Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça c'est bon pour le stick ps3. Merci de la confirmation Cel
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par CeL Voir le message
      capcom ne va pas dans le sens de la réforme des accents, ils en rajoutent... "une manette d'ancienne génération à été connectée" ^^

      Commentaire


      • Commentaire


        • Tain, faudrait que j'upgrade mon pc niveau proc et carte graphique, mais €€€€ quoi :(.

          Commentaire


          • Achète une PS4
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par CeL Voir le message
              Mince il va me falloir acheter 3 autres PS4 :(


              Bon je test mon stick PS3 et j'vous dis...

              EDIT:
              Impec avec on HRAP3
              Tu vends les jeux qu'il te reste ou c'est déjà réservé?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Le coquin.

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Tu vends les jeux qu'il te reste ou c'est déjà réservé?
                  C'est dispo, 43€ fdpin, ça peut partir lundi matin stu veux.
                  2 de dispo, je pensais que ça aurait plus de succès..

                  Commentaire


                  • Le jeu a l'air techniquement excellent mais je n'aime pas du tout l'esthétique des persos. C'est complètement subjectif mais c'est pour moi plus kitsch et grotesque que jamais. Quand je vois FANG ....

                    Sans compter les persos féminins avec des seins et des culs énormes, les persos boybuildés... Je ne m'y fais pas.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Sakura arrive, t'inquiète

                      Commentaire


                      • On est dans l'univers de Street, faut pas être surpris. Le débat éternel du monopole du bon goût design aura donc lieu une fois de plus.
                        Après Karin n'est pas spécialement disproportionnée et R.Mika ou Chun Li ont toujours été fortes des cuisses. C'est pas nouveau. Comme les pieds/mains énormes des persos.
                        Sinon, je les vois mal sortir Ibuki et Juri taillées comme des Zangief en collant.

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui jouent avant la sortie officielle du jeu, ne vous acharnez pas sur la fight money, il est fort probable que Capcom remette les compteurs à 0 mardi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Le jeu a l'air techniquement excellent mais je n'aime pas du tout l'esthétique des persos. C'est complètement subjectif mais c'est pour moi plus kitsch et grotesque que jamais. Quand je vois FANG ....

                            Sans compter les persos féminins avec des seins et des culs énormes, les persos boybuildés... Je ne m'y fais pas.
                            fang est pourtant l'un des perso qui me tente si je dois y jouer un petit air de slayer dans le déplacement aérien et un mind game de batard
                            a moins que je ne cede au sirenes du communautarisme RACHID ARABE hein (le perso de ryo saeba lunette de vegeta obligé il va le jouer)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              On est dans l'univers de Street, faut pas être surpris. Le débat éternel du monopole du bon goût design aura donc lieu une fois de plus.
                              Après Karin n'est pas spécialement disproportionnée et R.Mika ou Chun Li ont toujours été fortes des cuisses. C'est pas nouveau. Comme les pieds/mains énormes des persos.
                              Sinon, je les vois mal sortir Ibuki et Juri taillées comme des Zangief en collant.
                              Oui, d'autant que si on veut des persos qui sont tous taillés dans des cure-dents anémiques, il y a KoF 14

                              Commentaire


                              • Plusieurs test sont dispo sur la toile : pas très folichon quand même.
                                Je retiens surtout un jeu en kit (encore), mode solo inexistant et un mode arcade du pauvre...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X