mp3 de speedball2 sur un compte free qui tour ne a 30k.... donc excsue mi je me suis retournée et j'ai mis la disquette dans le lecteur d'un a600^^....le résultat est le meme

      Commentaire


      • #93
        HAHAHAHAHahahahahaha , jammaslot attitude

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Manmax Voir le message
          @Geese: c'etait trop long de dl le mp3 de speedball2 sur un compte free qui tour ne a 30k.... donc excsue mi je me suis retournée et j'ai mis la disquette dans le lecteur d'un a600^^....le résultat est le meme
          Bon ok je te pardonne car je suis grand prince... et surtout parceque j'adore la minette de ta sign

          Mais bon t'abuses, ça prends 30s a charger le mp3 de speedball2 (a moins que tu sois en 56k)
          Dernière modification par geese, 19 avril 2008, 04h12.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par mpatard Voir le message
            HAHAHAHAHahahahahaha , jammaslot attitude
            carrément mais moi pas de tuning et de neons sous mes amiga (pas de s au pluriel non ?)

            Commentaire


            • #96
              Aquatic Games :

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              Ce jeu a bien du me bousiller 2 ou 3 manettes à l'époque (à grands coups de droite-gauche-droite-g...)

              mais très sympathique à jouer
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #97
                :(

                'tain, l'Amiga 500, LE micro qui m'a fait baver, des heures à dévorer les tests de Dungeon Master, Battle Squadron, X-Out, B.A.T., Maupiti Island, Shadow Warriors, Populous, Deluxe Paint III...

                Et les parents à la *** de mon pote qui trouve le moyen d'acheter un Atari ST avec les sous du Loto

                Commentaire


                • #98
                  Ah ouais acheter un Atari quand on peut acheter un Amiga, c'est con en effet



                  pour retrouver les musiques de Jester par exemple
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Aquatic Games :

                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                    Ce jeu a bien du me bousiller 2 ou 3 manettes à l'époque (à grands coups de droite-gauche-droite-g...)

                    mais très sympathique à jouer
                    Me souviens aussi que j'ai cramé du stick la dessus

                    j'avais ce genre de stick (oups un peu grand l'image, j'vais juste mettre le lien)


                    Je sais pas si vous aviez le meme probleme que moi

                    mais pour ceux qui jouaient avec les ventouses collés sur une surface lisse (et non pour les vicelards qui se calent le stick entre les humm jambes )

                    C'est au moment ou 'tes a fond dans l'action (bousilarge de boss, saut super precis...) qu'une de ces putain de ventouse se decole de son support

                    Et la evidement, toi deconcentré tu loupe ton saut, tu te fais bouloter par le boss et ainsi de suite... T'es vert mais c'est foutu

                    Bon ben comme y'a plus rien a faire tu resalive la ventouse pour qu'elle colle a nouveau et tu vas refaire la peau du boss en priant que cette fois ça tienne
                    Dernière modification par geese, 28 avril 2008, 02h58.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Clio, check tes MP, j'ai trouvé un boutton de lecteur amiga 500

                      Commentaire


                      • Mpatard, tu fonctionnes avec un Workbench 3.1 sur ton 1200 ? ou alors un AmigaOS 3.5 ou 3.9 ?

                        Saurais tu si en fonctionnant en 3.9 on garde la même compatibilité que le 3.1 ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je tourne avec le 3.1 pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de lecteur CDrom. Je crois que changer d'OS n'a aucune conséquence pour ce qui est de la compatibilité, c'est plutot lié à la ROM.

                          Sinon, je crois qu'il est possible d'installer un OS en CDrom avec winuae sur le PC, puis de copier les fichiers sur l'amiga.

                          Commentaire


                          • ok, merci bien
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Mon A1200 de l'époque me manque terriblement...

                              Pour ma part, voici la liste des jeux qui m'ont vraiment marqués (dont certains injustement oubliés!)

                              Je précise que ce n'est pas dans l'ordre et ce sont mes (mauvais diront certains) goûts!

                              -Turrican 1,2 & 3
                              -Apidya
                              -Banshee AGA
                              -Alien Breed II AGA
                              -Brian The Lion AGA
                              -Push-Over
                              -Benefactor
                              -Cannon Fodder 1 & 2 (avec ses intros chantées mythiques...)
                              -Pinball Dreams, Fantasies, Illusions
                              -Mr Nutz
                              -Another World
                              -Flashback
                              -Stardust & Super Stardust AGA
                              -Shadow Of The Beast 1,2 & 3
                              -Chuck Rock 2
                              -Agony
                              -La Série Ishar
                              -Dune
                              -Beneath A Steel Sky!!!
                              -Xenon 2
                              -Speedball 2
                              -Super Frog
                              -Super Skidmarks
                              -Body Blows & Body Blows Galactic AGA
                              -The Chaos Engine 1 & 2
                              -Aladdin
                              -Lemmings
                              etc...

                              Après il y a aussi 2-3 demos qui m'ont grave marqué à l'époque!

                              -State of The Art de Spaceballs (Best Demo Ever)
                              -KGB
                              -A Maze In
                              Et plein d'autres dont j'oublie les noms...

                              Putain l'Amiga c'est de la vraie machine de Gamer!!!
                              Dernière modification par Violent Ken, 02 mai 2008, 02h09.

                              Commentaire



                              • Rhaaa lemmings comment on a pu l'oublier celui la ? le nombre de nanas que j'ai coincé avec ce jeu

                                "Mais non, c'est comme ça qu'il faut tenir la souris pour sauver ces adoooooooooorables petites creatures"
                                "Houps c'est ta cuisse"


                                les ziq, bruitages en midi qui vont bien et tout et tout





                                Bon je reparlerai de Dune un autre jour parceque la je vais dormir, mais bon Dune, c'est trop de la balle comme disent les djen's
                                Dernière modification par geese, 02 mai 2008, 22h54.

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X