Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

    Ouverture d'un sujet où l'on parle de ces détails, astuces, clins d'oeil et compagnie qu'on n'avait jamais remarqués jusqu'à présent.
    Alors forcément, il y aura des "quoi tu ne connaissais pas l'existence de la quatrième flûte ?" mais mieux vaut tard que jamais.
    Voyez-le comme l'équivalent du "Oh putain la révélation" qui existe dans le forum général.

    Pour ouvrir le bal, un beat'em all déniché par Adol.
    Envoyé par Adol Voir le message
    Un beat'them all made in USA sur Sega CD que je ne connaissais pas: Ultraverse Prime

    Uniquement vendu en combo avec Microcosm, il n'est pas dégueu du tout par rapport à la concurrence sur le support.


  • #2
    En ce moment je joue à Final Fantasy VI Advance.

    J'en suis au passage où Celes est seule sur une île avec Cid.
    Je pensais qu'il mourait forcément mais non, quand on ne lui donne que des poissons "délicieux" (pas des "ordinaires", et surtout pas des "infects" ; faut regarder dans l'inventaire quand on pêche), sa condition s'améliore et il finit par guérir totalement.
    Du coup c'est possible d'éviter la scène où elle tente de se suicider.

    Toujours aussi culte, cet opus.

    Commentaire


    • #3
      Rhooo

      Mais je savais pas ça.

      Commentaire


      • #4
        C'est long comme processus. J'ai facilement fait des allers-retours pendant 25 minutes pour y arriver.

        A chaque fois qu'on va le voir et qu'on le nourrit, il peut répondre :
        1. "Merci de prendre soin de moi jour après jour."
        2. "Je me sens un peu mieux."
        3. "(toux) ma santé empire."
        4. "Je n'en ai plus pour très longtemps à vivre."

        Plus on lui donne de poissons de qualité, plus on remonte, et vice versa.

        Commentaire


        • #5
          Hé ben, on en apprend tous les jours.

          M. le savait, la classe.

          Très bien ces petits topics, il faut les alimenter.

          Hmmm.

          Le saviez-vous ? Il y a une girafe dans Street Fighter II ? On la retrouve dans le IV. Ouais bof. Peut mieux faire

          Sinon, le saviez-vous² ? Il y a une différence entre la version SFC et les versions SNES/SNIN au niveau du bras du gars sur le bateau dans le stage de Ken ? C'est pas fou, ça ?

          Si, je sais.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            En ce moment je joue à Final Fantasy VI Advance.
            Du coup c'est possible d'éviter la scène où elle tente de se suicider.

            Toujours aussi culte, cet opus.


            c'est pas un truc propre à la version GBA ???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Le saviez-vous ? Il y a une girafe dans Street Fighter II ? On la retrouve dans le IV. Ouais bof. Peut mieux faire

              Sinon, le saviez-vous² ? Il y a une différence entre la version SFC et les versions SNES/SNIN au niveau du bras du gars sur le bateau dans le stage de Ken ? C'est pas fou, ça ?
              Tu peux "exempler" stp? Ca m'intéresse
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #8
                psykotine : non apparemment c'est possible sur toutes les versions.

                Commentaire


                • #9
                  Ben, pour la girafe, c'est sur la carte du monde, en Afrique. (évidemment, c'est une blague pour le IV, c'est pas la même girafe ^^)

                  Pour le stage de Ken, c'est le gars qui ressemble à Q sur le bateau :

                  Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!


                  Sur la version SFC, quand il bouge le bras, sa main arrive au niveau de l'entre-jambe, donnant une certaine connotation ^^.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le truc de Final VI je suis sur de l'avoir vu dans une FAQ sur GameFaqs.

                    Sinon, j'en profite pour reposter ce que tout le monde avait ignoré en quisition.




                    Pour les deux trois du fond qui ont pas compris et qui n'ont pas pensé à cliquer sur la vid, la zik du menu GameCube accélérée 16x donne la zik de boot du Famicom Disc.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      C'est long comme processus. J'ai facilement fait des allers-retours pendant 25 minutes pour y arriver.

                      A chaque fois qu'on va le voir et qu'on le nourrit, il peut répondre :
                      1. "Merci de prendre soin de moi jour après jour."
                      2. "Je me sens un peu mieux."
                      3. "(toux) ma santé empire."
                      4. "Je n'en ai plus pour très longtemps à vivre."

                      Plus on lui donne de poissons de qualité, plus on remonte, et vice versa.
                      A côte de la procédure pour faire revivre Nei dans Sega Ages: Phantasy Star 2, ca doit être cool, quand même non? Sérieux la galère pour faire ça..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Grigri: ThanX
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • #13
                          Adol : c'est moins important que pour Nei (qui représente le gros bonus de cette version Sega Ages), moins galère mais c'est juste que si tu n'as pas de "chance" vis-à-vis des poissons disponibles quand tu vas pêcher, son état régresse, et il faudra une nouvelle chaîne de poissons délicieux pour qu'il remonte. Dans le principe c'est tout simple, mais ça peut quand même durer des plombes.
                          Bref, pour celui qui veut faire un speedrun, faut surtout pas tenter de le sauver.^^

                          Arngrim : j'avais fait tourner ta vidéo du boot de la GameCube. C'est fou ce secret.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan mais Nintendo sont assez balèzes niveau secret. Mais celui là aura tenu quoi, en plus niveau symbolique c'est assez joli.


                            Hop, encore un de chez eux, le fameux Oh My ! de Yoshi Island.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Hop, encore un de chez eux, le fameux Oh My ! de Yoshi Island.


                              'connaissais pas non plus.

                              Nan mais Nintendo, il savait faire des jeux (y a longtemps).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X