Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les videos qu'on peut voir durant la conférence je m'en méfie, Sony c'est les rois des vrais/fausses vidéos Ingame..

    Jme souviens encore de la video démo "Ingame" de Killzone PS3
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • #77
      lire certaines réactions ici me fait peur : j'ai l'impression que plein de personnes du forum se sont faites avoir par les "démos" e3 killzonesques de la ps3 à l'époque...
      si c'est le cas, merci d'effacer mon compte.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par TamTam13 Voir le message
        lire certaines réactions ici me fait peur : j'ai l'impression que plein de personnes du forum se sont faites avoir par les "démos" e3 killzonesques de la ps3 à l'époque...
        si c'est le cas, merci d'effacer mon compte.
        +1 avec Tamtam... On s'est pas fait voler... j'ai trouvé que le jeu livré était tres proche, voir identique à ce qu'on a vu à l'E3.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          +1 avec Tamtam... On s'est pas fait voler... j'ai trouvé que le jeu livré était tres proche, voir identique à ce qu'on a vu à l'E3.

          C'est pas le cas pour Motorstorm..
          Et pour Killzone le jeu est sorti 3/4ans apres la video.
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • #80


            j'ai eu la PS1,PS2, PS3 j'aurai la PS4
            J’espère qu'elle ne se sera pas à 600boulz par contre !

            Je pense que pour cette gen qui arrive le gap visuel ne sera pas un élément déterminant comme ca l'a été entre la PS2->PS3, la ca sera plus: regardez à quelle vitesse je lance le jeu et comment la consolle s'allume vite.
            Ou encore comment je "share" rapidement sur faiceubuk.
            Regarde tous les "firends" que j'ai !!! Tain mec, t'as vu tous ces "like" que j'ai eu en finissant mon mobilegame2 !
            Commentaires:
            Kevin16: Yo mec pk ta pa play sur ton HiPhone ? (si si ils parlent comme ça j'vous promet)
            Moi15: ok c'est le même jeu, mais g 1 PS4, pk j'y jouerai sur mon tel lol mdr ptdrxx, non mais allo koi !
            Foutue génération
            ..
            ..
            Ouf c’était qu'un cauchemar, une vision d’horreur d'un futur proche !!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              +1 avec Tamtam... On s'est pas fait voler... j'ai trouvé que le jeu livré était tres proche, voir identique à ce qu'on a vu à l'E3.
              Déjà je pense pas que ça soit ce qu'insinuait Tamtam, mais surtout.... non, clairement pas identique ou très proche.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Déjà je pense pas que ça soit ce qu'insinuait Tamtam, mais surtout.... non, clairement pas identique ou très proche.
                ah mais clairement pas non.
                Je rigolais devant les videos du soit disant "ingame" de killzone 2 pendant que j'étais kikitoudur devant le vrai ingame de gears of war.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #83


                  Au moins c'est sur que ca tourne en temps réel... sur un truc la bas derrière l'écran.

                  Commentaire


                  • #84
                    le jeu est tres joli mais on m'aurait dit qu'il était sur ps3 je l'aurai cru, c'est ps une claque ultra violente quoi. Et puis toujours ces ennemis ultra con et les PNJ qui marchent bizarre. C'est là dessus qu'il faut bosser les gars ah non, on me dit dans l'oreillette que si il est beau c'est le plus important. merde...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #85
                      Monde persistant pour le FPS le plus prometteur de la future génération, c'est à dire Destiny, c'est quand même dommage...

                      Vivement qu'Halo 5 emporte toute cette merde sur son passage...

                      Je fais la mauvaise langue, mais j'y crois, car dans l'éventualité de laisser de coté ma vie sexuelle, si c'est vraiment bien, je pense y jouer quand même

                      Commentaire


                      • #86
                        Au cas où tu aurais envie de faire les deux en même temps, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton SHARE pour faire plaisir aux copains !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Au cas où tu aurais envie de faire les deux en même temps, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton SHARE pour faire plaisir aux copains !
                          Déja que j'ai pas d'amis pour jouer online avec moi, alors avec qui je vais pouvoir partager mes vidéos ...
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #88
                            Halo c'est caca

                            En plus il va être Kinect² "enhanced"

                            Commentaire


                            • #89
                              HPMAN n'a jamais joué à Halo et voit la 360 comme un support pour Kinect...

                              lol

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi j'ai joué à Halo 1 (en réseau avec des potes) et j'ai aussi trouvé ça très caca comme fps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X