Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas bête, ce que tu dis hulk24.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par grigri Voir le message
      Quelle bande de grincheux.



      Je quote.

      On dirait qu'on peut casser le décor et qu'il peut s'étendre, c'est bon ça.
      Dans le 3.3 le décors se casse dans le 3.2 on changeait de stage ex elena ct dynamique

      pour l'exclu je pense qu'elle est juste temporaire et que de toute manière on aura une version arcade comme toujours

      Commentaire


      • #33
        Dans le 3.3, c'est où déjà ?

        Oui, 'fin dans le 3.2, c'était limité à un stage, quoi.

        On verra bien.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par grigri Voir le message
          Dans le 3.3, c'est où déjà ?

          Oui, 'fin dans le 3.2, c'était limité à un stage, quoi.

          On verra bien.
          Stage de chunli tu casses des trucs

          Commentaire


          • #35
            Ha ouais, d'accord. Du coup, dans le premier Street II aussi, on cassait des trucs dans ce cas-là ^^

            Commentaire


            • #36
              je te le dis aucune nouveauté capcom

              Commentaire


              • #37


                Gincheux spotted.

                Capcom, célavi, stoo.


                Et Hakan, Juri, Gôken et les autres, c'est quoi ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par grigri Voir le message

                  Avant Capcom, c-télavi, maintenant c-too much.
                  FXD

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    Stage de chunli tu casses des trucs
                    Ouais enfin le mini bout de bambou hein...c'est comme si c'était pas là tellement personne n'y fait attention. D'ailleurs si tu l'avais pas dit j'aurai zappé, et dieu sait que j'y ai joué des milliers d'heures.

                    Sinon le guard crush j'aime pas trop, d'ailleurs ce n'est pas ça détermine la campe ou non, y'a qu'à voir sf2 ou sf3.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Rayoux Voir le message
                      y a un guard crush deja ca va changer la campe de sf4
                      de plus si vous faites gaffe y a une sorte V ISM a l aplha 3 quand chunly a deux reprises flash et sort un double kikoken

                      y a d autres truc encore c est sure ! vivement la capcom cup

                      concernant l exclu, sony doit financer le jeux avec steam qui sait ?
                      Je ne vois pas trop le rapport avec le V-ISM du Zero 3
                      Ou alors uniquement dans le déclenchement mais rien ne dis que ça permettra de comboter comme le V-ISM.
                      Le double kikoken ça me fait plutôt penser aux versions EX des coups spéciaux, les coups spéciaux mais avec 2 poings ou 2 pieds en même temps et qui consomment du Power.
                      Faut attendre d'en voir + concernant ce "flash" parce que ça m’étonnerai que ça permette uniquement de sortir un coup EX.

                      Ce Street 5 a l'air plus accès sur les combos ce qui ne me déplait pas.
                      Mais j'ai quand même l'impression de voir une fusion entre SF4 et SF cross Tekken dans la façon de comboter de Chun-Li.

                      Un guard crush c'est une bonne idée, ça change de voir ça dans un SF, mais espérons que niveau défense il y ai aussi des possibilités et qu'on ne soit pas obligé de subir des combos à rallonges qui font péter la garde à coups sur.
                      Bref faut pas tomber dans l’excès inverse de SF4.

                      Espérons qu'ils nous sortent un gameplay vraiment travaillé et qu'ils ne misent pas tout, encore une fois, sur le coté visuel et tape à l’œil.
                      En tout cas ça donne envie d'essayer
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon après, le jeu sort pas demain non plus, je sais pas si ça vaut le coup de faire des plans sur la comète ^^. Pas mal de trucs peuvent peut-être changés.

                        Sinon, le site officiel est ouvert, ce n'était pas le cas au moment où la première vidéo est sortie :

                        ゲームというエンターテインメントを通じて「遊文化」をクリエイトする株式会社カプコンのウェブサイト。ゲーム情報サイトをはじめ企業情報サイト、ネットショッピング、ファンサイトなど、さまざまなサービスについても紹介しています。


                        Rien pour l'instant, bien sûr.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par akra Voir le message
                          Sinon le guard crush j'aime pas trop, d'ailleurs ce n'est pas ça détermine la campe ou non, y'a qu'à voir sf2 ou sf3.
                          Du moins dans SF4 le gard crush aurait changer énormément la donne.
                          SF4 de toute façon lui manquer un truc... Je me suis vite ennuyé au bout de quelques mois. En comparaison avec sf3 ou meme un kof 98 qui m'ont tenu en haleine des années.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est parce que t'as vieilli ^^

                            Commentaire


                            • #44
                              Le stage à deux étages, c'était un des grands trips de Capcom à cette période.
                              On en avait aussi dans les Versus.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Ouais enfin le mini bout de bambou hein...c'est comme si c'était pas là tellement personne n'y fait attention. D'ailleurs si tu l'avais pas dit j'aurai zappé, et dieu sait que j'y ai joué des milliers d'heures.

                                Sinon le guard crush j'aime pas trop, d'ailleurs ce n'est pas ça détermine la campe ou non, y'a qu'à voir sf2 ou sf3.
                                Le guard crush c’est quand même bien sympa dans SF Zero 3 et ça joue énormément sur le gameplay.

                                Mais ça m'étonnerai que ce soit aussi abouti que dans le Zero 3 où on pouvait faire des "Zero Counter" , les contres qui diminuaient la gauge totale de guard d'environ un tiers (d'ailleurs et au bout de 2 fois on se prenait guard crush sur guard crush mais ça pouvait sauver un match) où encore le "Guard Crush Protection" qui consiste à se protéger au tout dernier moment pour que sa barre de garde ne baisse pas.

                                Un guard crush ça peux être sympa du moment que niveau défense il y a des subtilités ça peux le faire. Perso ça me plait assez.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X