Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Content que tu aimes le jeu fboy !

    Commentaire


    • #32
      Pour moi ce sera la version définitive dans quelques mois, avec les dlc inclus et consorts.
      En fait je devrais même arrêter de poster pour dire ça tellement ça devient la normalité pour moi d'attendre du goty avec tout intégré. (j'avoue, pour le moment, Capcom m'a mis une belle quenelle sur SF5)

      Puis d'ici là j'aurai peut être craqué pour le PSVR.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #33
        Mais les enfants, je pensais sérieusement pas qu'on etait aussi nombreux à etre malade sur les fps!

        Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que selon les jeux ca va plus ou moins bien, par exemple Unreal tournament ne m'a jamais posé le moindre problème! à contrario, je ne supporte absolument pas les Doom ou même Time splitters... J'ai fais Half Life gamin et j'ai pas mal joué à CS et maintenant c'est stricement impossible sinon je suis malade à crever au bout de 10 min!

        J'ai l'impression que ca a empiré avec le temps, pas vous?

        Commentaire


        • #34
          Moi mon premier FPS fut Alien Trilogy sur PSX. J'ai été vacciné à vie depuis. J'avais quand même tenté le diable avec les Metroid Prime à l'ère Gamecube des années plus tard. Ben les années n'y feront rien, les FPS me filent le mal de crâne.

          Ca me fait un peu la même chose avec les films "filmés caméra à l'épaule" genre Cloverfield.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • #35
            Le dernier doom est quand même bien speed, ça m'étonne pas que certaines personnes soient malades
            Le seul doomlike à m'avoir fait cet effet, c'était Alien Trilogy sur Saturn. Le fait que la caméra simule la démarche du soldat, je pense.
            Sinon mes premières parties de F-Zero m'avaient donné la gerbe à l'époque. Le lendemain ça allait déjà beaucoup mieux. Au final, je suis vraiment content de ne pas être malade en jouant aux FPS, tellement y a de petites perles.

            Sinon, content des premiers retours sur ce dernier RE. Je craquerai bientôt, c'est sûr.

            Commentaire


            • #36
              Je suis pas sûr que ce soit lié à la vitesse du jeu en fait.


              Envoyé par segaddict Voir le message
              Mais les enfants, je pensais sérieusement pas qu'on était aussi nombreux à être malade sur les FPS !
              Pareil. Je me sens moins seul.

              Commentaire


              • #37
                Mia

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Mia


                  Bon sinon j'en suis à 10:30 de jeu et j'arrive au dernier chapitre.
                  Toujours aussi concquis même si on perd l'ambiance du début de jeu.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    On doit degommer des ennemis ou on est "impuissant" et on doit toujours fuir?

                    Tu es au 2/3 du jeu? Il est court ou tu as joué comme un cochon?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai joué comme un cochon

                      10:30 pour ce type de jeu c'est plus que correct. Et j'ai pas fini.

                      L'équilibre armement parlons en

                      Dans la première partie les ennemis et situations te poussent à te cacher, fuir, contourner. C'est génial.

                      Apres ca devient plus conventionnel, A de rares exceptions près on a l'arsenal suffisant pour se défendre.

                      Apres si j'en dis plus je vais spoiler
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Après si on prend le 4, qui est (à mon sens) excellent, il est très rare de se retrouver salement dans la dèche, à part certains passage dans le chateau où l'on peut etre un peu court en fraiche et en munition, et pourtant c'est une tuerie intersidérale.

                        Donc bon, ca changeait du premier mais c'etait pas déconnant pour autant, le plus important c'est que ca finisse pas en doomlike... Y'a de l'énigme dans celui ci?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          J'ai joué comme un cochon

                          10:30 pour ce type de jeu c'est plus que correct. Et j'ai pas fini.

                          L'équilibre armement parlons en

                          Dans la première partie les ennemis et situations te poussent à te cacher, fuir, contourner. C'est génial.

                          Apres ca devient plus conventionnel, A de rares exceptions près on a l'arsenal suffisant pour se défendre.

                          Apres si j'en dis plus je vais spoiler
                          Ok merci.

                          J'ai horreur de ne savoir rien faire face aux ennemis... Qu'ils soient durs à battre ok mais qu'on doive les fuir tout le temps ça me soûle.

                          Comme Alien isolation qui était terrible niveau ambiance etc mais où je me faisais royalement chier. :(

                          J'hésite à le prendre du coup...

                          Commentaire


                          • #43
                            La différence c'est que dans Alien Isolation, l'alien il te tue en un coup.
                            Dans RE ça va, tu peux encore te défendre voire stun Jack et Marguerite.

                            Commentaire


                            • #44
                              Capcom annonce 2.5 millions de jeux distribués.

                              Commentaire


                              • #45
                                Dommage que ce ne soit pas le nombre de signature pour la pétition contre la vue FPS pour le prochain RE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X