Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mortal Kombat 11, le 23 avril, donc.

    Encore plus gore et violent que le X, non ?

    Commentaire


    • Oui j’adore !
      Par contre la personnalisation à outrance des perdis dans un jeu de baston je trouve ça chiant perso. Je préfère plus de persos.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Heureusement que François est là.
        Je suis encore plus hypé que pour le précédent, même si ça reste MK et que je rangerai vite le jeu pour plus jamais le ressortir.

        Mais j'ai l'impression qu'ils mettent le paquet et même si on aura forcément des DLC payants, au niveau contenu, y aura de quoi faire. Si tout le monde faisait pareil... Suivez mon regard.

        Je suis curieux de voir ce que donnera cette personnalisation, ça peut être sympa.

        Déjà 25 perso annoncés plus une dizaine sûrement en DLC, on resterait dans la moyenne.

        Commentaire


        • Mortal Kombat, passé le 3, j'ai vraiment eu du mal à suivre. Peut-être que je préférais les digitalisations en 2D immondes.

          Cet épisode a l'air à même de séduire les fans, mais je pense que ce n'est pas celui qui me fera revenir à la série.

          Commentaire


          • Entre le 3 et le X, y a dû en avoir 50, j'ai méprisé.

            Le X, j'ai bien aimé, dans le genre.

            Commentaire


            • Disons que le X a apporté un renouveau visuel pas degueux et moins cartoon que les épisodes précédents en 3D.

              Je trouve le travail de NetherRealm assez bluffant, y'a de l'ambition, du contenu et la fanbase semble assez solide.

              J'ai maté quelques vidéos des fatalities, c'est toujours autant inspiré

              Commentaire


              • Ha, ça fait plaisir.

                Commentaire


                • On peut utiliser un compte PayPal Fr sur le store jap ?

                  Commentaire


                  • Capcom devrait en prendre de la graine.

                    Desolé mais c’etait (vraiment) plus fort que moi

                    Commentaire


                    • BARAKA !!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Capcom devrait en prendre de la graine.
                        Mais tellement.

                        Commentaire


                        • Wah bonne question ça !
                          Ça m'intéresse aussi de savoir (smoke)

                          Mais à mon avis, ça doit pas être aussi simple que ça...
                          Dernière modification par Brx, 22 janvier 2019, 23h44.

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            On peut utiliser un compte PayPal Fr sur le store jap ?
                            Non, on ne peut pas utiliser PayPal sur un compte étranger.

                            Pour mes comptes Asia et Jap, je dois utiliser les cartes Psn correspondantes.

                            Commentaire


                            • Votre compte PayPal doit être enregistré dans le même pays que votre compte Sony Entertainment Network.
                              Et apparemment pas possible au japon de toutes façons...

                              Source: https://www.playstation.com/fr-be/ge...-with-paypal-/

                              Après tu peux acheter des cartes PSN Jap avec ton compte paypal...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X