Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une version pour WiiU et 3ds.
    C'est un emulateur qui a l'aire tres performant.
    30 jeux pour 30 euros, meme si c'est de la nes, je suis preneur.

    Je sais pas le prix en europe mais ici c'est 4 ou 5$ le jeu NES sur console virtuel.
    Y a pas moyen que je paye ce prix pour de l'emu.

    Commentaire


    • Sur 3DS peut-être mais sur WiiU impossible vu que Nintendo veut faire oublier la console au plus vite comme si elle n'avait jamais existé

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Sur 3DS peut-être mais sur WiiU impossible vu que Nintendo veut faire oublier la console au plus vite comme si elle n'avait jamais existé
        D'ailleurs dans les mois a venir les prix vont s'écrouler, on trouve deja les jeux a 19,99, mais par la suite ca deviendra hyper collector la WIi U tout comme la VIta d'ailleurs. Achetez.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Une version pour WiiU et 3ds.
          C'est un emulateur qui a l'aire tres performant.
          30 jeux pour 30 euros, meme si c'est de la nes, je suis preneur.

          Je sais pas le prix en europe mais ici c'est 4 ou 5$ le jeu NES sur console virtuel.
          Y a pas moyen que je paye ce prix pour de l'emu.
          la console virtuel de big N c'est de l'emulation software.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Ha ok.
            Donc Nintendo volontairement a provoqué la rupture de stock en sous-fournissant la console.

            Afin que certains acheteurs ne puissent pas l'acheter (et que Nintendo rate donc des ventes).
            Et que d'autres puissent spéculer via des ventes à prix délirant (sur lequels Nintendo ne touche rien).

            J'ai bon ?
            Putain de fourbes de Nintendo. Prêts à perdre de l'argent pour créer le buzz.
            Peut-être ont-ils voulu refaire le coup de Sony (la pénurie organisée pour la PlayStation 2) tout en oubliant les conséquences (flambée des prix de reventes).

            La connerie ne m'étonne plus.

            Commentaire


            • Bon ca y est, avec toutes ces news j'ai fait une vidéo rapide ce matin du coup, dans laquelle j'adresse notamment le plan marketing de pénurie, qui est désormais confirmé puisque le japon n'a pas eu de pénurie du tout et en a vendu 292 000 en 4 jours...

              Commentaire


              • Heu, c'est la NES mini ou la Famicom mini qui est trouvable partout au Japon ?

                Je continue de penser que personne, y compris Nintendo lui-même, n'avait a anticipé un tel succès. D'où la pénurie.

                Au Japon c'est quand même assez différent, la console étant quasiment vénérée.

                Et puis faudra aussi m'expliquer pourquoi Nintendo aurait opter pour une "stratégie" de pénurie en Europe mais pas au Japon.

                Bon j'avoue, j'ai pas encore regardé ta vidéo.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Heu, c'est la NES mini ou la Famicom mini qui est trouvable partout au Japon ?

                  Je continue de penser que personne, y compris Nintendo lui-même, n'avait a anticipé un tel succès. D'où la pénurie.

                  Au Japon c'est quand même assez différent, la console étant quasiment vénérée.

                  Et puis faudra aussi m'expliquer pourquoi Nintendo aurait opter pour une "stratégie" de pénurie en Europe mais pas au Japon.

                  Bon j'avoue, j'ai pas encore regardé ta vidéo.
                  Ca change rien que ce soit la nes our la famicom, si ils peuvent en produire 292 000 au japon pourquoi nous on en a trois qui se battent en duel ? Y'a une différence entre pas anticiper le succès et en produire juste quelques milliers.

                  Et la NES est vénérée ici aussi c'est même une icone culturelle....
                  Dernière modification par edgarfigaro, 19 novembre 2016, 15h31.

                  Commentaire


                  • Parce que les objectifs ou espoirs de vente étaient plus faibles en Europe.

                    Heu, je sais pas, j'ai du mal à voir où ça paraît peu clair ou délirant ? (Très sérieusement)

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Parce que les objectifs ou espoirs de vente étaient plus faibles en Europe.
                      Impossible car c'est leur meilleure console sur les 10 dernières années, donc facile à anticiper

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Parce que les objectifs ou espoirs de vente étaient plus faibles en Europe.

                        Heu, je sais pas, j'ai du mal à voir où ça paraît peu clair ou délirant ? (Très sérieusement)
                        Ben déja regardes ma vidéo !
                        Dernière modification par edgarfigaro, 19 novembre 2016, 16h48.

                        Commentaire


                        • Bonne analyse du marketing de Nintendo France

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Bonne analyse du marketing de Nintendo France
                            Ha ça, c'est sûr qu'ils sont assez balèzes en marketing.

                            Et hop, 10 millions du nouveau Pokémon dans les bacs. Facile.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              Ben déja regardes ma vidéo !
                              Bon, heu... Un dernier post et je vais m'arrêter là.

                              De une, je ne vois pas trop en quoi nos propos s'opposent en fait.
                              Je veux dire, la vérité peut être d'un côté comme de l'autre, certes.
                              Mais en fait, on n'en sait rien et on en débat parce que c'est cool d'en parler...
                              Enfin, JE n'en sais rien et JE pense ça, puisqu'apparement toi tu as LA vérité.

                              De deux, j'ai donc regardé la vidéo et je suis désolé.
                              Mais il faudra un peu plus que "j'ai lu un post d'un mec qui a vu un papier" et "le Marketing, c'est quand même un truc que je connais assez bien" pour me convaincre.

                              Sur ce, bonne chance dans tes recherches !

                              Commentaire


                              • ANgI-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X