Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kogami Voir le message
    J'ai une PS4 depuis le mois de février (console japonaise), et jusqu’à maintenant je n'ai acheté aucun jeu...

    Donc Ultra Street Fighter IV sera mon 1er jeu sur cette machine, d'autant que j'ai fais l'impasse sur la Ps3/X360.

    Je suis très contant de cette annonce pour ma part, en plus sa sera la version ultime avec tout les DLC.
    EUh tu fais tout à lénvers toi.
    La génération X360/PS3 est lúne des plus riches.
    POour le prix de ta PS4 t'a une 360 et une TONNE de jeux, rattrappe ton retard au lieu de patienter pour rien.

    Commentaire


    • Le jeu en serait à 20% de son développement.

      Commentaire


      • Les 20% c'ést par rapport a la version qu'on va acheter ou par rapport aux DLC, ou par rapport à la version super street omega Turbo ?

        Commentaire


        • Par rapport à la version vanilla, j'imagine ^^

          Mais bon, c'est juste un truc paru dans Famitsû, à mon avis pour faire patienter quand on a rien à dire. C'est invérifiable et souvent ces infos, c'est très louche.

          Comme le fait que T. Hawk aurait été le perso le plus cher sur SSFIV, d'un million d'euros ou je sais plus quoi.
          Dernière modification par grigri, 19 décembre 2014, 23h24.

          Commentaire


          • 1 Million d'€ le low tiers...
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Au temps pour moi, c'était peut-être des dollars US

              Commentaire


              • Je plaisantais plus sur le fait qu'à ce prix là ils ont sorti un low. Imagine le taro d'un god !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • ce qui me gene un poil c'est le pay2win...j'espère qu'il sera possible de le désactiver.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Qu'est-ce que t'entends par là exactement ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Qu'est-ce que t'entends par là exactement ?
                      cf Capcom suggest Street Fighter 5 may be pay to win
                      en gros qu'un joueur "moins expérimenté" moyennant finance ait les mêmes chances de gagner...aurevoir entrainement, bonjour plus de casualisation.
                      Dernière modification par Gallean, 21 décembre 2014, 00h13.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Nan mais ils ont démenti, ça. C'est vieux. J'y crois pas une seconde. Ou bien ce sera un truc à part comme le Omega Mode ou que sais-je.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Nan mais ils ont démenti, ça. C'est vieux. J'y crois pas une seconde. Ou bien ce sera un truc à part comme le Omega Mode ou que sais-je.
                          en même temps Yoshinori Ono a tellement de fois retourné sa veste...je reste prudent...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • (dans le lien, tu as écris "play to win" au lieu de "pay to win").

                            Bah moi, ça m'irait drôlement bien ce système.

                            Parce que quelque part, si tu bosses et que t'as une heure par jour pour jouer, tu te retrouves pas lésé face aux pauvres chômeurs qui dosent toute la journée.
                            :sarkozy:

                            Commentaire


                            • bah une heure par jour, si tu as des amis qui sont dans les parages, du coop local rien de tel

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                (dans le lien, tu as écris "play to win" au lieu de "pay to win").

                                Bah moi, ça m'irait drôlement bien ce système.

                                Parce que quelque part, si tu bosses et que t'as une heure par jour pour jouer, tu te retrouves pas lésé face aux pauvres chômeurs qui dosent toute la journée.
                                :sarkozy:
                                Putain la parole de sac

                                Moi je dis plutôt que ça devrait être interdit, pour que ceux qui ne se donnent pas les moyens ne puissent jamais rivaliser avec ceux qui se sortent les doigts du cul. Si tu passais moins de temps sur FB et que tu consacrais ce temps à doser tu deviendrais peut être un bon gamer

                                Plus sérieusement je pense que ce système ne marchera pas, même avec 50% de vie en moins, un bon joueur tue n'importe quel sac, ce sera juste un truc de plus pour amasser du fric.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X