Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Quest XI — Les Combattants de la destinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dragon Quest, toujours une valeur sûre au Japon. On s'en doutait un peu mais bon. Bientôt meilleure vente sur PS4 là-bas.




    (Courtesy of Oscar)

    Commentaire


    • #32
      J'ai reçu mon précieux
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Les retours ont l'air plutôt positifs.

        Commentaire


        • #34
          En attente de réception de mon côté. J'ai pris la version Dual Pack (3DS et PS4) et j'espère pouvoir tracer les 2 cette année.
          Dernière modification par msx33, 06 août 2017, 01h43.

          Commentaire


          • #35
            J'ai enfin pu voir tourner le jeu sur PS4 dans de bonnes conditions. C'est bô.

            Commentaire


            • #36
              Au cas où cela n'aurait pas déjà été dit, apparemment quand on finit le jeu, on débloque un remake du premier épisode (adaptation qui était sorti sur mobile ou un truc du genre).

              Commentaire


              • #37
                Exact et d'ailleurs, DQ, DQII et DQIII sortent ce mois-ci sur PS4 et 3DS en jap.

                DQ : 10 août, 600 yens.
                DQII : 10 août, 850 yens.
                DQ III: fin du mois d'août, 1 500 yens.

                Commentaire


                • #38
                  Pas de photos de japonais faisant la queue ? Roooh le mecs.
                  Quand j'y suis allé en Avril il y avait des grands display DQXI absolument partout à Den den Town c'est clairement l'évènement de l'année !

                  Commentaire


                  • #39
                    Jeux débutés. Et c'est bien un Dragon Quest : ce n'est pas prise de tête, cela avance plutôt vite (par rapport à un DraQue VII...). La version PS4 est charmante. La DA me convient tellement, design toujours aussi agréable de Toriyama, décors champêtres et technique très orientée dessin animé. Les combats vont plutôt vite (3h de jeu hein), ce qui encourage à en faire pas mal : c'est agréable. Il se dégage du jeu, comme dans les épisodes précédents du reste, une bonhomie qui me détend au plus haut point. Moi qui sors de The Technomancer et qui ai lâché The Witcher 2, ça me fait du bien.

                    Sur 3DS, les décors sont plus petits ; par conséquent, pour les mêmes événements, le jeu va beaucoup plus vite. J'ai cru noter des différences dans la mise en scène et certains événements (la scène de révélation des pouvoirs du héros en début de jeu par exemple). En revanche, c'est tout aussi agréable à découvrir.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Même sentiment sur la version PS4 à laquelle je joue...j'en suis après le 1er vrai donjon, et ça donne envie de continuer
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai hâte

                        Commentaire


                        • #42
                          Acheté Day One de mon côté, j'en suis à un peu moins de 30h de jeu et le monde commence à s'ouvrir. L'aventure, baby !

                          Commentaire


                          • #43
                            Y a des passages qui m'ont l'air assez joli. Mais d'autres qui font bien vides et cheap. :(

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis amoureux de Martina dans le jeu

                              Commentaire


                              • #45
                                J'en suis à une petite quinzaine d'heures, le rythme est plus lent que je l'imaginais, mais c'est sympa quand même.
                                Je pense qu'il faut compter 50-60h pour en voir le bout

                                Petite pause pour essayer Uncharted Lost Legacy vite fait et on s'y remet
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X