Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils savent toujours.

    Commentaire


    • #17
      Pas encore joué à celui-là, je l'attends avec impatience.

      Mais à part New Super Mario Bros. Wii qui a bien relevé le niveau, j'ai été assez déçu des dernières productions en général. Les Mario, les Zelda, (et surtout les autres ?) c'est plus ce que c'était...

      Commentaire


      • #18
        Super Mario Galaxy était très bon déjà je trouve. Le Metroid bien aussi, encore mieux en trilogie. Le SSBB trop marrant à plusieurs. Ça va pas trop mal, non? Ne te laisse pas aller à la déprime.

        Commentaire


        • #19
          Ça se défend mais rien à voir avec ce qu'on avait sur SFC à mon avis. Mais c'est chacun son goût

          Commentaire


          • #20
            Pas assez de RPG surtout... :(

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par grigri Voir le message
              Pas encore joué à celui-là, je l'attends avec impatience.
              Très bon jeu, le seul bémol que je mettrais c'est qu'il ressemble un poil trop au premier.
              Par contre là où ils m'ont bluffé c'est
              pour les 120 étoiles supplémentaires..je m'attendais comme le 1er du nom à devoir me refaire les mêmes étoiles avec Luigi,mais pas du tout!Bon,ca se passe toujours dans les mêmes mondes, mais les étoiles vertes y sont cachées, sans aucun indice à part un faible son quand on s'apporoche de la zone, et le visuel si bien sûr tu tombes dessus...bref ca augmente grandement la durée de vie

              Envoyé par Chapp Voir le message
              Pas assez de RPG surtout... :(
              Tu as toujours les Tales of, il parait que le Tales of Grace est très bien.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que les Tales of sont sympas. Mais, ce que j'aimerais, c'est des claques comme celles que je prenais en jouant à CT, SoM, FF, DQ.

                Edit: @ Shû:

                D'accord sur les RPGs, mais pas sur le fait que Nintendo ne sait plus faire des jeux aussi bons qu'avant.

                Pardon pour le HS. (malade)
                Dernière modification par Chapp, 09 juin 2010, 00h15.

                Commentaire


                • #23
                  Donc tu es du même avis que grigri.

                  Le top de Nintendo de toute façon, c'est la SFC/SNES.
                  Mais on s'éloigne du sujet.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    C'est vrai que les Tales of sont sympas. Mais, ce que j'aimerais, c'est des claques comme celles que je prenais en jouant à CT, SoM, FF, DQ.
                    Arf.
                    Ben là tu n'es pas rendu,mais ca n'a rien à voir avec la Wii. Je trouve que le RPG japonais n'a pas encore sur franchir le cap de la génération Wii/PS3/X360 avec brio.
                    Il y a des bons trucs de ci de là (Tales of Vesperia, Resonance of Fate, Final Fantasy XIII..), mais en effet, le genre majeur sur 16 bits qu'était le RPG japonais, et qui a continué avec brio sur 32, ou sur PS2, ben y a encore aucun jeu cultussime du genre sur nouvelle génération, qui va quand même atteindre les 4 ans d'existence (5 pour la 360)..Ca va venir, qui sait..

                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Le top de Nintendo de toute façon, c'est la SFC/SNES.
                    C'est mon avis également, mais pour d'autres ca sera la Famicom/NES.
                    Il ne faut pas se leurrer, on trouve généralement top la console sur laquelle on a joué pendant l'adolescence...un mec de 40-45 ans trouvera la NES meilleure, car à l'ère de la SFC il était peut-être déjà passé à autre chose.
                    Dernière modification par Adol, 09 juin 2010, 00h18.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur 360, il y a eu Lost Odyssey qui m'a fait revivre de beaux moments. Blue Dragon, avec le bon mode de difficulté était agréable aussi, dommage que la technique ne suivait pas.


                      Re-pardon Shû.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Sur 360, il y a eu Lost Odyssey qui m'a fait revivre de beaux moments. Blue Dragon, avec le bon mode de difficulté était agréable aussi, dommage que la technique ne suivait pas.


                        Re-pardon Shû.
                        C'est vrai qu'il y a de bonnes surprises de ce genre, mais tout le monde n'a pas adhéré à ces jeux. Je citais aussi les Tales of qui sont sympatiques, mais je comprends que tout le monde n'en soit pas fan. A mon sens, il n'y a pas encore de RPG japonais "culte" de la trempe de FF 4, 5, 6, Chrono, DQ5&6, etc.. sur la nouvelle génération de consoles de salon.

                        Le prochain DQ peut-être?

                        Pardon Shûpinette
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, arrêtez avec votre HS en bois.

                          Balancez des p'tit trucs croustillants plutôt.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Bon, arrêtez avec votre HS en bois.
                            Ben c'est moi qui ai commencé avec Ultraverse Prime m'sieur!

                            Tiens sinon, je me souviens d'un easter egg d'un vaisseaude Starfox dans Zelda sur N64,finalement on le débloquait comment,ou c'était un fake?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il me semble aussi que c'était un fake, plus sur.

                              Sinon, dans Majora's Mask, dans l'inventaire, une ligne des masques corresponds aux (animaux) héros de Starfox.


                              Edit : bon après vérif, il faut juste un gameshark pour les vaisseaux de StarFox. Mais à l'époque il me semblait qu'il fallait trifouiller davantage la rom, d'où mon souvenir que c'était pas clean.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Edit : bon après vérif, il faut juste un gameshark pour les vaisseaux de StarFox. Mais à l'époque il me semblait qu'il fallait trifouiller davantage la rom, d'où mon souvenir que c'était pas clean.
                                Ok, donc avec gameshark uniquement,pas faisable avec sa bite et son couteau sa simple manette et son doigté?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X