Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Arngrim Voir le message


    C'est juste énorme ! Je l'avais sur Atari 2006.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #47
      Juste un détail amusant dans le début de Metroid Prime 3: Corruption.
      On voit des lignes de code informatique pendant un gros bug, au milieu desquelles on peut lire "vous mourez".

      Commentaire


      • #48
        Simple message subliminal (et depuis le nombre de TS a augmenté)


        Mais c'est un bug voulu (pendant une cinématique quoi) ou pas ?
        Dernière modification par nogo, 06 octobre 2010, 02h30.

        Commentaire


        • #49
          Je viens de découvrir un truc sur la pcb d'Astérix de Konami : quand on a tué les ennemis d'une zone et que le "Go=>" apparaît, si on reste là à attendre, Assurancetourix se met à chanter et ses (fausses) notes nous attaquent.

          Peut-être était-ce connu de tous, mais pas de moi en tout cas
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #50
            Sympa



            Bon bah puisque ce topic est ressorti des eaux, j'en profite :




            Sympa le coup à la 50ème seconde.
            La dernière séquence sur Bowser m'a grave ouvert les yeux. J'avais déjà constaté la chose, mais jamais poussé le fait qu'à chaque fois c'est différent, sauf pour le dernier niveau, où c'est bien lui. Bref, en fait on le combat bien qu'une seule et unique fois, le reste c'est des imposteurs.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51
              Comma ça a eu un succès fou, je poste une autre.



              Pas mal le coup à partir de la 47ème seconde.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bref, en fait on le combat bien qu'une seule et unique fois, le reste c'est des imposteurs.


                Pour le 1up illimité en début de deuxième vidéo, j'ai le figure action stage correspondant



                Sinon, je kiffe créer de faux glitch
                Dernière modification par HxCseb, 09 novembre 2010, 22h18.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Comma ça a eu un succès fou, je poste une autre.
                  Franchement, je trouve ça énorme !

                  Commentaire


                  • #54



                    Sinon sympa ces figures action stage. C'est du fait maison ou quoi ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      N'empêche quel bon souvenir quand j'ai trouvé tout seul mon premier secret sur mon premier jeu. C'était le temps où on pouvait retourner les jeux dans tous les sens pour en découvrir les limites, aujourd'hui onne fait que les traverser.

                      C'était sur Super Mario Bros aussi, à la fin du 1-2 quand j'ai découvert qu'on pouvait accéder à la première warp zone sans être obligé de passer sur les briques les plus en haut ^^. Vous voyez de quoi je parle j'espère ? Parce que je ne suis pas très clair, mais sinon je peux le donner si ce n'est pas un secret si évident que ça et que vous ne le connaissez pas.

                      Sinon à la base je voulais poster pour dire que je n'ai pas pu voir le secret de Batman AA, la vidéo d'Arngrim n'est plus disponible :-(
                      Dernière modification par Francklin, 14 novembre 2010, 11h14.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Francklin Voir le message
                        Sinon à la base je voulais poster pour dire que je n'ai pas pu voir le secret de Batman AA, la vidéo d'Arngrim n'est plus disponible :-(


                        Ce que cette vid oublie de mettre en avant, c'est que ce mur cassable n'est pas visible avec la vue infrarouge.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Sais-tu si ce passage secret ou ce qu'il y a derrière est listé dans les objectifs à la base ?
                          Et surtout qu'y a-t-il à récupérer derrière ? La visualisation des plans sur le tableau ?
                          Dernière modification par Francklin, 15 novembre 2010, 03h11.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #58
                            Rien à récupérer, et listée dans aucun objectif si je ne m'abuse.

                            C'est une salle découverte à base de pif quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              Le canard en plastique Konami

                              UN canard e plastique se cache dans de nombreux jeux Konami. Est-ce une constante ou juste de temps à autre ?

                              Je l'ai vu dans Castlevania Aria of Sorrow (salle des succubes au dessus des arènes) et Metal Gear 2 (salle engloutie)...

                              La chasse au canard est ouverte !

                              Commentaire


                              • #60
                                ok

                                Elle n'a pas dû être trop difficile à trouver vu que - si mes souvenirs sont exacts - cette salle est petite et le théâtre d'un event notable. Avec un jeu comme ça pas mal de gens s'amusent à tout faire péter au cas où des secrets seraient accessibles (enfin si un seul coup de gel est nécessaire bien sûr parce que s'il en faut vraiment 3, c'est capilotracté).

                                Ca me rappelle ma maniaquerie passée à tester tous les murs
                                Dernière modification par Francklin, 19 novembre 2010, 17h18.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X