Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Quest XI — Les Combattants de la destinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je l'ai vu pas mal tourner. Certains trucs me déçoivent par rapport au VIII en son temps. Ça reste propre mais pas ouf.

    Mais ça veut pas dire que ça sera facilement adapté et PS4 perfect sur Switch. D'ailleurs, les producteurs viennent d'annoncer qu'ils galéraient...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Techniquement non ce n'est pas un gros jeu PS4.
      Parce que c'est Enix (même fusionné avec Square et Corbier, cela ne suffit pas à égaler du FF XV), et parce que de par son moteur typé dessin-animé (perso je suis fan), c'est très joli mais on n'a pas des textures de fou dans tous les coins.

      Mais bon, depuis la nuit des temps, on ne joue pas à Dragon Quest pour l'aspect technique.
      Oui c'est ce que je me disais aussi. A mon avis le probleme viendra plus de la taille des zones et de la memoire que ca bouffe.

      Bon je crois que je suis parti pour la version PS4 parce que l'autre a pas l'autre d'avancer et j'ai deja attendu longtemps la.
      Pas de collectors edition annoncé ?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Oui c'est ce que je me disais aussi. A mon avis le probleme viendra plus de la taille des zones et de la memoire que ca bouffe.
        Surtout que j'ai pu observer des latences d'affichage. Genre des ennemis (car on voit les ennemis à l'écran !) qui apparaissent d'un coup.

        Commentaire


        • #64
          Bon c'est plié je pense que le jeu pourrait tourner sur Switch mais Nintendo refuse de faire connaitre ses secrets pour optimiser et compresser les jeux.

          Toujours pas de nouvelles des collectors ?
          Avec Square Enix c'est relou il fait acheter sur leur site et c'est toujours cher.
          Mais je demande a voir.

          Commentaire


          • #65
            Le jeu sera peut-être bien, je dis pas.
            J'avoue aussi que j'ai commencé à lire le topic, mais que je l'ai surtout parcouru en diagonale.
            Parce que pour avoir au moins maté les vidéos, un truc m'échappe là, tout de suite.

            Après The Witcher III, Horizon Zero Dawn, Ni No Kuni 2 et même FF XV... en quoi ce jeu est "plus beau que tout ce qui se fait actuellement ?".
            Sincèrement, ça m'échappe, je ne trouve pas la réalisation folle du tout. Montrez-moi la lumière svp, ou bien ?

            Commentaire


            • #66
              Qui a dit ça ? Tout le monde dit plutôt le contraire, non ?

              mais Nintendo refuse de faire connaitre ses secrets pour optimiser et compresser les jeux.
              Je comprends pas très bien pourquoi Nintendo ferait ça. C'est pas du tout dans leur intérêt, non ?

              Commentaire


              • #67
                En fait, j'avais mal lu tes posts.

                Voilà, j'ai même pas cherché à trouver une fausse excuse, désolé.

                Reprenez messieurs dames.

                Question bonus : on sait si y'aura des voix dans le jeu, ou tous les dialogues seront textuels ?

                Commentaire


                • #68
                  Ha ok.

                  J'imagine qu'on aura les voix annoncées au moins pendant les cinématiques et autres scènes importantes. Pour tous les dialogues, pas sûr du tout.

                  Commentaire


                  • #69
                    En attendant, petite anthologie des puff-puff.

                    J'espère que vous kiffez l'accent.

                    Commentaire


                    • #70
                      Les jaquettes réversibles, cette idée de génie.

                      Commentaire


                      • #71
                        On sait qui a commis cette dégueulasse illustration de base ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Le jeu sort dans une semaine modulo les combines et les retards amazonesques.

                          Day one pour moi.

                          La version occidentale a l'air d'avoir été pas mal optimisée.

                          Encore une fois, j'ai envie d'y croire.
                          Dernière modification par grigri, 02 décembre 2018, 18h22.

                          Commentaire


                          • #73
                            À peine 10 heures de jeu. J'ai vraiment pas le temps de jouer. :(

                            Niveau 19.

                            Ça commence doucement, ça se met en place classiquement.
                            J'aime bien les cut-scenes. Voix un peu trop UK à mon goût mais bon.

                            Envie de continuer sans hésiter.

                            Commentaire


                            • #74
                              Excellente vidéo :

                              Commentaire


                              • #75
                                20 heures, niveau 30.

                                Un peu moins enthousiaste qu'au début. Je commencer à voir pas mal de défauts.

                                J'aime bien les dialogues en rimes des sirènes, par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X