Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Ha ouais.

      Parce que vous n'imaginez pas un redesign à l'arrache du IV, quelques nouveaux persos et un V au bout ?

      EDiT : béh voilà, cf. post du dessus. (j'ai vraiment mis 15 min à poster ??)

      Commentaire


      • #18
        Graphiquement c'est une évolution du IV, et c'est la première fois qu'on a ce cas de figure si je dis pas de connerie.

        - Du premier au II : révolution.
        - Du II au Zero changement graphique total.
        - Du Zero au III changement graphique total.
        - Du III au IV changement graphique total.

        - Du IV au V... Même style en plus détaillé.

        Ça accentue le côté sortie rapide je trouve.

        Commentaire


        • #19
          l'exclu est tellement mytho pour le jeu bon c'est plus fin graphiquement
          néanmoins ca ne vaudra pas le 3.3 ou le 2X
          j'espere que capcom avec le 5 va réellement créer des personnages ou faire revenir Remi-sama

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Robby Voir le message
            Graphiquement c'est une évolution du IV, et c'est la première fois qu'on a ce cas de figure si je dis pas de connerie.

            - Du premier au II : révolution.
            - Du II au Zero changement graphique total.
            - Du Zero au III changement graphique total.
            - Du III au IV changement graphique total.

            - Du IV au V... Même style en plus détaillé.

            Ça accentue le côté sortie rapide je trouve.

            Entre Zero 1 2 et 3 c'est exactement pareil
            Ex 1 2 3 idem


            Pour le délai, ils vont meubler avec quoi en vs fighting si ils enchainent pas sur SF5?

            Marvel Vs capcom est rentré au placard après le 3
            Street X tekken, bide
            Darkstalkers resurection pour tâter le terrain, bide

            C'est plus trop un genre en vogue, logique qu'ils se recentrent sur leur seule série qui marche encore.

            Ça sent la sortie 2016 leur machin, y'aura une version arcade?


            Sinon bonne nouvelle, ils l'ont annoncé cross play PS4-PC.

            Commentaire


            • #21
              Tiens, ils ont ajouté un gard crush à 0:55
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • #22
                Quelle bande de grincheux.

                Envoyé par nnnns Voir le message
                l'exclu est tellement mytho
                Je quote.

                On dirait qu'on peut casser le décor et qu'il peut s'étendre, c'est bon ça.

                Commentaire


                • #23
                  Je dirais même, c'est génial et ça mérite amplement le "V".

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas crédible.

                    Commentaire


                    • #25
                      A premiere vue il ya des ramassage au sol , a deux reprises chun li ramasse ryu alors qu'il est au sol.
                      Guard cancel c'etait le gros manque du IV... fini le campage ( j'espere ).
                      A la fin ryu balance l'ultra ? Ou juste super ? Parcequ'il la rentre en combos.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #26
                        D'un point de vue visuel on pourrait appeler ça un street 4.2.
                        mais un street v? J'attends de voir l'évolution gameplay.

                        Commentaire


                        • #27
                          y a un guard crush deja ca va changer la campe de sf4
                          de plus si vous faites gaffe y a une sorte V ISM a l aplha 3 quand chunly a deux reprises flash et sort un double kikoken

                          y a d autres truc encore c est sure ! vivement la capcom cup

                          concernant l exclu, sony doit financer le jeux avec steam qui sait ?
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

                          Commentaire


                          • #28
                            Concernant l'exclu, je pense surtout que Sony essaie de se positionner petit a petit sur l'E-sport. Il faut pas oublier que certains tournois n'acceptent plus que la Xbox pour leur compétition Evo en tête ( Pour SF4 et KOF13).
                            Si demain les jeux ne se jouent que sur PS4, la donne pourrait changer petit a petit, c'est plus du stratégique.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai que cet opus sent l'upgrade. Pour le 4, il me semble que Capcom avait mis plus de 2 ans à développer le jeu. C'est sans doute trop tôt pour le dire, mais là, il n'y a pas 2 ans de boulot.. Et puis surtout, on perd le côté cartoon du jeu pour tendre vers le "réalisme" des persos... Mouais.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #30
                                l'exclu ce sra sans doute une exclu comme sf2 sur sfam, qui nous a donné -> 2 (sf) 2' (md) 2Turbo (sf) super 2 (md et sf). En attendant, si demain je passe a la new gen, ca fera penché la balance (mm si je pense pas vraiment y joué) un peu comme cave ma f&is prendre une 360 a l'époque


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X